| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 11:15 | |
| - Davy a écrit:
- Magnetic Duckling a écrit:
- Hey mais j'ai saoulé la terre entière avec ça et même pas posté ici ! J'ai enfin mis mes sales pattes sur une TwiglingxMagic Mirror Ingenieuse, avec toutes les options désirées (ongles long, gros buste, tan) et à un prix vraiment très chic, elle est pas belle la vie ?
Photos ? Mais wai ! Enfin faudrait que j'en fasse pas maquillée parce que si j'attends que ça soit fait ça serait dans 4785 ans les photos xD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 12:40 | |
| J'ai reçu ma MNF C'est une pure bombe, je l'aime à fond, elle tient toute seule (même sur un pied en trois secondes muhahahaha) et son make-up est une perfection absolue (bravo Ladicius !) Je suis joie, paillette et licorne, pour le reste de la journée ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 12:41 | |
| Tu as beaucoup de chance !! J'aime beaucoup les custos de ladicius, j'ai un petit aileen doll qui vient de chez elle aussi, une pure beauté ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 13:00 | |
| Après des tests de pose vraiment abusés tous réussi (c'est un modèle simple joints, je précise) j'ai révisé mon jugement sur les MNF que j'avais un peu dans le pif (le côté mainsteam, tavu ->) à force d'en bouffer partout : c'est la vie en fait J'en veux 25 ! (je rêve d'en manipuler une actuelle parce que quand je vois ce que peux faire la mienne... heu hein mais c'est juste de la folie furieuse !!) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 13:24 | |
| Une tite photo pour montrer la bêbête ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 13:41 | |
| - Lalouve a écrit:
- (je rêve d'en manipuler une actuelle parce que quand je vois ce que peux faire la mienne... heu hein mais c'est juste de la folie furieuse !!)
Les MNF c'est le mal x) Les posibilités et les poses que ça peut prendre, c'est criminel <3 Enfin j'en ai pas personnellement maiiis j'ai ma chérie qui les collectionne. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec *0* |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 13:43 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Une tite photo pour montrer la bêbête ?
et les poses improbables aussi | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 13:49 | |
| Alia & Pikaplume : j'ai délibérément pris la photo exemple typique de pose juste abusée XD (désolée, elle est nue, chauve, énuclée et dans le bordel de mon bureau au magasin mais c'est pour la postérité XD) Heureusement Melkin me ramène de la patafix pour ses n'oeils tout à l'heure... - Spoiler:
Del-Berry : j'en avais jamais vue en vrai, c'est ma première girl et ma première MSD (la dollchâteau arrive en janvier) et mon premier est un bâton de chaise de SD vieiillle version donc là j'avoue que je suis juste en train de la fixer avec un air amoureux depuis que j'ai vu ses capacités XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 13:53 | |
| - Lalouve a écrit:
- Del-Berry : j'en avais jamais vue en vrai, c'est ma première girl et ma première MSD (la dollchâteau arrive en janvier) et mon premier est un bâton de chaise de SD vieiillle version donc là j'avoue que je suis juste en train de la fixer avec un air amoureux depuis que j'ai vu ses capacités XD
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec *0* Vraiment n_n héhéhé !! Moi j'ai fais prendre une pose digne de Sangoku à la MNF de ma chérie X'D Et j'avoue que celle que tu as donné à la tienne est simplement epic *-* |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 14:01 | |
| - Lalouve a écrit:
- Alia & Pikaplume : j'ai délibérément pris la photo exemple typique de pose juste abusée XD (désolée, elle est nue, chauve, énuclée et dans le bordel de mon bureau au magasin mais c'est pour la postérité XD) Heureusement Melkin me ramène de la patafix pour ses n'oeils tout à l'heure...
- Spoiler:
Del-Berry : j'en avais jamais vue en vrai, c'est ma première girl et ma première MSD (la dollchâteau arrive en janvier) et mon premier est un bâton de chaise de SD vieiillle version donc là j'avoue que je suis juste en train de la fixer avec un air amoureux depuis que j'ai vu ses capacités XD
Ah ouai c'est du lourd en effet, moi qui avait craqué sur la MNF Chloé tan je crois qu'elle va encore remonter dans la wishlist | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 14:06 | |
| Pikaplume : Sois faible, cède.... (le côté obscur, toussa toussa ->) Del-Berry : Haha, je crois que j'avais vu sur le forum la fameuse pose sangoku, c'est super marrant XD (et puis techniquement parlant, c'est pas genre facile à faire quoi...) Merci pour ma puce, j'ai surtout hâte de rentrer ce soir pour lui coller un truc sur le dos, sa nouvelle wig, patafixer ses n'oeils et prendre des photos XD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 14:25 | |
| Elle est choupinette, ouiii !!
Remarque, je fais tenir Shinta sur un pied en talons, mais... C'est sympa d'avoir des poupées qui tiennent un peu la pose ! (je ne vise absolument pas Soom pour son absence de posabilité, du tout) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 17:16 | |
| - Sucre Roux a écrit:
Questions techniques: ça fonctionne bien cette hybridation? Et les mains articulées Spirit, ça s'adapte sur du ringdoll? J'ai testé avec ma tête de Norman et les proportions sont nickel. Pour la couleur, j'avais comparé avec ma melody et ça passe pas mal sur du Spirit. Le mien a de l'âge donc il faudra blusher. Pour les mains, je ne sais pas mais vu que ce sont tous les deux des 70, je pense que ça passerait bien ! - Alia Zanetsu a écrit:
- ..... On pourra l'appeler le petit chirurgien (T'as tu mis ton p'tit masque ! T'as tu mis ton p'tit casque ♫ T'as tu ton p'tit couteau ♪ pour couper les p'tit morceaux !)...?
Je ne connais pas ! Ça sort d'où ? Oo | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 17:20 | |
| C'est du pérusse ! (c'est juste audio en théorie, du coup les images ont peu d'intérêt... Enfin, c'est pas l'intérêt du truc) | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 17:26 | |
| ahah perusse moi je connaissais celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=9l-tUVTxGWU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|