| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Fév 2016 - 11:33 | |
| C'est tout con, mais grâce aux bouquins que je me suis pris pour mon anniv', j'ai des enveloppes bulle pour pouvoir expédier les articles de la Go (si la douane finit par nous les rendre un jour...) Et on dit merci aux vendeurs qui expédient les livres un par un et non pas dans une seule enveloppe, tant qu'à faire xD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Fév 2016 - 18:44 | |
| Need du changement dans ma collection.... Et ce que j'attend peut me faire du bien Et j'ai peut être vendu mon griffon, du coup... Ca laisse de la monnaie pour le reste :love: | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2016 - 21:42 | |
| L'artiste a qui j'ai envoyé mes deux fp m'a dis que si tout allait bien elle aurait fait les makeup pour jeudi meme si ça met 1 semaine j'ai jamais vue quelqu'un faire un makeup aussi vite xD J'ai trop hâte | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Mar 2016 - 18:05 | |
| Me suis pris la douane. Pourquoi suis-je dans le mur des joies, du coup? Ben parce que ça m'a couté 34 euros. Pour un colis d'une valeur de $900 et des brouettes,je ne vais pas pleurer! | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Mar 2016 - 18:15 | |
| Yesss! ma couturière en Belgique m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle avait terminé trois robes que je lui avais commissionnées pour Anaïs (IH EID Jessica). J'ai déjà les photos, elles sont superbes. Je vous les montrerai sur Anaïs, ça sera plus cool. Vivement qu'elles arrivent | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Mar 2016 - 18:30 | |
| Hâte de voir ça, Pygmalion, ça va être magnifique ! =D Grosse joie de l'amour, je tel un peu ma life mais bon.... Chéri a acheté quelques mois plus tôt une Withdoll DE Angela, qui était dans mes "love choice" et donc qu'il a prit pour lui. (on a une sorte d'accord tacite : nos dolls c'est nos dolls càd que l'autre peut les poupouiller et les photographier mais on ne touche pas les yeux/wig/fringues et l'identité du perso. C'est un chouilla différent dans mon cas car je make-up /couds les fringues des bestiaux mais bon, vous voyez l'idée.) J'ai tout acheté pour sa doll (wig, yeux, toussa), car j'en suis furieusement amoureuse depuis l'instant où je l'ai vue mais chéri.... N'a pas accroché avec la résineuse. Il a tergiversé pendant quelques temps pendant lequel il n'a pas touché la résine et puis finalement il a mis le doigt que c'était la Withdoll qui ne s'intégrait pas du tout avec ses autres résineux qui sont des coups de coeur absolu de son côté (et qui, curieusement, me plaisent beaucoup mais ne sont pas le love d'amour que j'avais toujours eu pour la Withdoll). Du coup, chéri vient de me "céder" la puce contre des wigs et yeux pour ses trois petits résineux en échange de bons procédés. Grosse joie : mon amoureuse est vraiment à moi maintenant ! Je vais pouvoir la poupouiller vraiment et la custo "pour moi". A moi le simili couiiiiiiir de chez Iple !! *court partout* Je suis aussi heureuse que si c'était moi qui venais de la déboxer hahaha XD *danse de la joie* | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| |
| |
Lalouve
| |
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Mar 2016 - 18:42 | |
| Haha moi aussi je fais des échanges avec ma moitié :p elle m'a avancé les sous pour ma DD Zouh Spun et je lui en ai remboursé une partie avec ma tête de Switch XD et on a echangé des corps aussi parce qu'ils allaient mieux a chacune de nos têtes. Ça a beaucoup d'avantage d'être à deux à aimer les dolls ! (le seul inconvénient c'est qu'on a plus de limite 8'D ) | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Mar 2016 - 20:10 | |
| 1. Vouloir aller a un opéra rater la vente en ligne MAIIIIIS reussir a acheter des places debout quand meme pour 4€/pers 2. Voir 2 personnes se desister pour le mois qui vient pour des com makeup (pas tres interessantes) MAAIIIIIS en avoir 3 nouvelles (beaucoup plus interessantes) 3. Vendre une wig qu'on ne retrouve plus MAIIIIIIIIS la retrouver a la derniere minute pour pouvoir quand meme la vendre! 4. Recevoir ses notes de partiels toutes pourries MAIIIIIIS se réconforter en recevant encore et toujours plus de mega super bonnes notes en Russe 5. Recevoir la tete d'un moule que j'ai eu par le passé non makeupé par moi, que j'adorais et que j'ai revendu, MAIIIIIIIS quand je l'ai makeupé je l'ai retrouvé et je lui ai dit que je ne l'abonnerai plus lamentablement comme ça a été fait par le passé... Et j'en passe, et j'en passe...! Vous pensez que je devrais jouer au loto? XD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Mar 2016 - 20:16 | |
| Hum, tu peux essayer, ça donnerait un truc genre "jouer au loto, perdre, mais trouver 20€ par terre" je pense | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Mar 2016 - 21:05 | |
| - Daiya a écrit:
- Haha moi aussi je fais des échanges avec ma moitié :p elle m'a avancé les sous pour ma DD Zouh Spun et je lui en ai remboursé une partie avec ma tête de Switch XD et on a echangé des corps aussi parce qu'ils allaient mieux a chacune de nos têtes. Ça a beaucoup d'avantage d'être à deux à aimer les dolls ! (le seul inconvénient c'est qu'on a plus de limite 8'D )
Ouais je crois qu'on va avoir le même soucis du genre "oui mais t'en a plus que moiiiiii donc j'équilibre" hahahah XD (en plus il a foutrement raison, avec celle qu'il vient de m'échanger, ça m'en fait 6 contre 3... Si je compte pas "l'achat de la Vicky dans 2 mois" XD) Lily Evan : La vache on peut dire que ton karma s'équilibre grave, là XD Essaye de jouer au loto, tu perdras le gros lot mais gagnera 30€ quand même XD | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Mar 2016 - 21:20 | |
| xDD J'aurais du bon sang! j peux plus maintenant! et j'ai peur que le euromilions de vendredi je le gagne pas parceque ça sera plus aujourdhui!!... Nan mais sérieusement... Ma derniere petite souris est morte ce soir MAIIIIIS au moins elle repose en paix car elle etait seule depuis quelques temps et souffrait depuis longtemps d'une maladie incurable nerveuse qui la faisait se gratter enormément (elle s'etait arraché les oreilles) et y'avait rien qui la soulageait la pauvre... Du coup je suis soulagée pour elle parcequ'on voulait pas la faire piquer comme elle etait presque en fin de vie on s'est dit qu'elle vivrait ses promenades et tout jusqu'au bout paisiblement et sans fin brutale parcequ'elle nous aimait bien quand meme <3 Du coup meme si c'est tristounet c'est quand meme bien pour elle | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Mar 2016 - 12:13 | |
| Reparler de BJD et faire des projets... Ca donne envie de s'y replonger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|