| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Sep 2015 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Sep 2015 - 12:53 | |
| Félicitations Azone a révélé les photos officielles de la Leviathan ce matin... Non seulement je n'ai plus le moindre scrupule à investir les 53k yens demandés ni à mettre mon réveil à 3h Mardi, mais je couine comme une bêta depuis environ trois heures et j'aime ca Et Parabox a envoyé mon colis donc double joie | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Sep 2015 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Sep 2015 - 14:25 | |
| Aujourd'hui c'était mon niniversaire avant l'heure <3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Sep 2015 - 14:30 | |
| Moi aussi : je viens de m'offrir une tête de Dracula (pour mon anniversaire dans 3 semaines) ! ^^ Bon, du coup, ça y est, la réincarnation du Doc est entérinée. Enfin, on a encore le temps de voir venir, avec Ringdoll... | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Sep 2015 - 14:33 | |
| Ah, 2 semaines pour môa ! Je viens de recevoir 2 dolls, une pour mon anniversaire (mais j'ai le droit de l'avoir de suite héhé) et une autre commandée il y a quelques années (mais l'attente valait largement le coup !). Et 2 wigs trop mimi *A*
Gniiiihihihi ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Sep 2015 - 19:43 | |
| AH super Maxine | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Sep 2015 - 19:47 | |
| - Kai a écrit:
- Ah, 2 semaines pour môa ! Je viens de recevoir 2 dolls, une pour mon anniversaire (mais j'ai le droit de l'avoir de suite héhé) et une autre commandée il y a quelques années (mais l'attente valait largement le coup !). Et 2 wigs trop mimi *A*
Gniiiihihihi ! Quelques ANNEES?! C'est quoiiiiiii? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Sep 2015 - 20:30 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Kai a écrit:
- Ah, 2 semaines pour môa ! Je viens de recevoir 2 dolls, une pour mon anniversaire (mais j'ai le droit de l'avoir de suite héhé) et une autre commandée il y a quelques années (mais l'attente valait largement le coup !). Et 2 wigs trop mimi *A*
Gniiiihihihi ! Quelques ANNEES?!
C'est quoiiiiiii? Si je ne me trompe pas, ça doit être son Abyss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Sep 2015 - 10:54 | |
| Je vais enfin avoir une BJD de Magic Mirror ! J'ai hâte de finir de payer fin octobre ma future Sinead =) |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Sep 2015 - 15:37 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Poison Lady a écrit:
- Kai a écrit:
Gniiiihihihi ! Quelques ANNEES?!
C'est quoiiiiiii? Si je ne me trompe pas, ça doit être son Abyss. Oui c'est bien elle ! | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Sep 2015 - 19:58 | |
| Une tan chez toi, voilà qui va être inhabituel! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Sep 2015 - 20:00 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Une tan chez toi, voilà qui va être inhabituel! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Ouais moi la vendue au white skin, je bascule du côté obscur. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Sep 2015 - 23:15 | |
| Je suis contente, j'ai passé un week-end productif niveau couture (comme quoi ça sert de ramener une crève de la ville T_T), avec un caleçon pour mon grand Claude qui au moins n'est plus à poil en attendant que j'aie de quoi lui faire de vraies fringues, et une tenue de Noël pour ma Millie Choupie (oui, je m'y prends tôt mais je voudrais en faire pour tout le monde alors y a du boulot) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|