| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Sep 2015 - 15:35 | |
| C'est une demie-joie que je viens poster, ou plutôt un espoir ( qui peut aussi bien se transformer en lamentation ...). Je viens de trouver ma dreamdoll ( aka le Soom Wolf the knight ) en vente sur DoA, à un prix raisonnable. Sauf que : - je n'ai pas les moyens de la payer cash actuellement, à moins d'arriver à vendre ma Rhythm rapidement ( mais vu le temps qu'elle traine déjà sur le marché j'y crois pas bien ). - la vendeuse accepte le layaway mais sur 2 mois, ce qui me fait bien trop juste pour la petite paie que je vais avoir avec mon nouveau job. - elle est au Canada, ce qui dit possible taxe de douane à l'arrivée à prévoir en plus. Je l'ai contactée quand même, ça me ferait chier de passer à côté de cette doll encore une fois sans avoir rien tenter... edit : ça se présente bien, la vendeuse accepte un layaway de 3 mois ! Ca me laisse le temps d'économiser, et de vendre à côté pour payer plus vite. Huhuhu je vais avoir ma dreamdoll du moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Sep 2015 - 19:34 | |
| Lylyesp, C'est super que tu puisses te la prendre ! A moi les franges et mèches en tout genre, j'ai enfin trouvé un moyen efficace pour les faire en alpaga. |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Sep 2015 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Sep 2015 - 17:19 | |
| MA ABYSS C'EST LA PLUS BELLEUH HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Sep 2015 - 21:37 | |
| J'ai les plus belles poupées du monde *traduction : je viens d'avoir des photos de la maquilleuse* | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Sep 2015 - 13:26 | |
| Hyperpetagus plombus, comme dirait Sambre ; j'ai finalement craqué et modifié ma commande IOS pour prendre le corps avec la tête de Sezz. C'est la première fois que je mets aux orties une conviction installée depuis aussi longtemps - en l'occurrence, l'idée que je n'aurais jamais de poupée plus grande qu'une SD. J'ai super hâte de la recevoir et de lui coudre plein de trucs ! J'espère que le corps conviendra à la tête de LR Aleksander aussi...
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Sep 2015 - 10:14 | |
| Héhéhé! Ils sont super extra cool chez classy doll: non seulement ils m'ont laissé passer une commande après la date de fin de leur dernière vente, mais en plus j'ai pu modifier ma commande 10 jours après l'avoir passée! (ouaip, en grande indécise j'ai "juste" demander à recevoir un corps non pas en normal skin mais en white skin... ^^'). C'est chouette une compagnie aussi réactive! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Sep 2015 - 11:04 | |
| Après, tu as juste à espérer qu'il n'y ait pas d'erreur dans la commande. La dernière vague qu'ils avaient faite, ils avaient oublié les têtes dans plusieurs commandes, ou envoyé la mauvaise taille de buste, ou le mauvais skin. -_- Ils sont super réactifs pour dire oui à tout, mais encore faut-il assurer derrière. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Sep 2015 - 11:14 | |
| Tout de suite ça fait moins rêver... plus qu'à croiser les doigts alors. Le buste encore, tant qu'ils me collent pas la version méga gros lolo ce serait pas bien grvae, vu que j'ai hésité entre A et B. La résine par contre, je ferais un peu la gueule s'ils se loupent, vu que la têtête que je compte mettre dessus est un peu en WS! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Sep 2015 - 11:33 | |
| Je m'éclate a faire la wig de ma Realfee et de ma Magic Mirror ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Sep 2015 - 17:34 | |
| Après avoir été super dégoûtée d'avoir raté un Claude sur DOA car la nana a changé d'avis au dernier moment, j'ai eu la chance d'en trouver un ici, ma dreamdoll va revenir à la maison, et j'espère bien ne plus la laisser repartir cette fois !
Bon, maintenant, faut rembourser le trou sur l'épargne... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Sep 2015 - 21:11 | |
| Miiiii je me suis offert un résineux trop choupi pour mon anniversaire et les coupines m´ont offert sa garde robe. Je suis aux anges et impatiente de le recevoir. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Sep 2015 - 21:51 | |
| Sjota : Bon anniversaire ^_^ J'agrandis l'armée des Bory. Et vu que j'en avais déjà un, jumeauuux | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Sep 2015 - 16:23 | |
| Mimimiiiiimiiiiiiiih Ma tête de Venitu est à Charles de Gaulle ! <3 Avec un peu de chance, j'aurais pas de douane et il sera la avant samedi ! *comment ça j'espère trop? Pas du touuut* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|