| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Jan 2016 - 22:14 | |
| Gniiiiii ma Poulpy est arrivée ^^ elle est trop choute | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Jan 2016 - 22:32 | |
| Je me suis enfin décidée sur le modèle pour réincarner mon vieux SD et aller avec le reste de mes puces et je peux achèter le modèle d'occasion, c'est la joie il va etre bientot à la maison, lui ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Jan 2016 - 1:22 | |
| Pikaplume et Saphir : Bon, indulgence, hein ! :3 Pas de makeup, une wig abandonnée trouvée au fond d'une boîte et les yeux offerts par Fairyland, toujours trop gros à mon goût. Puis pour couronner le tout, une photo bien pourrie faite par un smartphone. x) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Jan 2016 - 9:20 | |
| Løu, Elle est trognonne ! Tu sais ce que tu vas faire d'elle déjà ? Angel Toast a fini ma 4 Sisters, elle est trop beelllllllleuuuuh. |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Jan 2016 - 9:48 | |
| Trop belle !
Moi aussi je.veux une tan.hu hu | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Jan 2016 - 10:19 | |
| J'adore son visage j'ai hâte de voir ce que ta custom va donner. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Jan 2016 - 11:10 | |
| le tan est quand même très beau *.* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Jan 2016 - 17:50 | |
| Ravie qu'elle vous plaise même comme ça ! ^^ Et très franchement, niveau custo, rien du tout de sûr ! On va voir ! :3 | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Jan 2016 - 21:08 | |
| Eeeet qui c'est la chanceuse qui figure très officiellement sur la liste d'attente de Mystic Dolls pour sa toute première BJD ? C'est mooiiiii ! Autant vous dire que je ne suis que joie (et patience) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Jan 2016 - 23:54 | |
| - Apocalypsis a écrit:
- Eeeet qui c'est la chanceuse qui figure très officiellement sur la liste d'attente de Mystic Dolls pour sa toute première BJD ? C'est mooiiiii ! Autant vous dire que je ne suis que joie (et patience)
Mystic doll... Eglantine ? Elle a déjà fait pas mal de modèles, c'est pas sa première BJD qu'elle va sortir. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Jan 2016 - 0:04 | |
| Je pense qu'Apocalypsis parlait d'elle-même...? | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Jan 2016 - 10:29 | |
| Pandalilou : Oui effectivement je parlais de moi-même, mais c'est vrai que mon message n'était pas très clair >.< | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Jan 2016 - 17:01 | |
| J'ai acheté un outfit pour ma MNF sur l'etsy de Lady Jabberwock *^* J'ai trop hâte de le recevoir, elle va être trop parfaite dedans ma puce ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Jan 2016 - 18:27 | |
| Une wig attendue depuis plusieurs mois que je pensais perdue a sauvé ma tête de justesse! Ouf!!! Je me retrouve encore avec une tête sans corps comme il a prit le sien mais... il est trop beau comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|