| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 30 Déc 2015 - 19:38 | |
| Partie trop vite en vacances, je me suis aperçue en arrivant que mon Raphael était chauve... J'ai commandé une wig en vitesse à Hitsugi ( qui me l'a envoyée à toute vitesse, merciiii ! ), et finalement, elle lui va nickel ! Résultat, mon makeup de débutante a l'air tout pourrave, il va falloir que je trouve quelqu'un pour me le faire comme il faut ! =D | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Déc 2015 - 19:47 | |
| Joie du 31 décembre : quand les petites affaires expédiées de Thaïlande début novembre arrivent juste aujourd'hui, que par miracle je suis chez moi, que le remplaçant du facteur se donne la peine de sonner à l'interphone et qu'il pousse même la gentillesse jusqu'à monter à l'appartement. Y'a des jours comme ça... | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Jan 2016 - 0:20 | |
| Super! Moi aussi j'ai recu ma derniere commande de l'annee 2015. Super contente parce que j'ai cru que la paire de jeans s'etait perdue vu que les 3 paires de bottes achetees plus tard sont arrivees plus tot! Bonne Nouvelle Annee a tous! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Jan 2016 - 9:45 | |
| Moi aussi j'ai reçu hier un achat que je n'attendais plus, c'est drôle. Une mignonne petite tenue pour yoSD, partie d'Australie y a environs un mois... faut pas être stressé! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 2 Jan 2016 - 10:59 | |
| Moi j'ai reçu ma Doll château en... Un jour o-o elle est donc arrivée le 31 décembre et j'ai pu profiter de l'aprem du 01 pour la maquiller un peu ! Donc je suis heureuse, so much. En plus chéri à dit que ce début de mois il me payait la moitié de mon dernier perso Bjdien pour que ce soit fini avec les pupettes pour un moment pour moi (enfin sauf si je craque pas sur le Douglas de DC dans l'année pour fêter la sortie de mon roman en incarnant le héros en résine *je sors*)XD Et cerise sur le cadeau j'ai trouvé sur le marché secondaire un moule qui convient top tip dans mes prix que du coup je vais pouvoir avoir vite en le payant en une fois... Je suis joie. Ca a bien commencé en résine, cette année | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Jan 2016 - 20:02 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! La nouvelle année commence tellement bien! V'là-t-y pas que mon Ramiel est en route! Enfin quand je dis en route, c'est en route chez l'intermédiaire taobao... y a plus qu'à attendre de pouvoir le faire expédier chez moi, mais je l'attendais pas si tôt, c'est super la fête tout plein!! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Jan 2016 - 21:22 | |
| La joie de noël en retard Ma tante qui n'y connait absolument rien en BJD mais qui s'est intéressée à mes petits soucis avec l'envoie d'un corps MNF moe-line qui s'est perdu, m'a fait un cadeau génial pour noël ! Elle m'a achetée en seconde main à mon insu un corps moe-line ... Feeple60 x'D Un ami venant de m'offrir une tête de Rin makeupée par Youpla, ça ne pouvait pas tomber mieux ! Le hasard fait bien les choses des fois | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Jan 2016 - 22:05 | |
| wow ça c'est du super cadeau !!! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Jan 2016 - 23:00 | |
| - Youpla a écrit:
- wow ça c'est du super cadeau !!!
C'est clair *o* ! C'est parti du fait qu'elle voulait prendre une autre corps MNF moe pour remplacer celui perdu ... Et n'y connaissant rien, en voyant "moe" elle s'est dit que c'était bon ! Et pouf, finalement c'est le super karma ! (Elle m'a tout de même fait rire : "C'est bizarre, c'était plus cher que les prix que tu m'avais dis !" Ah bah oui :p un corps MSD et un SD c'est pas pareil haha) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Jan 2016 - 9:23 | |
| Elle est doublement gentille, car elle a essayé de "combler" la perte du corps perdu, mais n'a pas renoncé malgré le prix plus élevé (qui s'explique, mais dont elle, ne savait rien), tu as beaucoup de chance !
Va falloir nous montrer les photos de l'ensemble !! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Jan 2016 - 14:54 | |
| Ma Minifée en tan est là ! Je suis trop heureuse ! *o* | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Jan 2016 - 18:05 | |
| - Løu a écrit:
- Ma Minifée en tan est là ! Je suis trop heureuse ! *o*
les photos | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Jan 2016 - 18:09 | |
| - pikaplume a écrit:
- Løu a écrit:
les photos Bon, ça ne l'empêche pas d'être déjà belle mais... Pas de makeup, ni de wig, ni rien du tout ! x) Tu veux quand même ? (; | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Jan 2016 - 18:48 | |
| - Løu a écrit:
- pikaplume a écrit:
- Løu a écrit:
les photos Bon, ça ne l'empêche pas d'être déjà belle mais... Pas de makeup, ni de wig, ni rien du tout ! x) Tu veux quand même ? (; Yep ! :p | |
|
| |
pikaplume
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|