| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Jan 2016 - 20:11 | |
| Sûrement quelques photos à poster dans la soirée ! ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 9 Jan 2016 - 11:34 | |
| Hiiiiiii mon Impldoll Avery est arrivé *trop happy* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 9 Jan 2016 - 17:28 | |
| Comme exprimé avant-hier sur le mur des lamentations, j'avais résisté vaillamment à l'achat d'une doll à sa sortie, puis à son achat lors d'un event récent.... pour découvrir le lendemain de la fin de l'event qu'une grosse prime devait m'être payée très bientôt dans l'année. grrr (bien sûr, doll passée sold out) J'ai hésité 24h et puis je me suis lancée pour écrire à la compagnie. Je n'ai pas parlé de mon histoire de prime (trop difficile à expliquer) et j'ai invoqué plutôt un problème internet. J'ai précisé la doll que je souhaitais et que je ne sollicitais pas de layeway. + le vœux de bonne année et une bonne dose de "s'il-vous-plait" Miracle, ils me répondent le lendemain avec un lien spécial pour moi pour passer la commande avant le 12. Je pense que deux choses ont joué en ma faveur: le fait de ne pas demander de layeway et le fait qu'ils traitent le discount de leur event (ils remboursent après l'achat) justement jusqu'au 12. J'ai même déjà eu ce remboursement ^^ Inutile de dire que je les ai chaleureusement remercié ! Je suis joie _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 9 Jan 2016 - 17:31 | |
| C'est génial Llysewein ! Félicitations pour ton nouvel achat, c'est super que tu ai pu le commander ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 9 Jan 2016 - 18:10 | |
| Merci Calimello. Au début, je n'osais pas les contacter mais Pandalilou et etoile bleue m'ont encouragée à le faire. Merci à elles _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 9 Jan 2016 - 18:39 | |
| Félicitations Lly! C'est cool quand ça se passe comme ça. ^^ _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 9 Jan 2016 - 23:32 | |
| Comme je dis toujours : "qui ne tente rien..." ^^ Félicitations ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Jan 2016 - 0:27 | |
| - Llysewein a écrit:
- Merci Calimello. Au début, je n'osais pas les contacter mais Pandalilou et etoile bleue m'ont encouragée à le faire.
Merci à elles Wouhou, trop génial pour toi, justement j'y pensais et je me demandais ce que tu avais décidé ! Je suis super heureuse du coup ! C'est qui l'heureux élu ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Jan 2016 - 13:11 | |
| Félicitations Llysewein !! C'est vraiment une super façon de démarrer l'année du coup ! | |
|
| |
Cawette Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Jan 2016 - 13:55 | |
| C'est super ça! Ta bien fait de tenter! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Jan 2016 - 19:07 | |
| Yeah, c'est super cool pour toi ça! Comme quoi, y'a des compagnies qui savent être sympa avec la clientèle | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Jan 2016 - 15:20 | |
| Eh bien voilà, après plus de deux ans de patience, je possède enfin ma première BJD. Celle qui m'a fait basculer du côté obscure de la résine, celle qui ne m'a pas lâché, celle de mes rêves. Expédiée le 7 janvier le jour même de mon dernier paiement et arrivée le 11 sans encombre. Pour une première expérience, je suis aux anges x1 milliard. Je retourne me rouler par terre ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Jan 2016 - 15:21 | |
| Génial, Karamelbarbaris ! Qui as-tu donc reçu ? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Jan 2016 - 15:55 | |
| Alia Zanetsu une Iplehouse Jessica :') | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Jan 2016 - 16:52 | |
| Oh, classe ! Fais nous vite des photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|