| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Fév 2016 - 11:19 | |
| Les yeux safrindoll sont de retour ! *danse de la joie* Depuis le temps que je voulais le retour | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Fév 2016 - 21:12 | |
| Haaaaaaaaaa ! Enfin ! Après un mois d'attente , mon Isul Vesselle est arrivé chez mes parents. Encore 2 petites semaines avant de le voir quand je rentrerais chez moi ! <3 | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Fév 2016 - 21:36 | |
| @Nekamiel : Merci pour l'info XD moi aussi jles attendais depuis un moment ! *pars passer commande* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 21 Fév 2016 - 13:09 | |
| Bon, ma MNF en cours d'envoi re-make-up chez Ladicius, je suis joie Et aujourd'hui baptème du feu : photos de dolls en extérieur au parc de la tête d'or avec le chéri et un copain... Je sais pas si j'ai hâte ou si je suis morte de trouille (mais bon depuis le temps que j'attendais pour faire des photos dehors par du beau temps...) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 21 Fév 2016 - 20:21 | |
| Ah dommage si j'avais su je serais venu ! J'espère que ca c'est bien passé !
Super pour ta doll, c'était la meilleure solution je pense. Au pire si cela va te va pas, il sera encore temps d'envisager autre chose ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 21 Fév 2016 - 20:55 | |
| Oui on verra bien pour Nuci =D
Et on vient de rentrer de Lyon, il y avait un monde fou, c'était finalement bien pour un peu de photos mais c'était surtout hyper blindé à cause des vacances scolaires. Donc bon, on y retournera à l'occase, histoire d'avoir plus la place de respirer et on prévoira plus que le midi pour 14h hahaha XD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Fév 2016 - 22:45 | |
| Je vais pouvoir (suite à une erreur de l'administration) me payer deux loongsoul alors même que mes deux premières sont pas encore arrivées !!! bon les douanes feront mal pour les deux paquets qui contienneront 2 dolls a chaque fois, mais tant pis ! Bon va falloir commander sur le fil du rasoir puisque la promo actuelle va jusqu'au 1 mars et que mon mari aimerait attendre que son salaire tombe (le 29). Ce sera mes deux dernières "chères" et non budgétisées avant, mais c'est pas grave, j'ai déjà de quoi m'occuper à la maison...; | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Fév 2016 - 22:50 | |
| Quand tu dis une erreur Pikaplume, c'est une erreur en ta faveur parce qu'au départ t'étais sensée recevoir moins ? Ou ils se sont plantés et tu risque de devoir rembourser un trop-perçu ? Sinon ça me fait penser que j'ai enfin craqué sur le petit Addie de chez Loongsoul via Jeeryama. Avec la promo c'est comme si j'avais le port gratuit ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Fév 2016 - 8:51 | |
| Non, ils nous ont trop réclamés (1500€ quand même ca fait cher l'erreur LOL) et on va être régularisés, c'est plus ou moins ce que coute les deux loongsouls, mais j'aurais pas pu sortir deux fois la somme dans le cas ou on nous aurait pas donné raison, donc je commençais à faire une croix sur la commande (que je pensais faire depuis janvier, et début février la "bonne nouvelle" des impôts était tombée) mais la, juste à temps on a eu la confirmation que c'était bien une erreur !! Certes techniquement l'argent est pas encore remboursé, mais on va jongler en attendant, c'est pourquoi je dois attendre le salaire ^^
Addie est très mignon ! J'ai déjà sa "maman" en commande ! Moi je vais passer par Alice's collection une fois de plus car ils ont une double promo en ce moment. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Fév 2016 - 10:42 | |
| Ils sont gentil chez safrin, mais déjà que leur restock d'yeux silicone prend des mois, et en plus ils restockent une seule paire par taille dans la plupart des tailles sauf le 16mm (et comme je n'aime pas le regard d'écureuil sous extasie...). Faut avoir les nerfs solides et sauter dessus dès que la notice de restock arrive. Bref, mon doc 2.0 aura ses nouveaux yeux, après une bonne poussée d'adrénaline ! \o/ | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Fév 2016 - 12:34 | |
| Ca y est j'ai commandé !!! Bon avec le port, les frais 4% paypal et le taux de change perso de paypal ca fait un peu plus mal que prévu mais bon... J'ai du mal à sortir plus de 800 d'un coup, même si elles font 70 et 73 cm.... mais ce sera la dernière fois, ca me console.... Car les douanes pour les 4 loongsouls (en tout) ca va faire plus que mal | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Fév 2016 - 11:29 | |
| T'as pris quels modèles? (Pitié, dis pas Pharaur ou Liu Guang ou je rooooonge le placo par jalousie xD ) | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Fév 2016 - 18:43 | |
| Ton placo va rester complet ne t'inquiète pas, j'ai pris la Meiji et le Yinqi mais si je n'avais eu aucune limite psychologique en terme de prix, j'aurais surement pris le God of Water - GongGong en Fullset | |
|
| |
Lalouve
| |
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Fév 2016 - 9:11 | |
| tu veux pas nous montrer un p'ti teaser ?? je suis impatiente moi aussi du coup !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|