| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Fév 2016 - 11:24 | |
| Elle est super mimi Merci pour la photo ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Fév 2016 - 11:25 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Fév 2016 - 11:31 | |
| Elle est magnifique Lou , félicitation | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Fév 2016 - 10:43 | |
| Ta Lilas est trop belle Lou !
Mini joie meme si c'est pas grand chose. J'ai vendu 2 wigs mnf du coup ça va me payer le dernier layaway de ma Lacrima hu hu | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Fév 2016 - 11:52 | |
| Ravie qu'elle vous plaise déjà ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Fév 2016 - 12:58 | |
| - Løu a écrit:
- Photo pourrie, hein ! x)
- Spoiler:
Waw Lou ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, elle est super chou >w<. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Fév 2016 - 16:49 | |
| C'est vrai qu'elle est mignonne comme tout ! Eh bien moi je viens crier ma joie : en fait le hot-gluing ça marche ! *la fille qui découvre la roue au bout d'à peine 10 ans de hobby, rires...* Je pensais avoir tout essayé avec Ida, la poupée tellement bien fichue qu'elle ne tenait même pas d'aplomb avec un stand : rééquilibrage de la longueur des jambes, "sueding" au silicone, réélastiquage régulier, wiring plus ou moins costaud... rien n'y faisait, madame se dégingandait comme un pantin désarticulé au bout de quelques secondes. En dernier recours je tente la colle chaude : victoire !!! Bon, ça ne résoud pas les problèmes intrinsèques du sculpt, mais au moins elle tient debout, quoi ! *larme d'émotion* ... Jun, viens par ici pour voir ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Fév 2016 - 17:01 | |
| - Solkeera a écrit:
- C'est vrai qu'elle est mignonne comme tout !
Eh bien moi je viens crier ma joie : en fait le hot-gluing ça marche ! *la fille qui découvre la roue au bout d'à peine 10 ans de hobby, rires...* Je pensais avoir tout essayé avec Ida, la poupée tellement bien fichue qu'elle ne tenait même pas d'aplomb avec un stand : rééquilibrage de la longueur des jambes, "sueding" au silicone, réélastiquage régulier, wiring plus ou moins costaud... rien n'y faisait, madame se dégingandait comme un pantin désarticulé au bout de quelques secondes. En dernier recours je tente la colle chaude : victoire !!!
Bon, ça ne résoud pas les problèmes intrinsèques du sculpt, mais au moins elle tient debout, quoi ! *larme d'émotion*
... Jun, viens par ici pour voir ? Go Go Go toi ! De toute façon tant qu'on a pas testé, on peut pas savoir à quel point c'est vraiment bien (ou pas). Du coup, je me pose la question de virer le silicone de certaines de mes miss (et la colonne vertébrale en tuyau d'arrosage de ma nouille leeke) pour tester. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Fév 2016 - 17:03 | |
| Sur les conseils de Pandalilou, j'ai hotglué le cou de ma Pong² et ça marche super bien ! Par contre, j'ai trouvé ça chiant à faire... Mais du coup, c'est cool que ça fonctionne o/ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Fév 2016 - 17:29 | |
| Lou: Elle est trop mimi! Hanlala ça me donne encore plus hate de finir mon layaway de voir ta jolie Lila (dès que j'ai mon salaire). Par curiosité quelle couleur est la housse?
| |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Fév 2016 - 18:48 | |
| Encore plus pressée de vous la montrer customisée si même sans rien elle a du succès ! :3 En principe, ça ne devrait pas prendre trop de temps, si les choses se déroulent comme je veux, en mars je devrais pouvoir la présenter ! ^^ Courage Tandoori, ça ne va plus tarder ! Après 4 mois, on est plus à deux semaines prés. ;p Le sac est rayé rose et blanc, très mignon !
Vous me donnez envie de tenter le hot-gluing si ça marche si bien, jamais essayée ! >< Y'a des tutos pour donner des conseils quelque part ? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Fév 2016 - 19:58 | |
| @ Løu : Pour le hot-gluing la technique est simplissime, il s'agit d'étaler un film de colle à l'intérieur des joints pour créer de la résistance. J'ai suivi exactement ce qui est montré sur cette vidéo (qui dure 10 minutes, dont 90% de blabla inintéressant comme la plupart des tutos vidéo, hélas : regarde juste entre 3'50 et 4'20 et tu sauras tout ce qu'il y a à savoir ;D.) @Blah : tiens j'aurais pas pensé au tuyau d'arrosage en guise de colonne vertébrale ! Comme quoi j'étais loin d'avoir encore TOUT essayé ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Fév 2016 - 20:03 | |
| Oui alors le tuyau d'arrosage, même si c'est pas hyper souple, ça suffit pas malheureusement. Et c'était avant que je ne sais plus quelle compagnie ne sorte justement un système de colonne vertébrale pour corps récalcitrant. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Fév 2016 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Fév 2016 - 6:39 | |
| Lacrima finit de payer et envoyée ce matin par DDE ! J'ai mega hâte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|