| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Fév 2016 - 22:15 | |
| Lee, je vais modérer mes propos : la custo n'était pas à mon goût, elle avait besoin d'un bon coup d'éponge magique et elle sentait la clope. Je t'ai fait le petit avant/après sur son sujet | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Fév 2016 - 3:15 | |
| Rhôlala, dernier paiement de ma Lilas effectué aujourd'hui, je l'aurais bientôt ! Enfin, je ne sais pas si elles sont déjà prêtes chez Cerisedolls, ça m'étonnerait... Mais bref, déjà heureuse, rien que d'y penser ! ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Fév 2016 - 15:12 | |
| Ça y est j'ai mon Isaac de DZ ^^ Il est superbe et j'adore son make up. Le corps est magnifique. Bon par contre y a du boulot... Wig, yeux, fringues... Peut etre quelques modif pour qu'il ressemble a un vrai beau demon. Donc je ne vais pas le montrer tout de suite. Je veux qu'il soit parfait avant ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Fév 2016 - 15:21 | |
| J'aime bien venir lire ce sujet plein de bonne humeur CreepyBunnYy: j'ai hâte de le voir ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Fév 2016 - 18:12 | |
| Bilan de l'Elf-bullshit: - pas de douane! - la - très forte impression qu'ils ont refait le make-up en douce:
j'ai beau comparer leurs photos avec la réalité, les couleurs sont totalement différentes, ça brille deux fois moins, les sourcils paraissent plus fins et surtout, beaucoup plus clairs...
(ce qui expliquerait pourquoi ils ont mis une semaine à renvoyer cette tête) - ... ce qui n'est pas plus mal, à défaut d'être ce que j'avais en tête, cette fois ça peut coller au perso en partant sur une incarnation "libre" et non pas "stricte" - comme j'avais pas envie d'attendre d'être assez riche pour lui prendre un corps avant de pouvoir en profiter, il squatte celui de Cornélius (même s'il est pas assez fin, à ce stade, la fidélité au perso...), du coup, il se pourrait que le Pharaur soit quand même commandé, puisque ça ne fera comme prévu qu' " une dernière grande boîte de plus tant qu'on n'a pas notre logement"... *sifflote* (mon chéri dit que c'est de la triche... oui, mais de la triche legit! ) | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Fév 2016 - 13:27 | |
| Je me suis lancée dans un "Hotgluage" de mes SD et ma MSD.
Dieu qu'ils tiennent bien. Plus de baffe ou de jambes pliées sans raison. Un bonheur, poses améliorées *_* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Fév 2016 - 13:46 | |
| Poison Lady : Ohh ! Super nouvelle ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Fév 2016 - 22:24 | |
| Quand tu réussis enfin la custo de ta doll pile poil comme tu la voulais... Puis que tu reçois un chèque généreux de ta mamie qui t'offre plus rien depuis des années... Et que du coup tu es sur Etsy depuis 3h30 à hésiter pour les fringues pour habiller tes choupinets grâce au dit chèque.... Et qu'au bout de tout ce temps, tout ce que tu as vraiment acheté c'est 3 culottes... Mais je ne repartirais pas sans un ensemble pour Dyo et Hirmine >o< !! Même si je dois me coucher à 4h du matin ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Fév 2016 - 19:14 | |
| Plein de projets qui avancent ! Trop pressée de pouvoir les dévoiler ! :') | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 11 Fév 2016 - 13:25 | |
| Encore 2 paiements a faire avant que ma Lacrima ne soit envoyée. A force de voir des photos, je veux la mienne | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Fév 2016 - 10:43 | |
| Le facteur sonne. Bon ok, j'attends deux, trois trucs, ça peut être ça. La taille du paquet me fait vite comprendre que ça ne peut pas être ce que j'imaginais. Mais... Ma Lilas !!! Sur le site, elle était encore en cours de préparation. Bref, encore plus heureuse que si j'avais su qu'elle arriverait aujourd'hui ! Super surprise au réveil ! Elle est trop belle, je l'aime déjà et suis trop pressée de commencer sa custo maintenant ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Fév 2016 - 10:44 | |
| C'est trop génial ça ! Photoooos !! Juste une petite comme ça, pour voir ? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Fév 2016 - 11:07 | |
| Moi aussi je veux bien une pitite photo | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Fév 2016 - 11:16 | |
| Photo pourrie, hein ! x) - Spoiler:
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Fév 2016 - 11:21 | |
| photo pourrie mais photo joliiie *_* Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|