| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Avr 2016 - 10:37 | |
| Bravo Pikaplume !!! T'as eu ton baptême de la BJD Félicitation pour vos nouvelles arrivées ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Avr 2016 - 14:23 | |
| La Pkf Crystal est mega cute ! La fp sleeping aussi du coup je pensais vendre la sp bah je crois que je vais la garder xD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 2 Avr 2016 - 17:10 | |
| - Cassiel a écrit:
- La Pkf Crystal est mega cute ! La fp sleeping aussi du coup je pensais vendre la sp bah je crois que je vais la garder xD
Tu nous l'a montre????!!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 2 Avr 2016 - 21:55 | |
| - Ceres a écrit:
- Cassiel a écrit:
- La Pkf Crystal est mega cute ! La fp sleeping aussi du coup je pensais vendre la sp bah je crois que je vais la garder xD
Tu nous l'a montre????!!!! Elle a pas de zyeux la pauvre xD et elle est chauve xD | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Avr 2016 - 0:00 | |
| Quand tu tombes amoureuse d'un sculpt qui a l'air ultra-rare-limité-plus-produit mais que tu le trouve néanmoins sur un groooos coup de chance. | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Avr 2016 - 8:53 | |
| Moi qui hésitais fortement entre deux moules IOS, je n'avais toujours rien acheté car ma carte bleu me montrait les dents dès que je l'approchais! :p et samedi je trouve une petite enveloppe avec une photo d'un des moules avec un Joyeux Anniversaire! Alala ! Je n'ai plus de choix cornélien à faire, youpi! | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Avr 2016 - 9:33 | |
| Oh chouette voila que ma Rendia a été envoyée ok même si j'aurai que la tête et le tenue il me tarde de la recevoir. Je vais prier pour qu'on évite les douanes xD meme si je pense que c'est râpé ah ah xD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Avr 2016 - 23:03 | |
| - Lenneth a écrit:
- Quand tu tombes amoureuse d'un sculpt qui a l'air ultra-rare-limité-plus-produit mais que tu le trouve néanmoins sur un groooos coup de chance.
Et c'est quoi c'est quoi c'est quoi? (non je ne suis pas une grosse curieuse) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Avr 2016 - 23:18 | |
| C'est une ANS 朱雀 ! Toi et Kingnut je ne vous remercie pas ahah. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Avr 2016 - 23:24 | |
| Bwahaha, je me demandais si c'était ce modèle! Entre les 36 photos d'elle dans tes favoris flickr et le commentaire que tu as laissé sur une photo de la mienne, je m'en doutais :')
Tu l'as trouvé ou et comment, du coup? Ca m'interesse XD (je veux aussi le Dragon, le Song etc etc). | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Avr 2016 - 23:34 | |
| Oui je débarque un peu lol, et je rattrappe ce que j'ai loupé ces derniers mois (années lol). J'ai trouvé un peu par hasard sur l'Ebay international, j'en reviens pas trop. ^^'' Pas vu de dragon ni de Song hélas, mais si j'en vois un je te préviens c'est promis. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Avr 2016 - 8:36 | |
| Aaaah bah si ça se trouve tu l'as trouvé chez le même vendeur que moi! Il avait plus rien depuis quelques mois, mais je regarde quand même régulièrement, sait-on jamais. Ah, j'avais aussi trouvé leur compte sur taobao mais comme une idiote je ne l'ai pas mis en favori et je ne le retrouve plus >_< | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Avr 2016 - 10:04 | |
| C'est pas ça ? Bon je ne reconnais pas les deux modèles, et ça me paraît pas super fiable en même temps... xD
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Avr 2016 - 17:52 | |
| Quelle efficacité! Si, c'est là que j'avais vu l'Isabella. Mais taobao ben... on y trouve tout et n'importe quoi. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Avr 2016 - 23:13 | |
| Quand tu laisses tes ventes dormir, et qu'on te contacte sur DOA pour te prendre la tête qui te restait depuis un an. Hoplà, virement fait en 2 mp, 140€ de bonus vu que c'était une tête cadeau d'event, et le plus drôle, c'est qu'elle part pour le même pays que mon précédent ringdoll tan (ils doivent avoir un truc avec les ringdoll tan, en Allemagne). Ça me donne bonne conscience pour mon craquage de la semaine dernière et de ce matin sur 3 masques en résine pour mes SD en attente. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|