| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 17:39 | |
| - Lalouve a écrit:
- Après des tests de pose vraiment abusés tous réussi (c'est un modèle simple joints, je précise) j'ai révisé mon jugement sur les MNF que j'avais un peu dans le pif (le côté mainsteam, tavu ->) à force d'en bouffer partout : c'est la vie en fait amour J'en veux 25 !
Après la cacahuète maudite des Bjd, voilà celle des Minifées Bienvenue au club , hihi ^__^ ( et oui pour les poses c'est juste un bonheur , dur de revenir à d'autres modèles ensuite !) | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 18:03 | |
| Lilaseven : J'avoue que là comme c'est ma première doll posable, je suis aux anges, je suis curieuse de faire un concours avec ma Dollchateau plus tard XD Cétrobienenfait (mauvais compte, vilain chéri qui est résté connecté avec mon PC, c'est Lalouve ! ) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 21:05 | |
| Avoir retrouvé dans les tréfonds du marché le sujet où j'avais vu des clés à molette en cherchant autre chose début Octobre ( avant d'avoir la tête d'Elf donc). Contacter la vendeuse . Avoir une réponse supersonique et payer son graal dans la foulée. Mon meccano aura une clé anglaise, et ça, cay juste trop cool (surtout que j'ai cherché et trouvé nulle part ailleurs)! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 21:47 | |
| Je vais avoir ma Ceyran plus viiiiiite et elle va être troooooop belle | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 19 Déc 2015 - 12:59 | |
| Héhé! J'ai reçu mon Sarang de Little Rebel aujourd'hui. Je regrette pas du tout mon craquage, pis je pensais pas le recevoir si vite! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 19 Déc 2015 - 13:14 | |
| - Rochel a écrit:
- Sucre Roux a écrit:
Questions techniques: ça fonctionne bien cette hybridation? Et les mains articulées Spirit, ça s'adapte sur du ringdoll? J'ai testé avec ma tête de Norman et les proportions sont nickel. Pour la couleur, j'avais comparé avec ma melody et ça passe pas mal sur du Spirit. Le mien a de l'âge donc il faudra blusher. Pour les mains, je ne sais pas mais vu que ce sont tous les deux des 70, je pense que ça passerait bien !
Oh, j'avais zappée ta réponde hier! Merci. C'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Déc 2015 - 4:14 | |
| - Darkdaisy a écrit:
- Je vais avoir ma Ceyran plus viiiiiite et elle va être troooooop belle
J'ai hâte que tu nous fasse des photos. ^_^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Déc 2015 - 9:56 | |
| Ma LLDT Red Dove est faceupée ! Je la trouve déjà trop jolie en photos, j'ai hâte de la récupérer et lui poser ses cils ! (Et de recevoir ses yeux, mais ça...) Et la tête du Dracula est arrivée en France. Plus qu'à espérer qu'il ne stagne pas dans les sables mouvants postaux de fin d'année !
Dernière édition par Rochel le Dim 20 Déc 2015 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Déc 2015 - 9:58 | |
| Hus, t'as une ANS, Rochel? La Red Dove c'est pas une LLDT? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Déc 2015 - 10:11 | |
| Pfff, excuse moi... 3H de sommeil à force de cracher mes poumons, ça me réussit pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Déc 2015 - 10:51 | |
| Ma Dami va être maquillée par Culur Faceups. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Déc 2015 - 21:19 | |
| Je vais avoir une mayfair envoi prévu demain ! Je devrais la recevoir en même temps que ma cassiopée ! |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Déc 2015 - 22:11 | |
| C'est tout bête mais... j'ai réuni la cagnotte nécessaire pour me faire un gros craquage résinesque et... j'attends le jour de Noël pour placer ma commande. ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Déc 2015 - 22:13 | |
| Ah ah Rochel.... Mon portefeuille frémit à l'idée de ma paye de fin d'année là. J'ai doublé ma collection en un an et je dois encore acheter au moins trois corps pour qu'ils aient tous le leur :adios: | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Déc 2015 - 22:20 | |
| Rochel fufufu tu as décidé sur quoi tu allais craquer alors 'w' ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|