| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Déc 2015 - 21:23 | |
| Ce week-end enfin à juste été super !!! Jai pu voir et revoir du monde. Bon j'étais un peu à l'ouest avec la fatigue et la fièvre mais cetait super !! Et jai pu rajouter 2 adorables puce à ma collection <33333 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Déc 2015 - 22:05 | |
| Moi aujourd'hui, à Melkin, qui s'achetait tranquillou une doll que je lui avais déniché : "j'hésites entre plusieurs moules moi, j'arrives pas à choisir, mais l'idéal pour ce perso ce serait une MNF poupine à forte poitrine avec une custo par Ladicius et si possible sans vendre mes deux reins et prostituer le chat... "... Bon ben ça c'est fait XDDDDDDD Mais punaise quoi ! Le timing ! *joie dedans mon coeur* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Lilac
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Déc 2015 - 14:58 | |
| Angelesque a recu ma tete! Angelesque a recu ma tete! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Déc 2015 - 21:49 | |
| Sur un coup de cœur suivi d'un coup de tête, j'ai commandé une toute petite Marbled Halls. Elle est tellement chou que je languis déjà... | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Déc 2015 - 22:11 | |
| Mon minifee est presque à la maison! J'ai tellement hâte de le recevoir | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Déc 2015 - 12:24 | |
|
Bon, c'est Noël à la maison et surtout rééquilibrage du karma bjdesque x). En fait, je devrais peut être remercier DHL d'avoir mis 5mois à retrouver ma dollchateau, parce que du coup quand le dieu de la bjd rééquilibre, il fait pas les choses à moitié x).
Il est superbe ! Arrivé en 3mois tout pile ♥. Et après le blush de Dollchateau que je n'ai pas payé, voici le make up Ringdoll cadeau gratuit ._. .
Je suis perplexe mais heureuse x).
| |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Déc 2015 - 12:51 | |
| Donc j'ai ma tete Karena. elle est super belle et super detaillee . Bizarrement, ce ne sont pas les levres qui m'embetent mais le nez ultra pointu . J'ai verifie les photos d'Impldoll et c'est vrai que c'etait pas si evident a voir. Va peut etre falloir une modification ultra delicate avant que je m'embete a lui trouver un corps. Enfin, je l'ai! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Déc 2015 - 9:58 | |
| Azone a reporté à Février la Utaha qui devait sortir ce mois-ci (réservée en mars et originellement prévue pour Septembre soit dit en passant)... ... donc je peux payer le make-up d'Elf illico! WOUHOU! Bon reste qu'il sera pas prêt d'avoir son corps derrière, mais comme y'a pas de risque que les corps SSDF s'envolent de chez Luts, j'ai plus ou moins la garantie d'avoir mon perso incarné quoi qu'il arrive. J'me sens légère! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Déc 2015 - 10:36 | |
| Davy> vé, vé. Ceci dit j'ai eu une petite surprise ce matin: un sms de chrono pour une livraison aujourd'hui. Si ça se trouve, c'est le corps April Story! (ou alors c'est ma classsydoll, ce serait cool aussi Comme j'ai pas eu de notification d'expédition ce sera la surprise! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Déc 2015 - 11:08 | |
| J'ai reçu Zadielle y'a deux jours et aujourd'hui notification de IoS pour me dire que Forgorian est envoyé. J'imagine qu'il arrivera la semaine prochaine. Muhaha, je suis en joie. Et j'ai bientôt fini la custo de ma Zadielle, j'y ai passé 10h hier. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Déc 2015 - 12:35 | |
| J'ai reçu une armoire faite sur mesure pour mon décor ! Trop contente, me manque les murs, des finitions sur mes meubles et je pourrais enfin m'en servir avec mes nénettes ! *o* | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Déc 2015 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|