| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 2 Mai 2015 - 22:40 | |
| Tiens, aujourd'hui j'ai réalisé que cela faisait 5 et 2 ans que j'avais mes Unoa Akubi. Il est loin le temps de la frénésie achat-vente en boucle des débuts (d'ailleurs j'ai arrêté de compter combien d'Unoa me sont passées entre les mains depuis le temps ; pas assez de doigts :p ) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Mai 2015 - 13:14 | |
| | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Mai 2015 - 13:50 | |
| Rooo la chance. Faudra nous faire pleins de belles photos | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Mai 2015 - 23:03 | |
| Je vais avoir une Pukipuki Pong tan et une faceplate LTF Pong v1 dans un échange, je suis trop contente ! Première fois qu'on me propose exactement ce que je veux, c'est trop merveilleux *_* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Mai 2015 - 14:11 | |
| Hum,mon hybridation pour remplacer les mains de ma Zaoll a fonctionné au-delà de mes espérances,vu que c'était une opération "ça passe ou ça casse",je suis super contente *_*
| |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Mai 2015 - 22:04 | |
| Youhouuu! Big Dipper en route! du coup j'ai trouvé une idée de custo (qui ne plaira qu'à moi mais bon) et les éléments dont j'ai besoin sont en route aussi. Ainsi que la fameuse perruque à dreads que j'attends pour Jude depuis 7 mois (enfin ne crions pas victoire trop vite... elle doit l'envoyer demain ou jeudi mais tout peut encore basculer...) je vais enfin pouvoir faire des photos | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Mai 2015 - 13:57 | |
| Je viens de recevoir ma tête d'Unoa, elle est parfaite <3 Je suis sous le charme ! Plus qu'à lui trouver un corps et deux autres fp, et mon Yaël sera au complet *__* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Mai 2015 - 19:26 | |
| Ohlala, mes décors avancent à grands pas, trop pressée de faire des photos dedans ! *o* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Mai 2015 - 20:03 | |
| Au début je voulais chouiner chez les dépressifs parce que cela fait longtemps que je ne me suis pas occuper de mes poupettes, ni fait de photos parce que j'ai pas le temps mais malgré cela je ne suis rendue compte que j'étais toujours autant accro au hobby et que mes poupettes me font toujours papillonner le coeur alors du coup, c'est joie, bonheur et félicité | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Mai 2015 - 18:49 | |
| Petit bonheur futile du jour : après avoir bataille ferme avec une doll qui ne voulait absolument pas coller au perso' qui lui était destiner (et être passée à deux doigts de la vente) j'ai enfin trouver une idée potable de custo pour elle Plus qu'à… Prendre mes pinceaux et voir le massacre que je vais pondre xD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Mai 2015 - 0:54 | |
| 6 mois et 3 semaines et.... mon Norman est arrivé chez la revendeuse ! Il part demain pour chez moi ! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Mai 2015 - 19:13 | |
| Je vais chercher ma Soo samedi Je vais chercher ma Soo samedi Je vais chercher ma Soo samedi Je vais chercher ma Soo samedi Je vais chercher ma Soo samedi Nan je ne suis pas heureuse ni impatiente du touuuuuuuuuuuut | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Mai 2015 - 14:13 | |
| Le corps ringdoll grown 03 est une tuerie intergalactique. Du tan, zéro ligne de moulage et et zéro trace de ponçage. Mais comment font-ils ? ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Mai 2015 - 14:14 | |
| Je veux voiiiiiiiirrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|