| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Juil 2015 - 9:19 | |
| Hihihi, je vais avoir une Supia Muse (une SD) pour réincarner ma première MSD! Je la collerais sur un corps Volks SDGr, ça va être choliiiiii! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 9 Juil 2015 - 11:31 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ma Kinoko vient d'être envoyée J'espère juste que la douane ne va pas me la coincer trop longtemps (j'ai déjà pris en compte le fait qu'ils vont la chopper lol). | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 9 Juil 2015 - 12:18 | |
| Ma tête Switch achetée aux USA est arrivée sans encombre et sans douanes,pourtant déclarée & assurée à la valeur réelle,j'aurai eu des sueurs froides jusqu'au bout | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 9 Juil 2015 - 21:17 | |
| J'ai enfin pu restringuer mon p'tit mec, qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir une poupée qui tient debout! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 10 Juil 2015 - 11:32 | |
| Dans le marasme des colis d'été qui n'arrivent pas, se perdent... J'ai acheté une doll chez un créateur chinois via un revendeur russe, la doll est partie de Hong-Kong pour atterrir en Allemagne et finir sur le bureau du vaguemestre de mon boulot (en France) car impossible de réceptionner chez moi. Le tout en moins de 3 jours La doll est indemne, magnifique (... mais en kit LOL, il faut que je fasse encore le montage de la bête: 75cm) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Juil 2015 - 16:39 | |
| Je vais avoir un soom Grit bon, je compte en faire un loup donc je vais devoir me mettre à la recherche de parts, mais je suis joie. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Juil 2015 - 19:37 | |
| Trop classe ! Tu sais ce que tu veux comme parts ? | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Juil 2015 - 19:55 | |
| Rrrroui ^_^. Pas encore précisément, j'ai déjà des oreilles de loup mais je ne sais pas trop ce que va donner, j'ai peut-être une queue de feny vendue seule en vue, sinon j'avais pensé à dollpamm pour les parts mais c'est pour msd donc trop grand. Sinon ptet une queue en fourrure ? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Juil 2015 - 17:09 | |
| J'ai enfin terminé mon gros projet 1900 : 2 tenues, une wig, les make-up, la scénette ... Reste plus qu'a poster le résultat de mois (lents) de travail | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Juil 2015 - 23:09 | |
| - Zelda.H a écrit:
- J'ai enfin terminé mon gros projet 1900 :
2 tenues, une wig, les make-up, la scénette ... Reste plus qu'a poster le résultat de mois (lents) de travail Hâte de voir ça ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Juil 2015 - 23:53 | |
| Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et j'ai eu le plus beau cadeau de la part de toute ma famille qui s'est cotisée pour me l'offrir : une Cerisedolls Millie Choupie caramel | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Juil 2015 - 23:58 | |
| hoho ! Joyeux anniversaire ! Et félicitations ! >w< c'est un super chouette cadeau ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Juil 2015 - 0:17 | |
| Merci Kira ! Et oui, c'est le plus beau des cadeaux ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Juil 2015 - 2:01 | |
| Oooh félicitations Sendell !! C'est celle de ton avatar ? Elle est sublime !! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Juil 2015 - 10:10 | |
| - Sendell a écrit:
- Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et j'ai eu le plus beau cadeau de la part de toute ma famille qui s'est cotisée pour me l'offrir : une Cerisedolls Millie Choupie caramel
Bon anniversaire ! C'est une chouette famille que tu as. Garde la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|