| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Nov 2015 - 0:41 | |
| De la résine qui se vend juste avant décembre, c'est bon pour la cagnotte BJD de Noël, ça ! On ne m'y reprendra plus avec du fairyland taille SD, par contre. Définitivement, en dehors de la Siean et de la Mirwen, je n'arrive plus à en faire quelque chose, ça n'est plus dans mes goûts, ni en harmonie avec le reste de la troupe (surtout que niveau posabilité, autant les mnf sont top, autant les F60 et les F65...). Une erreur due à la précipitation, qui m'aura coûté 100$ à la revente vu les cours sur DOA (en même temps, je ne pensais pas revendre, donc, forcément...). Comme on dit, "il faut être pris pour être appris", et ça fait du bien de récupérer des billes pour investir dans un autre projet (genre du dollchateau). ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Nov 2015 - 11:15 | |
| Je trouve qu'elles sont quasi impossibles à asseoir de façon safe. Leur histoire de cran dans les fesses, ça ne marche que si elles ont des vêtement très amples, et encore... leur buste a le même défaut que sur la plupart des minifées : il part légèrement sur la gauche dès qu'on le laisse faire sa vie. Andy est aussi devenue super molle au niveau des jambes (mais j'ai la flemme internationale de la démonter pour la restringuer). Mais le pire, ce sont les F60. Comme ils arrivent stringués au tractopelle, ils arrivent tout juste à tenir les bras droits quand on les bloque bien, ils s'auto-collent des baffes en permanence (ce qui n'est pas du tout stressant, bien sûr), impossible d'avoir une position médiane malgré le double joint, et ils ne peuvent pas tenir à genoux non plus, ils se replient automatiquement vers l'avant. Donc même chose, il faudrait que je restring ma Mirwen, mais pour la raison inverse de la Siean... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 29 Nov 2015 - 17:38 | |
| Ma Spün et ma Poulpy sont en route /o/ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Nov 2015 - 18:06 | |
| Ma poulpy est arrivéééééée *danse de la joie*
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Déc 2015 - 18:28 | |
| Mes deux grosses sont arrivées en même temps ! Elles sont tellement belles *^* Maintenant plus qu'à leur trouver des tenues et wig dignes de ce nom ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Déc 2015 - 19:49 | |
| Mais alléééééé tout le monde, postez les photos de vos Spün Pensez à ceux dont le colis met plus de temps, et qui devront aller le chercher à la poste en fin de semaine :3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Déc 2015 - 21:44 | |
| - Sendell a écrit:
- Mais alléééééé tout le monde, postez les photos de vos Spün
Pensez à ceux dont le colis met plus de temps, et qui devront aller le chercher à la poste en fin de semaine :3 Et pensez a ceux qui n'en ont pas commander du tout! Postez vos photos | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Déc 2015 - 21:46 | |
| Mon nouveau petit résineux arrive demain matin surement ! <3333 | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Déc 2015 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Déc 2015 - 22:16 | |
| En fait j'en ai prises deux, une pour Melkin aussi, y'a celle ci pour lui : http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=7121 en grey/pink bicolore pour sa pupette pour pas qu'il ait a changer le beau make up Et pour ma DC : http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=7120 en leur couleur blackberry qui est d'une perfection affolante Dommage que tu ne puisse pas en commander une J'espère que tu pourras quand même avant la fin, si le père noël est sympa. Je me demandes juste combien de temps ils vont mettre pour les envoyer du coup | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Déc 2015 - 22:24 | |
| J'ai un colis coincé à Roissy, un autre qui vient d'être posté à Pétaouchnok. Lequel arrivera le premier? Telle est la question qui ma remise de bonne humeur après avoir broyé du noir toute la journée ( ça, plus une pizza, une bonne bouteille de vin, un <3 pour me raconter des conneries, 2 épisodes de brooklyn 99 , et plein de mon cherie ) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Déc 2015 - 22:26 | |
| - Lalouve a écrit:
Je me demandes juste combien de temps ils vont mettre pour les envoyer du coup visiblement 35 à 45j ... moi c'est celle ci : http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=7105&B_catalog_num=28 mon mari m'offre la Kirakishou qui a été re stock dans les boutiques francaises/européennes, assez rare, mais dont je préférais la wig de l'ancienne version limitée a 1000 exemplaires, et celle ci, c'est juste pile poile ce qui lui faudrait - Sucre Roux a écrit:
- (plus une pizza)
ya que ca d'vrai pour la déprime | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Déc 2015 - 22:34 | |
| Bahhh de toute façon ma choupette est pas là avant le mois prochain XD La wig que tu veux est sublime ! J'espère que tu pourras quand même l'avoir TT Moi je suis toute excitée, c'est la première fois que j'achète quelque chose qui est limited ou d'un event, ça me fait me sentir spéciale (pour une pauvre wig, oui oui) ---> En vrai j'ai surtout eu le coup de cœur absolu pour la forme de la wig qui m'a hurlé au visage que c'était elle qui fallait absolument pour ma DC à venir (qui à la base devait pas du tout avoir ce style de wig/yeux XDDDDD mais c'est fini, oui, d'en faire qu'à votre tête ??) Sucre Roux : A la tienne Ca remonte le moral vin et pizza XD Pour le coup j'ai fait pareil, après de dures journées au boulot : fromage de chèvre et bon pain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|