| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 25 Nov 2015 - 11:07 | |
| Je l'ai, je l'ai je l'ai je l'ai *_* Ma LTF Mio tan *_* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Nov 2015 - 12:19 | |
| Je suis joie, ma théorie pour faire une tête en fimo montable sur corps stock pullip s'avère viable en passant du papier à la réalité, avec quelques points à revoir un peu mais rien d'insurmontable et surtout... l'idée en elle-même fonctionne convenablement. Je vais pouvoir offrir une Bastet maison à une amie pour noyel *contente* | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Nov 2015 - 16:10 | |
| Super pour toi Lalouve, faut que j'avance aussi les cadeaux de noël moi Mais je suis super contente j'ai fini le gros oeuvre de mon swap ! je pourrais ainsi passer aux fameux cadeaux qui doivent être prets pour le 15 aussi (je descends en train et les donne a mes parents pour redistribution à noël). Je suis très satisfaite du résultat, j'espère que cela plaira ! En plus mon mari vient d'appeller, il va chercher le second à la maternelle et rentre à la maison Rentrer a 16h30 c'est juste un rêve je suis trop contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Nov 2015 - 17:14 | |
| J'ai reçu ma Minifee Kai hybridée sur corps ML avec cutie bust AL!!!!! J'avais craqué sur les photos de sa précédente proprio et je ne suis pas déçu, le Kai fait vraiment une superbe fille... Ce week-end il passe au make-up ^^ Et dans la série des bonnes nouvelles, ma Minifee Ante Tan a quitté les États Unis cette aprem... J'ai hâte |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Nov 2015 - 17:32 | |
| Oh, tu nous feras une petite photo rapidement ? Je trouve le/la Kai trop mignon(ne), c'est un modèle qui me tenterait bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Nov 2015 - 18:08 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Oh, tu nous feras une petite photo rapidement ? Je trouve le/la Kai trop mignon(ne), c'est un modèle qui me tenterait bien ^^
Oui je ferai ça ce week-end ^^
Dernière édition par lullypop le Jeu 26 Nov 2015 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Nov 2015 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Nov 2015 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Nov 2015 - 21:15 | |
| J'ai récupérée une vieille tête que j'avais vendue et pour une bouchée de pain. Je l'adoooooore il ressemble enfin à un perso aboutit alors qu'avant j'étais clairement en panne d'inspiration pour lui! ^^ ça m'a donnée envie de faire de nouveau des projets bjds | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 26 Nov 2015 - 21:29 | |
| Je viens de craquer sur une doll château Caroline pour réincarner ma pullip *joie* finalement j'ai changé mes plans mais ça reste du doll château | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Nov 2015 - 8:57 | |
| Un peu dégoutée de me pas avoir pu tenir mes delais poir mes commissions avec une entorse au poignet, tout compte fait je suis en repos, levée depuis 5h30 et j'ai pu finir mes comissions de wig alpaga ! Du coup je suis contente de moi, même si j'ai mal au poignet xD
Bo allez je finis mon stock de serre tête pour le Doll Rendez Vous et ce sera good ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Nov 2015 - 22:41 | |
| Normalement demain je reçois une dreamdoll que je ne pensais jamais trouver et surtout pas à ce prix là. Bon, la douane s'est fait plaisir dessus, mais à moi la Minifée Soo tan de l'époque de Luts (+ tête sleeping ^^), avec le joli tan caramel foncé et les nénés tout ronds !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 28 Nov 2015 - 18:20 | |
| Et hop, encore un maquillage de torché! Y a plus qu'à faire la perruque de la (pas si) belle. Et son masque plein de dents, aussi. Et ses tatouages. Pis ses fringues, ce serait bien aussi. Boarf, dans trois ans elle sera terminée, quoi! XD | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 28 Nov 2015 - 22:02 | |
| pandalilou : Félicitation, j'ai un minifée tan de l'époque de Luts et je confirme que le tan foncé est super beau | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 28 Nov 2015 - 23:04 | |
| Ma Ombre est revenue du make-up, je l'adore En plus, je n'étais pas du tout inspirée pour un nom jusqu'à ce que je me souvienne des hésitations de Follow-the-Wind pour un prénom asiatique. Là ça m'a fait "tilt" tout de suite et je l'ai trouvé en moins de 5 minutes. Donc indirectement, merci Follow-the-Wind | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|