| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Avr 2015 - 23:46 | |
| - Kutsushita a écrit:
- Nyu. a écrit:
- C'était mon anniversaire il n'y a pas longtemps, j'ai donc pu me permettre de commander une petite demoiselle... Une jolie Tiny Delf Alice !
Elle est payée, il n'y a plus qu'à attendre maintenant. Je suis joie !!! ='D Oh et bien joyeux anniversaire en retard Nyu! ♡ J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie demoiselle!
Pour ma part, je suis contente car dimanche je m'en vais passer une semaine chez ma meilleure amie ♡ Je commence à peine à réaliser et j'ai hâte! Ca va être génial, comme d'habitude!
Merci héhé ! =) J'ai quelques petites idées niveau custo mais j'ai encore le temps d'y penser... X'D Je te souhaite une bonne semaine, profites-en bien ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Avr 2015 - 8:33 | |
| J'ai réussis à remonter ma Rhubarbe, non sans mal car j'avais pas le matos lol mais elle est chou, les yeux lui vont bien lui manque juste une jolie wig xD | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Avr 2015 - 9:54 | |
| Ma Luts Hansel centaure est expédiée, gniiiiiiiiiii | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Avr 2015 - 9:57 | |
| Oh, génial Sendell ! C'est les derniers sortis ? (bubble mint/pink/choco/zèbre ?) C'est allé vite je trouve, ça me donne bon espoir pour le mien, même si je suis passée par un revendeur | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Avr 2015 - 9:59 | |
| Ouip, une petite rose ^^
Je l'ai prise sans blush/make-up, et j'ai commandé dans les premières minutes pour tenter d'avoir les parts oranges, du coup je dois être une des premières à le recevoir je pense ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Avr 2015 - 11:03 | |
| Yep, j'espère que tu auras les parts oranges Après, je l'ai commandée via la résinerie, donc y'a 2 semaines, mais du coup, si tu as reçu la tienne en 1 mois et demi, je peux rêver d'avoir la mienne en 2 mois (ouais, j'y crois) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Avr 2015 - 13:54 | |
| Ma Sionna est arrivée en France (et on se tape les douanes, mais ça...) ! \o/ Hâte de voir ce qu'elle donne avec la custo qui l'attend à la maison, et si elle va bien rentrer dans le perso. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Avr 2015 - 14:17 | |
| Félicitations Sendell! J'en attends une aussi commandée par la Résinerie... visiblement les tinytaur arrivent vite | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Avr 2015 - 23:27 | |
| Je n'y manquerai pas Lee, maintenant faut croiser les doigts pour moi, elle a été scannée à Roissy, prions pour que la douane ne la garde pas trois semaines... | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Avr 2015 - 11:44 | |
| Soom le meilleur service client de l'univers !! Jeudi j'ai du les contacter suite à l'incompétence de Chronomerdasse qui a renvoyé mon colis sans aucune raison. Et aujourd'hui quelqu'un de Soom me téléphone en français pour s'excuser et me dire que le colis était bien arrivée en Corée mais pas encore à leur entrepôt et qu'ils me le renverraient dès qu'il sera arrivé chez eux. Elle a vérifié avec moi mon adresse et tous les détails qu'il fallait. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Avr 2015 - 20:31 | |
| - Nyu. a écrit:
- Je te souhaite une bonne semaine, profites-en bien !
Merci en retard Nyu! On profite à fond là! ^__^ - KiraYuki a écrit:
- Soom le meilleur service client de l'univers !!
Jeudi j'ai du les contacter suite à l'incompétence de Chronomerdasse qui a renvoyé mon colis sans aucune raison. Et aujourd'hui quelqu'un de Soom me téléphone en français pour s'excuser et me dire que le colis était bien arrivée en Corée mais pas encore à leur entrepôt et qu'ils me le renverraient dès qu'il sera arrivé chez eux. Elle a vérifié avec moi mon adresse et tous les détails qu'il fallait. Bah dis donc, c'est pas tous les jours qu'on voit ça! Y'a de quoi être d'autant plus rassurée du sérieux de Soom. *.* | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Avr 2015 - 20:34 | |
| Ma Lyse est expédiée, enfin! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Avr 2015 - 20:57 | |
| J'ai reçu mon Unoa revenue du makeup ! *heureuse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Avr 2015 - 21:05 | |
| - Løu a écrit:
- J'ai reçu mon Unoa revenue du makeup ! *heureuse*
Enfin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|