| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Mar 2015 - 17:39 | |
| Elle envoie vite, et ça met 4 jours à arriver. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Mar 2015 - 17:51 | |
| J'ai reçu un mail de PoD ! oh joie et mircale ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Mar 2015 - 18:10 | |
| J'ai reçu mes p'tits elfes verts ! Que 35€ de douanes, et ils sont trop chous *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Mar 2015 - 18:18 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- J'ai reçu mes p'tits elfes verts ! Que 35€ de douanes, et ils sont trop chous *_*
35 euros c'est une petite somme quand même et c'est fou quand même à quel point les bjd nous font relativiser. XD Félicitations en tout cas ! |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Mar 2015 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Mar 2015 - 18:53 | |
| - Mylène. a écrit:
- Alia Zanetsu a écrit:
- J'ai reçu mes p'tits elfes verts ! Que 35€ de douanes, et ils sont trop chous *_*
35 euros c'est une petite somme quand même et c'est fou quand même à quel point les bjd nous font relativiser. XD
Félicitations en tout cas ! Voui, mais je m'attendais à plus, du coup... C'est vrai que je suis contente XD Puis y'a 21€ de frais de dossier. (... ils ont déclaré 68€ pour 2 YoSD, normal....) Mais c'est sûr que ça fait sacrément relativiser, les BJDs. Merci ♥ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Mar 2015 - 8:28 | |
| Je vais récupérer ma Rhubarbe ce matin youhouuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Mar 2015 - 10:18 | |
| - Cassiel a écrit:
- Je vais récupérer ma Rhubarbe ce matin youhouuuuuuuuuu !
Des photos, des photos ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Mar 2015 - 12:26 | |
| Gniiiiiiiiiih j'ai ma Zaoll ♥♥ Je ne savais pas qu'ils avaient changé le set de lingerie par défaut qu'on reçoit avec,celui-là est superbe,et ils m'ont envoyé masse de cadeaux avec,c'est Noël owO Je les soupçonne d'avoir encore culpabilisé de m'envoyer ma commande "en retard" (pour Dollmore,un mois,c'est grave en retard haha),j'ai même eu une super jolie carte de remerciements écrite à la main,c'est des anges ;w;
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Mar 2015 - 12:50 | |
| - Kai a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Je vais récupérer ma Rhubarbe ce matin youhouuuuuuuuuu !
Des photos, des photos ! Elle a pas de zyeux, elle est nue et chauve xD mais pour le fun je ferais des photos quand même :p mais même comme ça je l'aime déjà *o* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Mar 2015 - 12:52 | |
| Oui cassiel on veux voir. Au pire tu voles des yeux à une autre dolls XD | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Mar 2015 - 16:18 | |
| Vi mais j'ai pas la bonne taille de zyeux lol je vais bidouiller un truc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 25 Mar 2015 - 15:14 | |
| Ma MNF Mirwen est arrivée, sans douanes en plus (ce qui pour un colis en provenance des USA relève du miracle) . Demain dés l'aube j'attaque son make up!!!!!! |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 25 Mar 2015 - 17:42 | |
| Soom vont expédier ma Babette dans une semaine ! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Mar 2015 - 18:07 | |
| Nyx arrivée hier soiiiiiiiiir <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|