| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Mar 2015 - 19:56 | |
| Hiii ! J'ai récupéré mon corps Dollzone Il est magnifique ! Et en plus... La douane a oublié d'appliquer la taxe ! Je n'ai payé que 66€ au lieu de 80€ Ca fait plaisir !! | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| |
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Mar 2015 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Mar 2015 - 17:03 | |
| Wuhuuu, les premières commandes fairyland de Janvier sont parties aujourd'hui! Bon, nous, ça sera un peu plus long vu qu'on passe par un revendeur, mais youhou quand même! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Mar 2015 - 18:35 | |
| Oui ils ont été rapides pour une fois. Mais un peu trop pour moi... T'es passée par quel revendeur Rochel ? Parce que là si je me reprends une seconde fois le contentieux, je vais y réfléchir aussi la prochaine fois (si ya une prochaine fois xD)
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Mar 2015 - 20:23 | |
| Livraison Chronopost prévue demain (avec douanes) et je ne bosse pas, je serai exceptionnellement à la maison J'ai posé ma journée de congés, il y a environ 10 jours (pour consultation à l’hôpital) donc bien avant d'avoir commandé et de savoir que j'allais être livrée. Suspens : est ce que le livreur passera quand je serai chez moi ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Mar 2015 - 8:17 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Mar 2015 - 10:42 | |
| Ils ont retrouvé le colis de la GO Dollchateau.... =3 . ♥
C'est marrant comme DHL cherche mieux quand ils se rendent compte de la somme qu'ils ont à rembourser pour la perte.... ♥ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Mar 2015 - 11:05 | |
| Gros passage à vide en ce qui concerne les bjd, et ce malgré l'arrivée du mon morceau de chocolat.
Et puis. Et puis j'arrive à choper une place chez la maquilleuse que je voulais à tout prix. Je suis super contente! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Mar 2015 - 11:12 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Gros passage à vide en ce qui concerne les bjd, et ce malgré l'arrivée du mon morceau de chocolat.
Et puis. Et puis j'arrive à choper une place chez la maquilleuse que je voulais à tout prix. Je suis super contente! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Oh ma coupine é.è Il me tarde de voir ce bout de chocolat :3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Mar 2015 - 12:13 | |
| - Leïlan a écrit:
Oui ils ont été rapides pour une fois. Mais un peu trop pour moi... T'es passée par quel revendeur Rochel ? Parce que là si je me reprends une seconde fois le contentieux, je vais y réfléchir aussi la prochaine fois (si ya une prochaine fois xD)
C'est dans une GO, on est passées par DDE parce qu'ils prennent le layaway. Sachant qu'en passant par un revendeur, il faut souvent rajouter environ un mois d'attente par rapport à une commande directe à la compagnie (ou plus, comme moi avec Ringdoll en passant par Angelesque : ceux qui ont commandé en même temps que moi l'ont reçu mi février, moi j'en ai pour jusque mi avril au bas mot -_-). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Mar 2015 - 12:28 | |
| Ma Pukifée Luna Tan est arrivée, elle est trop belle, bon par contre grosse taxe de douane (mais en passant par DDE je savais que j'y aurai droit donc j'avais prévu), et en effet l'attente a été bien moins longue que pour ma Feeple 60. |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Mar 2015 - 17:18 | |
| - Junjun a écrit:
- Ils ont retrouvé le colis de la GO Dollchateau.... =3 .
♥
C'est marrant comme DHL cherche mieux quand ils se rendent compte de la somme qu'ils ont à rembourser pour la perte.... ♥ Plus qu'à espérer que ça soit vite envoyé maintenant !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|