| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Juil 2015 - 17:07 | |
| Non mais c'est abusé quoi... genre je travaille à la poste alors j'ai le droit de voler les clients de mon patron (parce qu'en résumé, c'est ça quand même). Je te trouve gentille de ne rien dire... Surtout qu'elle ne doit pas se gêner pour faire le coup à d'autres personnes. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Juil 2015 - 17:09 | |
| Ptain y'en a qui manquent pas de souffle ! T'es trop gentille, perso j'aurais pas laissé passer, surtout avec une réplique pareille (et parce que, comme dit Meleabrys, t'es ptete pas sa seule victime). | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Juil 2015 - 17:10 | |
| Euh ouais... Si tu portes plainte, non seulement elle te pique plus les tiens, mais plus ceux des autres (parce qu'elle ne doit pas se gêner !) Oo | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Juil 2015 - 17:11 | |
| Non puis v'là le respect de ta vie privée aussi quoi. Elle se permet d'ouvrir un des colis qui ne lui sont pas destinés... L'hallu quoi. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Juil 2015 - 17:25 | |
| En plus sur ce deal elle t'arnaque bien parce que si tu portais plainte je pense qu'elle arrêterait aussi de te voler. Et comme dit, tu ne dois malheureusement pas être sa seule victime. Ce genre de personnage ça mérite des grosses tartes dans la g*eule. | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Juil 2015 - 17:51 | |
| En plus, je suppose qu'elle t'a proposé le deal pour t'empêcher de porter plainte parce que tu étais justement en train de parler des colis qui disparaissent ? Bref, moi j'irais voir son chef quand même. Dans tous les cas, tu sais de qui il s'agit, tout devrait aller mieux maintenant | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Juil 2015 - 18:14 | |
| Y a un peu faute professionnelle là ... Elle est payée pour faire son boulot un minimum correctement, pas pour se faire plaisir sur le dos des clients ( et de la Poste au passage qui se récolte une mauvaise réputation à cause de cons comme elle entre autres ). | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Juil 2015 - 18:52 | |
| Une petite précision, (je n'avais pas vu vos réponses), lorsque j'ai demandé pourquoi certains de mes colis disparaissaient mystérieusement, le patron de ma petite poste était là. J'ai eu cette discussion hier, ce matin j'ai reçu une lettre du directeur/patron (je suppose que c'est le même homme?) se renouvelant d'excuses et précisant que des mesures vont être prises. Sans plus de précision. Après, je suis comme vous, un peu ébahie par ce genre de comportement. Je suis cependant soulagée qu'aucun colis recommandé (donc de valeur) n'ait jamais été ouverts ni volés (du moins pas dans mon cas). | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Juil 2015 - 18:54 | |
| Hé bien, j'espère qu'elle va être virée, normalement, vol c'est renvoi pour faute grave non ? C'est bien hallucinant ce genre de comportement, elle a été élevée dans quel état d'esprit ? C'est n'importe quoi... | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Juil 2015 - 18:56 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Ca va peut-être paraître bizarre comme joie mais j'ai enfin découvert pourquoi mes paquets que j'envoyais sans recommandé (souvent des swaps ou des cadeaux pour des ami(e)s) disparaissaient souvent : une nana de ma poste les réquisitionnait parce que je cite : "j'aime bien vos petits paquets et c'est toujours mignons ce qu'il y a dans vos colis"...
Euh...sérieux ?!? Comment dire, c' est même au-delà de la faute professionnelle, pour moi il y a des graves lacunes à revoir rien qu'au niveau des bases de l'éducation ( non, on ne vole pas un objet ou colis à quelqu' un au magasin / la poste etc parce qu'on trouve joli ........) ! Un gamin de 5 ans passe encore, mais pas l' employée d'une entreprise ou tu est sensé avoir un minimum de confiance . Pour moi ce serait licenciement direct avec une mention dans son dossier | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Juil 2015 - 20:27 | |
| *JustChloé* : Dis moi oû c'est, que je postule pour la remplacer! Je rêve d'avoir un job fixe... Plus sérieusement, elle t'as avoué ouvertement qu'elle garde tes paquets ou elle a simpleme t fait une blague mal comprise? (Du style "be les garderais bien plur moi vos paquets, ils sont kolis: ce qu'il y a dedans doit être tout aussi mignon") et que c'est tellement mal dit que ça passe pour du sérieux... Après, si ce n'est pas une mauvaise blague, cette personne est folle ou stupide et mal élevée... Si j'étais toi j'irais directement voir la direction faire revérifier les caméras de sécurité
Edit: Au temps pour moi, je suis sur mon portable, je n'avais pas vu ton message. C'est aberrant, ca mérite un renvoi pur et simple. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Juil 2015 - 22:23 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Ca va peut-être paraître bizarre comme joie mais j'ai enfin découvert pourquoi mes paquets que j'envoyais sans recommandé (souvent des swaps ou des cadeaux pour des ami(e)s) disparaissaient souvent : une nana de ma poste les réquisitionnait parce que je cite : "j'aime bien vos petits paquets et c'est toujours mignons ce qu'il y a dans vos colis"...
On a fait un deal : plus de disparition, pas de plainte. Mais si jamais un colis venait à disparaître à nouveau, je ferais une réclamation. Du coup, j'hésite encore un peu, mais l'aventure des swaps me retenterait bien quoi T'es trop gentille moi j'aurai porté plainte direct Sinon je suis très contente : j'ai reçu les mains de la poupée qui arrive normalement vendredi ^^ (enfin lundi du coup vu qu'il s'écoule 48 heures entre l'avis de passage et le dépôt à la poste, sans compter les week ends...) | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Juil 2015 - 0:22 | |
| Incroyable cette histoire justchloé Perso ma postière me sort ça je la coupe en 2... Et je lui demande de me rendre tout ce qu'elle a prit, c'est la moindre des choses | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Juil 2015 - 10:08 | |
| Quoi, non mais j'hallucine, là !!! N'importe quoi !!! Non seulement le vol est un délit et une faute professionnelle très grave, mais en plus elle a le culot de te l'avouer tranquillement, comme si de rien n'était ! A ta place, je crois que j'aurais pété les plombs et fait un gros scandale ! Il faut qu'elle soit virée, elle n'a rien à faire à la Poste, celle-là ! Tu as été bien gentille, je trouve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|