Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:00

Ca va peut-être paraître bizarre comme joie mais j'ai enfin découvert pourquoi mes paquets que j'envoyais sans recommandé (souvent des swaps ou des cadeaux pour des ami(e)s) disparaissaient souvent : une nana de ma poste les réquisitionnait parce que je cite : "j'aime bien vos petits paquets et c'est toujours mignons ce qu'il y a dans vos colis"...
On a fait un deal : plus de disparition, pas de plainte. Mais si jamais un colis venait  à disparaître à nouveau, je ferais une réclamation. 
Du coup, j'hésite encore un peu, mais l'aventure des swaps me retenterait bien quoi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:07

Non mais c'est abusé quoi... genre je travaille à la poste alors j'ai le droit de voler les clients de mon patron (parce qu'en résumé, c'est ça quand même). Je te trouve gentille de ne rien dire... Surtout qu'elle ne doit pas se gêner pour faire le coup à d'autres personnes.
http://barockndolls.blogspot.fr/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:09

Ptain y'en a qui manquent pas de souffle ! eek
T'es trop gentille, perso j'aurais pas laissé passer, surtout avec une réplique pareille (et parce que, comme dit Meleabrys, t'es ptete pas sa seule victime).

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:10

Euh ouais... Si tu portes plainte, non seulement elle te pique plus les tiens, mais plus ceux des autres (parce qu'elle ne doit pas se gêner !) Oo
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:11

Non puis v'là le respect de ta vie privée aussi quoi. Elle se permet d'ouvrir un des colis qui ne lui sont pas destinés... L'hallu quoi.
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:25

En plus sur ce deal elle t'arnaque bien parce que si tu portais plainte je pense qu'elle arrêterait aussi de te voler. Et comme dit, tu ne dois malheureusement pas être sa seule victime. Ce genre de personnage ça mérite des grosses tartes dans la g*eule.
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:51

En plus, je suppose qu'elle t'a proposé le deal pour t'empêcher de porter plainte parce que tu étais justement en train de parler des colis qui disparaissent ?
Bref, moi j'irais voir son chef quand même. Dans tous les cas, tu sais de qui il s'agit, tout devrait aller mieux maintenant Very Happy
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:14

Y a un peu faute professionnelle là ... Elle est payée pour faire son boulot un minimum correctement, pas pour se faire plaisir sur le dos des clients ( et de la Poste au passage qui se récolte une mauvaise réputation à cause de cons comme elle entre autres ).
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:52

Une petite précision, (je n'avais pas vu vos réponses), lorsque j'ai demandé pourquoi certains de mes colis disparaissaient mystérieusement, le patron de ma petite poste était là. J'ai eu cette discussion hier, ce matin j'ai reçu une lettre du directeur/patron (je suppose que c'est le même homme?) se renouvelant d'excuses et précisant que des mesures vont être prises. Sans plus de précision.
Après, je suis comme vous, un peu ébahie par ce genre de comportement. Je suis cependant soulagée qu'aucun colis recommandé (donc de valeur) n'ait jamais été ouverts ni volés (du moins pas dans mon cas).
http://thegreenfish.deviantart.com/
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:54

Hé bien, j'espère qu'elle va être virée, normalement, vol c'est renvoi pour faute grave non ?
C'est bien hallucinant ce genre de comportement, elle a été élevée dans quel état d'esprit ? C'est n'importe quoi...
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:56

*JustChloé* a écrit:
Ca va peut-être paraître bizarre comme joie mais j'ai enfin découvert pourquoi mes paquets que j'envoyais sans recommandé (souvent des swaps ou des cadeaux pour des ami(e)s) disparaissaient souvent : une nana de ma poste les réquisitionnait parce que je cite : "j'aime bien vos petits paquets et c'est toujours mignons ce qu'il y a dans vos colis"...
Euh...sérieux ?!? Shocked

Comment dire, c' est même au-delà de la faute professionnelle, pour moi il y a des graves lacunes à revoir rien qu'au niveau des bases de l'éducation ( non, on ne vole pas un objet ou colis à quelqu' un au magasin / la poste etc parce qu'on trouve joli ........) !

Un gamin de 5 ans passe encore, mais pas l' employée d'une entreprise ou tu est sensé avoir un minimum de confiance .

Pour moi ce serait licenciement direct avec une mention dans son dossier rale
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:27

*JustChloé* : Dis moi oû c'est, que je postule pour la remplacer! Je rêve d'avoir un job fixe...
Plus sérieusement, elle t'as avoué ouvertement qu'elle garde tes paquets ou elle a simpleme t fait une blague mal comprise? (Du style "be les garderais bien plur moi vos paquets, ils sont kolis: ce qu'il y a dedans doit être tout aussi mignon") et que c'est tellement mal dit que ça passe pour du sérieux...
Après, si ce n'est pas une mauvaise blague, cette personne est folle ou stupide et mal élevée... Si j'étais toi j'irais directement voir la direction faire revérifier les caméras de sécurité

Edit: Au temps pour moi, je suis sur mon portable, je n'avais pas vu ton message.
C'est aberrant, ca mérite un renvoi pur et simple.
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:23

*JustChloé* a écrit:
On a fait un deal : plus de disparition, pas de plainte. Mais si jamais un colis venait  à disparaître à nouveau, je ferais une réclamation. 
Du coup, j'hésite encore un peu, mais l'aventure des swaps me retenterait bien quoi Very Happy 

T'es trop gentille moi j'aurai porté plainte direct eek

Sinon je suis très contente : j'ai reçu les mains de la poupée qui arrive normalement vendredi ^^ (enfin lundi du coup vu qu'il s'écoule 48 heures entre l'avis de passage et le dépôt à la poste, sans compter les week ends...)
http://www.chibi-neko.fr/
Byzantine

Byzantine

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:22

Incroyable cette histoire justchloé eek

Perso ma postière me sort ça je la coupe en 2... Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 32961
Et je lui demande de me rendre tout ce qu'elle a prit, c'est la moindre des choses
Puppedoll

Puppedoll

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:08

Quoi, non mais j'hallucine, là !!! Shocked
N'importe quoi !!!
Non seulement le vol est un délit et une faute professionnelle très grave, mais en plus elle a le culot de te l'avouer tranquillement, comme si de rien n'était !
A ta place, je crois que j'aurais pété les plombs et fait un gros scandale ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 32961
Il faut qu'elle soit virée, elle n'a rien à faire à la Poste, celle-là !
Tu as été bien gentille, je trouve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 17 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant