| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Juin 2015 - 16:28 | |
| La WS estpas énormement plus chère, mais comme d'hab le WS en photo euhh.... Du coup la NS c'était juste très bien ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Juin 2015 - 23:00 | |
| Pour mon anniversaire, mon cheri visite les sites de bjd. Je lui ai dis que ça arriverait pas a temps xD Mais je trouve ça touchant, lui qui voulait pas me racheter une doll | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Juin 2015 - 23:16 | |
| Cassiel, c'est très mignon, tu as un chéri en or ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Juin 2015 - 0:06 | |
| Demain, je récupère mes têtes de Norman et de Sionna avec leurs wigs en alpaga au boulot, le corps tatoué de ma Onulharu, et surtout, je passe le weekend en atelier commun custo/grignotage/bitchage ! \o/ C'est mieux qu'un weekend thalasso. ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Juin 2015 - 20:43 | |
| Bon, c'est stupide mais... Mon aéro ne fonctionnait plus depuis quelques mois et j'avais pas eu le temps de m'y pencher. J'avais peur de devoir changer la buse, d'avoir perdu un joint, quelque chose comme ça.. En fait non, il était juste encrassé ! Du coup, j'ai pu passer l'aprem à jouer avec. Enfin, après les 2h à le nettoyer minutieusement au cas où, mais c'est un détail | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Juin 2015 - 12:42 | |
| Ouf ! Quelques ventes qui se débloquent ( dont ma Rhubarbe ), ça rassure quand même. | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Juin 2015 - 0:49 | |
| Le plaisir de lire :
Thank you for your purchase! ça n'a pas de prix <3
Je t'attends SMART.doll Mirai <3
Mon copain a le don de faire des super cadeaux *w* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Juin 2015 - 6:28 | |
| Lovha, tu en a de la chance Je suis ravis je vais pouvoir continuer de m'éclater avec mes wig en alpaga mon fournisseur me poste mon colis aujourd'hui ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Juin 2015 - 10:17 | |
| Découverte d'une petite unoa chibi hier soir à 19h, Paiement a 20h, remise en mains propre à 20h30-21h ! Si elle est pas belle la vie | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Juin 2015 - 11:52 | |
| - Cassiel a écrit:
- Pour mon anniversaire, mon cheri visite les sites de bjd
- Lovha a écrit:
- Mon copain a le don de faire des super cadeaux *w*
J'commence à me dire qu'il va falloir que je change de mec moi XD ! Bon ok c'est quand même grâce à mon homme que je suis allée à Tokyo et c'est lui qui m'a donné les sous pour acheter ma tête de DD chez VolksAprès ma Rhubarbe qui a trouvé une nouvelle maison, c'est ma tête sleeping de Ryeon qui part, celle de Migidoll Miho vamp ne devrait pas tarder à aller chez sa future nouvelle proprio, et je vais faire plaisir à quelqu'un avec ma tête de MNF Ani. Il ne reste plus qu'à trouver une nouvelle maison à ma Rhythm ( oui j'ai fini par me faire à l'idée qu'elle parte elle aussi ). Et avec tout ça le meilleur c'est que je vais pouvoir obtenir un corps DDS pour ma DDH07 ramenée de Tokyo. Enfin un peu de joie dans cette période de me***. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Juin 2015 - 18:55 | |
| - Youpla a écrit:
- Découverte d'une petite unoa chibi hier soir à 19h, Paiement a 20h, remise en mains propre à 20h30-21h !
Si elle est pas belle la vie Contente pour toi la chance a tourné à 180° - Lylyesp a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Pour mon anniversaire, mon cheri visite les sites de bjd
- Lovha a écrit:
- Mon copain a le don de faire des super cadeaux *w*
J'commence à me dire qu'il va falloir que je change de mec moi XD ! Bon ok c'est quand même grâce à mon homme que je suis allée à Tokyo et c'est lui qui m'a donné les sous pour acheter ma tête de DD chez Volks
Après ma Rhubarbe qui a trouvé une nouvelle maison, c'est ma tête sleeping de Ryeon qui part, celle de Migidoll Miho vamp ne devrait pas tarder à aller chez sa future nouvelle proprio, et je vais faire plaisir à quelqu'un avec ma tête de MNF Ani. Il ne reste plus qu'à trouver une nouvelle maison à ma Rhythm ( oui j'ai fini par me faire à l'idée qu'elle parte elle aussi ). Et avec tout ça le meilleur c'est que je vais pouvoir obtenir un corps DDS pour ma DDH07 ramenée de Tokyo. Enfin un peu de joie dans cette période de me***. Contente pour toi aussi ;-) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Juin 2015 - 22:18 | |
| Un petit tour à la Foir'fouille et je sors de là avec trois petits accessoires bien sympas pour mes dioramas et mises en scène pour 10 euros, ça fait plaisir. ^^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 1 Juil 2015 - 8:48 | |
| Plein de gens me parlent de la Foirefouille, faudra que j'aille faire un tour un jour *intéressée*
Sinon ma petite joie d'aujourd'hui : j'ai fini ma première wig en alpaga *.* Elle est hyper fournie et bien trop longue à mon goût, mais bizarrement, je suis contente quand même XD
Prochaine étape : taille pukipuki ! (je sens que je vais m'amuser moi) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 1 Juil 2015 - 9:13 | |
| - Hirugaky a écrit:
- Plein de gens me parlent de la Foirefouille, faudra que j'aille faire un tour un jour *intéressée*
Sinon ma petite joie d'aujourd'hui : j'ai fini ma première wig en alpaga *.* Elle est hyper fournie et bien trop longue à mon goût, mais bizarrement, je suis contente quand même XD
Prochaine étape : taille pukipuki ! (je sens que je vais m'amuser moi) Génial o/ C'est con, mais j'étais aussi super contente quand j'ai fini ma première... Qui était trop fournie également XD Pour la taille pukipuki courage, j'ai essayé sur ma minigem et ça passe bien, mais je pouvais démonter la tête facilement... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Juil 2015 - 0:21 | |
| Hiraguky, vas y faire un tour, tu ne regretteras pas ! Il y a un peu de tout et plein de choses qui peuvent nous plaire, à nous et nos poupées ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|