| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 23 Avr 2016 - 19:28 | |
| Bon, j'ai retiré mon Ellana qui était en feeler. Je l'ai tripatouillé un bon moment cet aprem', je pense que je l'aime trop et que je regretterai amèrement ! Donc finalement, je suis soulagée, même si va falloir trouver d'autres moyens pour financer certains projets... x) | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 23 Avr 2016 - 22:44 | |
| *la fille qui en rajoute une couche* Sinon, au cas où, j'ai lu qu'elle allait sortir des mini-Ellana en format 30cm (pas pour tout de suite mais bon, ça m'empêche de craquer sur le modèle d'origine alors que je n'apprécie pas plus que ça les sd) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 29 Avr 2016 - 19:05 | |
| Ce serait un bon compromis pour t'en faire adopter une. ^^ Moi, je vais essayer de me contenter de ma SD. x)
Mais elles n'auront peut-être pas le même "charisme" que les grandes ! :p
Joie du jour : Wouhouuuu ! Commande de Monstrodesign (pour deux leggins, hein) arrivée chez moi après 1 mois et demi ! Extraordinaire !! x) *vais me venger sur leur éval'* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 29 Avr 2016 - 22:02 | |
| Quand ton budget actuel "accessoires BJD" sera uniquement pris sur tes ventes de bricoles en fimo et que... Ca se vend bien. C'est pas de quoi m'acheter une doll mais ça fait plaisir au moral (bon ben... Demain je continue finalement la fimo XD faut renflouer le stock *malaxe malaxe*) | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Avr 2016 - 12:37 | |
| Yahouuu!!! CA Y EST ! Ma premiere doll vient d'arriver! Un joli Teayang prénommé Tomoe je vais de suite créer une galerie pour vous le présenter ainsi que baby Livai^^ *saute partout* | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Avr 2016 - 12:47 | |
| Je vais avoir ma Dream Doll ... J'ai un peu de mal à me le dire en fait ! En plus comme c'est un layaway je pense que réaliserais réellement quand il sera en route d'ici quelques mois mais ... Owiii | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Avr 2016 - 12:50 | |
| Après un premier essai de recollage de serre-tête peu concluant, deuxième hier soir. Cette fois-ci j'ai dû démonter le tube de cyano - normal, j'ai collé le bouchon... - et j'ai trempé un bout du serre-tête dans la colle. Résultat, ce matin, c'est du béton. \o/ Victoire ! Reste plus qu'à retrouver les aimants de la faceplate pour pouvoir le mettre sur le crâne de Gale. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Avr 2016 - 14:57 | |
| J'ai enfin réussi à vendre deux dolls donc, un serrement au coeur mais du baume à l'âme car ça permet d'avancer. J'ai toujours les deux en attente, qui seront les dernières avant un moment je pense, mais au moins ça permet de laisser les autres à la maison au chaud <3 De toute façon, je n'aurais pas été capable de me séparer de mes Dia @.@ | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Avr 2016 - 16:57 | |
| - Davy a écrit:
- De toute façon, je n'aurais pas été capable de me séparer de mes Dia @.@
Parce que les Dia, ceylavie *^* | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Avr 2016 - 17:05 | |
| - hydrocoma a écrit:
- Davy a écrit:
- De toute façon, je n'aurais pas été capable de me séparer de mes Dia @.@
Parce que les Dia, ceylavie *^* Ooooh vui, j'en ai trois donc je confirme @^@ ! *les câline fort* | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 1 Mai 2016 - 14:06 | |
| Wow, après des semaines de stagnation pour certaines, mes 3 ventes se font d'un coup en quelques jours ! Bon il y en a une qui n'est pas tout à fait finalisée parce que je ne suis pas totalement sure de l'acheteuse (ça ne se passe pas sur mc, que personne ici ne se sente visé XD), mais quand même, youpi ! *o* | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Mai 2016 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Mai 2016 - 13:33 | |
| J'ai enfin fini de payer mon petit Constantin ♥_♥ Maintenant je dois attendre la date de remise en main propre (chose pas pratique avec mariage à venir ^^'). Mais il est à moi ! Je peux enfin le dire i_i !! Je suis joie je suis bonheur je suis impatiente de l'avoir à la maison *0* |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Mai 2016 - 14:18 | |
| Hiiii pleins de ventes qui se font d'un coup, du coup le financement de ma Feeple Céline est en très bonne voie | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Mai 2016 - 14:46 | |
| Comme quoi finalement tout le monde attendait la paye XD Bravo pour vos ventes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|