Je suis quasiment certaine que les faceplates ont été modifiées à l'aide d'une pâte Après quant à savoir laquelle.. Peut-être de l'epoxy mais je ne suis pas sûre à 100% !
byzee
Sujet: Re: Effet yeux semi-fermé sur Pullip ? Mar 21 Avr 2015 - 9:25
Meclya a écrit:
Je suis quasiment certaine que les faceplates ont été modifiées à l'aide d'une pâte Après quant à savoir laquelle.. Peut-être de l'epoxy mais je ne suis pas sûre à 100% !
Oh d'accord merci ! En tous cas c'est super bien fait on ne voit a peine la démarcation entre l'œil et la pate..
YomiAndMatoDolls
Nombre de messages : 11 Age : 24 Localisation : Dans le monde dollien <3 Date d'inscription : 01/03/2015
Sujet: Re: Effet yeux semi-fermé sur Pullip ? Dim 26 Avr 2015 - 9:08
Made in Morwen Pendle (Willu Corp') elle ne prend plus de comission mais c'est bien fait avec de la patte sois de la Ladoll ou éffectivement de l'epoxy le mieux serait de lui demander non ?
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: Effet yeux semi-fermé sur Pullip ? Dim 26 Avr 2015 - 10:36
La LaDoll c'est plutôt une sorte d'argile, je suis pas sûre que ça accroche vraiment au plastique des pullips..
byzee
Sujet: Re: Effet yeux semi-fermé sur Pullip ? Dim 26 Avr 2015 - 11:54
YomiAndMatoDolls a écrit:
Made in Morwen Pendle (Willu Corp') elle ne prend plus de comission mais c'est bien fait avec de la patte sois de la Ladoll ou éffectivement de l'epoxy le mieux serait de lui demander non ?
Je vais voir alors aha! Mais moi je ne fais pas de Make up, c'était pour savoir pour ensuite demandé a quelqu'un
Hello RoRo !
Nombre de messages : 32 Age : 22 Localisation : Alsace, France Date d'inscription : 17/06/2015
Sujet: Re: Effet yeux semi-fermé sur Pullip ? Mar 20 Oct 2015 - 21:40
Je pense aussi que c'est effectivement fait avec une pâte, mais j'ai déjà vu des photos de pullips yeux semi-fermés, mais pas de la même manière: les ressorts du mécanisme avaient étés distendus. C'est pas le même style, mais j'aime bien aussi.