Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Effet yeux semi-fermé sur Pullip ?

4 participants
AuteurMessage
byzee

byzee

Effet yeux semi-fermé sur Pullip ? Empty
MessageSujet: Effet yeux semi-fermé sur Pullip ?   Effet yeux semi-fermé sur Pullip ? EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:57

Bonjour ! Alors que je me baladais sur Flickr je suis tombé sur ces photos..

Effet yeux semi-fermé sur Pullip ? 2xgk Effet yeux semi-fermé sur Pullip ? X26w

Je me demandé juste comment le style des yeux fermés avait été fait et si quelqu'un parmi vous saurez faire ca ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://XooPullip.skyrock.com
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Effet yeux semi-fermé sur Pullip ?   Effet yeux semi-fermé sur Pullip ? EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:14

Je suis quasiment certaine que les faceplates ont été modifiées à l'aide d'une pâte daisy
Après quant à savoir laquelle.. Peut-être de l'epoxy mais je ne suis pas sûre à 100% !
byzee

byzee

MessageSujet: Re: Effet yeux semi-fermé sur Pullip ?   Effet yeux semi-fermé sur Pullip ? EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:25

Meclya a écrit:
Je suis quasiment certaine que les faceplates ont été modifiées à l'aide d'une pâte daisy
Après quant à savoir laquelle.. Peut-être de l'epoxy mais je ne suis pas sûre à 100% !

Oh d'accord merci ! En tous cas c'est super bien fait on ne voit a peine la démarcation entre l'œil et la pate..
YomiAndMatoDolls

YomiAndMatoDolls

MessageSujet: Re: Effet yeux semi-fermé sur Pullip ?   Effet yeux semi-fermé sur Pullip ? EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:08

Made in Morwen Pendle (Willu Corp') elle ne prend plus de comission mais c'est bien fait avec de la patte sois de la Ladoll ou éffectivement de l'epoxy le mieux serait de lui demander non ? Smile
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Effet yeux semi-fermé sur Pullip ?   Effet yeux semi-fermé sur Pullip ? EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:36

La LaDoll c'est plutôt une sorte d'argile, je suis pas sûre que ça accroche vraiment au plastique des pullips.. Confused
byzee

byzee

MessageSujet: Re: Effet yeux semi-fermé sur Pullip ?   Effet yeux semi-fermé sur Pullip ? EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:54

YomiAndMatoDolls a écrit:
Made in Morwen Pendle (Willu Corp') elle ne prend plus de comission mais c'est bien fait avec de la patte sois de la Ladoll ou éffectivement de l'epoxy le mieux serait de lui demander non ? Smile

Je vais voir alors aha! Mais moi je ne fais pas de Make up, c'était pour savoir pour ensuite demandé a quelqu'un Very Happy
Hello RoRo !

MessageSujet: Re: Effet yeux semi-fermé sur Pullip ?   Effet yeux semi-fermé sur Pullip ? EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:40

Je pense aussi que c'est effectivement fait avec une pâte, mais j'ai déjà vu des photos de pullips yeux semi-fermés, mais pas de la même manière: les ressorts du mécanisme avaient étés distendus. C'est pas le même style, mais j'aime bien aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effet yeux semi-fermé sur Pullip ?   Effet yeux semi-fermé sur Pullip ? Empty

Effet yeux semi-fermé sur Pullip ?
Page 1 sur 1