| Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
|
+34Tenrai ThibaDutilleul Nataraj Honqann Bastet Alixir StargazingWaterDragon Camylle Lydia Natollia Anne-Laure Chise Harikanu Tsuruki Demonslawa tsubame Brie Aëlys_d Inaka Nano Liloo-Little-Fawn sonya Tigrou.v Lalouve bribri mas yumia666 Zelda.H rosemary-and-thyme Solyana Grenat Lady Coco curvylady CreepyBunnYy Raven carolyn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 24 Oct 2021 - 12:56 | |
| Il règne une ambiance féérique sur ces photos et le costume est ravissant ! | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Lun 25 Oct 2021 - 10:18 | |
| Cette présentation de tes poupées est vraiment extra, on retrouve complétement le côté cabinet de curiosité et c'est franchement sympa de les voir toutes côte à côte. Autant dire que je suis fana de Scarlett ; j'adore ses couleurs, son moule et sa ravissante petite queue d'hyppocampe. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Lun 25 Oct 2021 - 15:22 | |
| Holala j'adore ! Tellement doux et féérique | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Jeu 28 Oct 2021 - 17:18 | |
| Oh qu'elle est belle!!!!!!!! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Jeu 28 Oct 2021 - 18:05 | |
| J'aime beaucoup le photoshoot à la mer (la couleur du sable sur la première ! ) notamment ta photo en contre-plongée (et ce beau ciel) et on plonge dans un monde merveilleux avec tes dernières photos, le décor, la tenue de ta doll sont absolument splendides, ses poses sont parfaites et j'adore positivement la dernière avec ce doigt sur la bouche, qui crée l'intimité d'un secret partagé avec nous, heureuses initiées ^^ | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Mar 2 Nov 2021 - 17:33 | |
| ThibaDutilleul : merci beaucoup. Camylle : merci. oui effectivement. Ce qui m'a inspiré ce sont plus les oeuvres de Jules Vernes mais ça rejoint pas mal les cabinets de curiosités de toute façon et surtout je voulais pouvoir profiter des dolls tout le temps sans qu'elles s'abiment ou soit salies par la poussières et j'ai même mis des led et ça me sert de lampes d'ambiance dans la chambre. si j'y pense je ferai quelques photos car je n'ai pas que mes sardines en boite j'ai aussi Heaven et mon l'Oracle (mes deux premières Lishes qui datent de 2007 et 2010) Chise et Nano : merci ^^ StargazingWaterDragon : merci. Ah le ciel j'avoue ça fait toute la différence. D'ailleurs quand on est arrivé, mon mari m'a dit vas y dépêche toi de prendre tes photos pendant que le soleil est encore un peu là. on a fait 2h de route juste pour ça et la mer. j'en ai bien profité. Je pense que la prochaine destination seront les cotes bretonnes que j'adore pour leur coté sauvage et si d'aventure on passe par Brocéliandre, c'est pas la sirène qui partira avec nous mais aussi Calie et Cobra et peut être Arion à voir mais c'est moins sur car crapahuter 5 kg de résine sur deux sacs ça va juste être fatiguant. contente que ça te plaise en tant que nouvelle initiée ^^ bon je ne suis pas forcément très bonne en photo et je prends tout avec mon portable car vu la troupe que je transporte j'ai fait le choix de m'alléger au niveau des appareils photos ^^ Lydia Natollia : merci, merci, merci ^^ Voici ma nymphe que ma fille a baptisé Bonbon =.= chez ma mère dans son petit jardinet Je vous invite à aller sur mon topic Carnet de Voyage pour les tribulation de cette nymphe aux cheveux changeant qui est partie dans ma valise en Bourgogne avec moi et son voyageur blond ICI | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Mer 3 Nov 2021 - 12:14 | |
| Il est super ce petit coin de jardin, j'adore! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 4 Juin 2022 - 9:19 | |
| Merci. ça fera plaisir à ma mère. on adore le style fouilli je fais pareil dans le mien. il y a tout un tas de bidules, des pots de fleur en grès, des étagères coupées et modifié en bancs pour les poupées, les oiseaux s'en servent aussi parfois, j'ai des cages qui pendouillent aussi avec des surprises dedans ça donne un décors sympa. Y'a que chéri que ça énerve quand il se prend une cage dans la figure quand il tond la pelouse ^^ | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Ven 10 Juin 2022 - 10:56 | |
| Effectivement, ce petit coin de jardin a l'air bien agréable ! J'adoooore ta séance photo à Cabourg et les jolies vitrines pour tes sirènes façon cabinet de curiosités (elles iraient parfaitement dans mon bureau mdr). | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Ven 10 Juin 2022 - 11:32 | |
| oui il est parfait pour mes elfes en tout cas.
ah la séance à Cabours, j'ai adoré la faire ça change et c'est l'occasion de la sortir en milieu naturel ca dans le jardin ça fait pas pareil en fait.
les vitrines, j'avoue que n'ayant jamais trouvé taille à mes dolls j'ai improvisé ces tubes qui allient grandeur et légèreté et je peux en mettre plusieurs en plus c'est l'avantage. et même si ça tombe par terre comme c'est arrivé ça ne se casse pas comme le verre.
en tout cas merci d'être passée par ici. ça fait toujours plaisir. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 11 Juin 2022 - 17:20 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 3 Sep 2022 - 2:26 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 3 Sep 2022 - 18:57 | |
| Elle est jolie, ta sirène avec sa queue translucide ! Le cadre est parfait pour elle et les effets de lumière très réussis. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Lun 5 Sep 2022 - 11:56 | |
| Un ciel magnifique, ce devait être une belle journée pour les photos ! J'ai aussi bien reluqué les coquillages, là où on va à la plage, y'en a pas beaucoup, ma fille aurait été trop jalouse x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
| |
|
| |
| Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
|