| La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
|
+81Lullaloon Brie Acinigi Miss Marple Karamelbarbaris arone MamzelleCulotte Princesse'L boo Kuroe Ayaline mixou Loutron Nano Puppedoll Tentacule AuroreVonSweets MarquiseArtémise HommeDoll kameo Tenrai chaemoon Almalexan pikaplume Ryu Malouguette choow rosemary-and-thyme Anne-Laure Poulette Blah kalisan Chosette melu mao Hirugaky poucette Alixir Loreleï lucilia Solyana CreepyBunnYy Maëlya miss_yu Iamabanana Sulfyra Sabryna momoka Andromede Grenat Lalouve Petite fée celeste-papillon Lee Sunshine Ben-Chan Eris racoonims Moino ladynarutochan Azu-Mi BlackFiriel Ladicius Jahyra Raindream Kutsushita Darkdaisy Nyu. Tigrou.v Chachouxmad Anwen Juliette21 Lady Coco tsubame framboisie Minuit Cassiel Shimiro Inaka Liberty. ithilienne 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 31 Jan 2016 - 15:21 | |
| lucilia : merci beaucoup ^^ celeste-papillon : Merci ^^ je suis aller le chercher loin celui-là XD mais j'en suis bien contente Solyana : ^^ Oui une vrai petite chipie Chrysalice : Hooo merci c'est un beau compliment ^^ moi le make-up merci beaucoup ^^ a savoir que la puce n'est pas si petite que ça c'est une realfée et non une realpuki ^^ elle fait dans les 20cm | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 31 Jan 2016 - 15:33 | |
| oh le joli sourire elle met de bonne humeur cette petite choupette ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 31 Jan 2016 - 16:46 | |
| Elle est toute choupie ta petite Myrtille ... ce prénom va d'ailleurs à merveille à cette petite Soso qui m'a l'air bien espiègle | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Lun 1 Fév 2016 - 11:10 | |
| Loreleï : Merciiii ^^ oui elle mets de bonne humeur pour la journée la petite puce un vrai bonheur sur patte la face soso ^^ BlackFiriel : Merci beaucoup ^^ je suis contente que le prénom te plaise | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 4 Fév 2016 - 12:12 | |
| Trop choupinette et sa wig très originale. ...J’ai hate de faire le make up de ma soso ltf. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 7 Fév 2016 - 16:44 | |
| Oh, punaise, c'est une bien belle pupuce, comme j'en aimerai chez moi.
Et ce sourire, du pur bonheur!! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Lun 8 Fév 2016 - 20:32 | |
| alixir : Merci beaucoup ^^ hooo une Soso LTF j'avoue qu'on en voit pas beaucoup et je suis intrigué par le résultat vivement que ta puce soit fini alors ^^ poucette : hiii merciiiii tu va me faire rougir ho oui son sourire donne la patate ^^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mar 9 Fév 2016 - 8:57 | |
| Trop mignonne Elle est superbe, c'est une très belle puce que tu as là. J'aime beaucoup son make-up, son air malicieux et ses jolies joues roses ^^ En plus, la wig est très originale. Perso je n'aurais pas osé, mais au final ces couleurs lui vont à merveille ! Moi qui essaie de ne pas craquer pour une Realfée, tu ne m'aides pas beaucoup | |
|
| |
Sulfyra
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Cournonterral France/ Ravoire Suisse Date d'inscription : 25/06/2015
| |
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Ven 12 Fév 2016 - 13:56 | |
| Hirugaky : merciii ^^ contente que ma puce te plaise pour la wig j'avoue que je me suis lancé en ayant peur du résultat quant même XD mais au final je suis juste super fan *___* comme quoi ^^ Sulfyra : hihi tu l'aime fort ta filleule hein Aller nouvelles petites photos. On m'a demander plusieurs fois la différence qu'il y avait entre une realpuki et une realfée. Je me suis dis que le mieux c'était de faire une petite séance photo (bon y fait moche mais tant pis) Vous retrouvez donc Creepy petite realpuki soso et Myrthille grande realfée soso | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Ven 12 Fév 2016 - 18:36 | |
| J'aime beaucoup la seconde où on voit leur joli petit nez de profil ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mar 16 Fév 2016 - 16:32 | |
| Ouiiiii j'adore le profil des soso entre le petit nez et les joue à pouik pouik je craque toujours XD | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Sam 19 Mar 2016 - 15:38 | |
| Vous reprendrez bien un peu de thé? | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Lun 21 Mar 2016 - 16:21 | |
| | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Lun 21 Mar 2016 - 17:43 | |
| ta petite Enyo est magnifique , en plus bleue, trop choupie la puce çà m'aurait pas déplu d'en avoir un ou une à la maison Par contre je craque totalement sur ta Myrtille, son sourire , il donne un petit coup de boom au cœur, j'adore. Un gros bisou à ta Petite Lily, toute mignonne Je veux bien une tasse de thé, mais je garde Lily avec même pas peur de la petite souris devant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
|