| La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
|
+81Lullaloon Brie Acinigi Miss Marple Karamelbarbaris arone MamzelleCulotte Princesse'L boo Kuroe Ayaline mixou Loutron Nano Puppedoll Tentacule AuroreVonSweets MarquiseArtémise HommeDoll kameo Tenrai chaemoon Almalexan pikaplume Ryu Malouguette choow rosemary-and-thyme Anne-Laure Poulette Blah kalisan Chosette melu mao Hirugaky poucette Alixir Loreleï lucilia Solyana CreepyBunnYy Maëlya miss_yu Iamabanana Sulfyra Sabryna momoka Andromede Grenat Lalouve Petite fée celeste-papillon Lee Sunshine Ben-Chan Eris racoonims Moino ladynarutochan Azu-Mi BlackFiriel Ladicius Jahyra Raindream Kutsushita Darkdaisy Nyu. Tigrou.v Chachouxmad Anwen Juliette21 Lady Coco tsubame framboisie Minuit Cassiel Shimiro Inaka Liberty. ithilienne 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Sam 17 Oct 2015 - 12:41 | |
| Lee : huhu merciii pour ma petite Jade celeste-papillon : Merci huhu oui j'ai changé de topic y a pas longtemps l'autre devenait bien plein ^^ Va falloir que je refasse une photo de groupe, y en a qui sont parti hélas. Petite fée : merciiii ^^ j'avoue que plus c'est petit plus j'aime Hop nouvelles photos de Sasha, avec une nouvelle wig, juste comme ça, pour essayer. J'aime bien, on voit ses oreilles toutes rondes | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Sam 17 Oct 2015 - 12:46 | |
| Cette robe est juste super mimi Ca va très bien à ta BJD, même si d'habitude j'aime pas ce moule mais là elle est craquante comme tout !! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Sam 17 Oct 2015 - 18:04 | |
| Merci Lalouve ^^ j'adore faire ce genre de robe super kawai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Sam 17 Oct 2015 - 18:19 | |
| l'ensemble est très harmonieux très jolie poupette cette wig lui va très bien |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 18 Oct 2015 - 1:23 | |
| Aww, Sasha est trop mignonne en rousse! Et comme d'habitude, super tenue! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Lun 19 Oct 2015 - 10:04 | |
| fairy doll : ^^ merci beaucoup ^^ Kutsu : huhu merci je pense qu'elle va garder un peu cette wig là la verte m'énerve un peu en ce moment XD | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Lun 19 Oct 2015 - 10:10 | |
| Sasha est adorable dans cette petite tenue, je trouve que la wig rousse lui convient à merveille avec son teint de porcelaine, une vraie petite douceur ! | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Lun 19 Oct 2015 - 11:51 | |
| J'aime bien quand on voit les oreilles, elle est vraiment mignonne ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Lun 19 Oct 2015 - 21:51 | |
| Mimiiiiiih, elle est choupiiiiiie | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 28 Oct 2015 - 10:33 | |
| Grenat : Merci ^^ j'avoue que je l'adore aussi avec la mohair verte mais là j'avais envie de changement et m'a fois j'aime bien Petite fée : huhu merci moi aussi j'aime bien quant on voit les oreilles XD surtout les leurs toutes choupie. Andromede : merciiiii ^^ Parce que je vais déménager sous peu, que je vais devoir mettre les dolls en carton (bouuuuuu je veux pas T__T), et que je sais pas du totu qu'en j'aurais un peu de temps pour refaire des photos. Une petite de Sélénia qui vous dis à bientôt | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 28 Oct 2015 - 11:17 | |
| Sélénia est merveilleuse, tendre comme tout! Trop jolie toute cette harmonie de couleurs pastel! Elle reste élégante en toute occasion, même pour le voyage en carton avec le reste de la famille!
Bon courage pour ton déménagement, tu dois être impatiente d'enfin pouvoir te poser dans ton nouvel environnement ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 28 Oct 2015 - 15:19 | |
| Toujours aussi adorable et douce cette puce !!! bon courage pour les cartons ! Je suis aussi en plein dedans et c'est pas drôle!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 29 Oct 2015 - 16:41 | |
| Toujours aussi belle ta Sélénia et j'adore sa petite couronne de fleurs | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 29 Oct 2015 - 18:17 | |
| Bon courage pour le déménagement. J'adore tes poupettes et ton univers tout rose. | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 29 Oct 2015 - 19:47 | |
| Oh elles sont trop mignonnes les dernières photos Quant à ta photo de groupe wow ! Je suis rêveuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
|