| La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
|
+81Lullaloon Brie Acinigi Miss Marple Karamelbarbaris arone MamzelleCulotte Princesse'L boo Kuroe Ayaline mixou Loutron Nano Puppedoll Tentacule AuroreVonSweets MarquiseArtémise HommeDoll kameo Tenrai chaemoon Almalexan pikaplume Ryu Malouguette choow rosemary-and-thyme Anne-Laure Poulette Blah kalisan Chosette melu mao Hirugaky poucette Alixir Loreleï lucilia Solyana CreepyBunnYy Maëlya miss_yu Iamabanana Sulfyra Sabryna momoka Andromede Grenat Lalouve Petite fée celeste-papillon Lee Sunshine Ben-Chan Eris racoonims Moino ladynarutochan Azu-Mi BlackFiriel Ladicius Jahyra Raindream Kutsushita Darkdaisy Nyu. Tigrou.v Chachouxmad Anwen Juliette21 Lady Coco tsubame framboisie Minuit Cassiel Shimiro Inaka Liberty. ithilienne 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 20 Juil 2016 - 21:10 | |
| | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 21 Juil 2016 - 0:59 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 21 Juil 2016 - 9:27 | |
| C'est un plaisir partagé: trop mignonne, Myrtille ! J'adore aussi la bouille de Myosotis à la page précédente. Ses joues roses appellent les bisous non ? Très, très jolies robes au passage. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 21 Juil 2016 - 14:07 | |
| Quelle adorable bouille ! Elle met tout de suite de bonne humeur cette miss ! J'ai hâte de pouvoir la papouiller hihi | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 24 Juil 2016 - 9:33 | |
| kameo : Merciii j'avoue qu'elle me fais totalement fondre *___* rosemary-and-thyme : Merci beaucoup ^^ hihi oui ma petite Myosotis est craquante avec ce nouveau make-up ^^ je l'ai enfin trouvé et merci pour les robes ^^ je les fais moi même Kutsu : Merciiiiiii ^^ aller plus qu'une semaine et tu pourra la papouiller | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 24 Juil 2016 - 9:50 | |
| Elle est toujours aussi jolie et donne le sourire j'adore ! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 24 Juil 2016 - 16:13 | |
| C'est vrai qu'elle redonne sourire cette jolie puce ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 27 Juil 2016 - 19:50 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mar 6 Sep 2016 - 18:27 | |
| impossible de rester de marbre devant cette frimousse !! c'est le retour du sourire assuré !! trop mignonne cette petite puce | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mar 6 Sep 2016 - 18:32 | |
| Qu'est ce que je l'adore ta crevette , son sourire est magique et contagieux çà doit être un plaisir de la prendre en photo un vrai trésor bisouuuu tout plein à ta petite puce
| |
|
| |
racoonims
| |
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 15 Jan 2017 - 12:36 | |
| momoka : Merci beaucoup j'avoue qu'elle reste une de mes chouchoute avec son sourire plein de bonne humeur ^^ mao : Merci beaucoup. Ho oui un vrai bonheur à prendre en photo et puis au moins elle elle est toujours de bonne humeur lol ^^ racoonims : Merci beaucoup ^^ Aujourd'hui une super surprise en ouvrant les volets. Il a neigé cette nuit \o/ c'est tellement rare par chez moi. J'ai profiter que c'est dimanche pour aller faire un tour alors que les rues étaient déserte ^^ J'avais pris avec moi Brume. Bon j'ai pu sauver qu'une photo XD la luminosité était pas top. Bonne journée à vous tous | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 15 Jan 2017 - 15:42 | |
| Magnifique cette photo, elle ressort divinement sur le fond enneigé avec cette couleur de résine ♥ Et le petit fichu tout choupi quoi... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 15 Jan 2017 - 15:45 | |
| Dommage que tu n'aies pu avoir qu'une photo; remarque, elle est très réussie, alors, mieux vaut 1 de réussie que 20 (comme je fais) qui sont très moyennes. J'aime beaucoup sa petite capuche en dentelle et les flocons de neige dessus. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 15 Jan 2017 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
|