| La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
|
+81Lullaloon Brie Acinigi Miss Marple Karamelbarbaris arone MamzelleCulotte Princesse'L boo Kuroe Ayaline mixou Loutron Nano Puppedoll Tentacule AuroreVonSweets MarquiseArtémise HommeDoll kameo Tenrai chaemoon Almalexan pikaplume Ryu Malouguette choow rosemary-and-thyme Anne-Laure Poulette Blah kalisan Chosette melu mao Hirugaky poucette Alixir Loreleï lucilia Solyana CreepyBunnYy Maëlya miss_yu Iamabanana Sulfyra Sabryna momoka Andromede Grenat Lalouve Petite fée celeste-papillon Lee Sunshine Ben-Chan Eris racoonims Moino ladynarutochan Azu-Mi BlackFiriel Ladicius Jahyra Raindream Kutsushita Darkdaisy Nyu. Tigrou.v Chachouxmad Anwen Juliette21 Lady Coco tsubame framboisie Minuit Cassiel Shimiro Inaka Liberty. ithilienne 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Ven 8 Sep - 18:59 | |
| Trop mignonne ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Sam 9 Sep - 15:19 | |
| trés réussi ce petit bonnet ! une jolie tenue. j'aime beaucoup le tissu. Les licornes c'est la vie !! et pile au moment où je découvre les mini licornes, toi tu postes une séance avec une de ces adorables bestioles !! ça va pas m'aider à réfréner mon envie d'en acheter une !! ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Lun 11 Sep - 20:39 | |
| Kyrie : Merci beaucoup
Momoka : Merciii ho oui les licorne c'est la vie 💖 craque elles sont adorable 😀 | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 14 Sep - 13:10 | |
| Elle est vraiment très mignonne | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 20 Sep - 15:56 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Sam 23 Sep - 17:56 | |
| Elle est hyper mignonne avec son petit bonnet ! Je peux avoir le même ? | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Lun 13 Nov - 18:06 | |
| Merci Nyu. XD j'en ai encore jamais fais en taille humaine XD à essayer mdr Aller hop je reviens vers vous avec une petite nouvelle à la maison. Ma belle est délicate Robin | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Lun 13 Nov - 21:14 | |
| J'adore son expression!!!! Trop belle!!! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 16 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Ven 17 Nov - 22:24 | |
| Elle a l'air toute fragile, j'aime beaucoup sa custo ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Sam 18 Nov - 3:23 | |
| Elle est vraiment adorable et le décor est une merveille ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 19 Nov - 17:22 | |
| Rhooo mais elle est toute pititee !!! Elle me fait penser à un petit oiseau ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Lun 20 Nov - 16:37 | |
| Jelly_Belly : Merci ^^ oui elle fais vraiment fragile et délicate. Je l'adore cette puce ^^
*JustChloé* : Merci ^^ le décor est un peu petit pour elle (c'est plus taille PKF) mais ça rend pas trop mal XD
celeste-papillon : Elle est pas si petite en fait elle est un peu plus petite qu'une YoSd mais toute en finesse. C'est vrai qu'elle fait un peu piou piou ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 10 Déc - 16:12 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 10 Déc - 17:25 | |
| Très jolies photos de Noël, j'adore la douceur de ce moment un peu volé ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
|