| La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
|
+81Lullaloon Brie Acinigi Miss Marple Karamelbarbaris arone MamzelleCulotte Princesse'L boo Kuroe Ayaline mixou Loutron Nano Puppedoll Tentacule AuroreVonSweets MarquiseArtémise HommeDoll kameo Tenrai chaemoon Almalexan pikaplume Ryu Malouguette choow rosemary-and-thyme Anne-Laure Poulette Blah kalisan Chosette melu mao Hirugaky poucette Alixir Loreleï lucilia Solyana CreepyBunnYy Maëlya miss_yu Iamabanana Sulfyra Sabryna momoka Andromede Grenat Lalouve Petite fée celeste-papillon Lee Sunshine Ben-Chan Eris racoonims Moino ladynarutochan Azu-Mi BlackFiriel Ladicius Jahyra Raindream Kutsushita Darkdaisy Nyu. Tigrou.v Chachouxmad Anwen Juliette21 Lady Coco tsubame framboisie Minuit Cassiel Shimiro Inaka Liberty. ithilienne 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 27 Mar 2016 - 13:53 | |
| melu : merci ^^ ça fait du bien le soleil puis y a rien de mieux pour faire des photos hihi Lalouve : merciiii je suis contente que la puce te plaise Chö : hihi merci c'est aussi ma photo préféré d'ailleurs je l'ai mise en fond d'écran XD momoka : hoooo merci à toi pour ce jolie commentaire ^^ Sunshine : ^^ Merci, oui elle redonne le moral la puce mao : hihi merciiii hooo oui j'adore son petit nez et ses petites joues XD c'est pour ça que je la prend souvent en photo de profil XD kalisan : Merciiii ^^ Minuit : Merci ^^ elle sait bien amuser à la mer, et moi aussi XD Blah : hooo Lily te remercie XD elle veux bien un peu de rooibos vert aux fruits rouges XD Pour le salon de thé j'avoue que je suis une grande chanceuse *___* je l'aime tellement ce diorama ^^ Et un grand merci pour mon petit arc en ciel poucette : merciiii oui un vrai rayon de soleil hihi Sabryna : Merci beaucoup ^^ Poulette : merciii oui espéront que le printemps et les beaux jours arrivent vite. J'en ai marreeee de la pluie XD Anne-Laure : <3 merci ^^ ho oui ça fait du bien au moral d'avoir un peu de soleil XD rosemary-and-thyme : Hoooo merci je suis contente que tu aime autant cette séance photo ^^ dès que le soleil sera de retour je la reprendrais en photo | |
|
| |
choow
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Lun 28 Mar 2016 - 13:11 | |
| Mho cette séance donne vraiment le sourire c'est dingue. Je trouve que ce modèle à un sourire super communicatif (ahuiuiui même si c'est une poupée ) Je la trouve vraiment trop mignonne avec toutes ces couleurs, ça donne vraiment envie d'en avoir une ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 31 Mar 2016 - 17:52 | |
| merci beaucoup choow ^^ contente de voir que ma puce arrive à donner la patate | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 3 Avr 2016 - 18:44 | |
| Ta photo avec Lily est trop jolie! Brume on a envie de la croquer, et Myrtille c'est la gaieté incarnée ^^ Merci pour cette jolie série à la plage qui fait du bien, elle nous réchauffe le cœur et nous met du soleil dans les yeux | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 3 Avr 2016 - 21:47 | |
| J'adore ta jolie Myrtille, elle est pétillante tes photos sont très réussies | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 3 Avr 2016 - 22:05 | |
| Vraiment adorable cette séance photos!! Elle est très chou cette petit miss!! ^^ | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 13 Avr 2016 - 9:46 | |
| celeste-papillon : merciii pour mes puces ^^ haaa j'aimerais bien refaire une séance à la plage mais en ce moment il fait vraiment moche XD Malouguette : Merci ^^ j'avoue que j'adore cette puce elle me met le sourire aux lèvres ^^ Darkdaisy : Merci beaucoup | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 24 Avr 2016 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mar 26 Avr 2016 - 21:47 | |
| Roh, elle est jolie ta Bella ♥ Et je ne peux qu'approuver le prénom Mais j'aimerai bien revoir ta Rhubarbe moi, dis donc | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mar 26 Avr 2016 - 22:41 | |
| rooh les petites gourmandes ^^ qu'elles sont choupinettes | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 27 Avr 2016 - 0:09 | |
| Ginny est géniale, j'adore sa bouille et puis ce nom lui va vraiment bien =P Et puis DC Bella quoi... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 27 Avr 2016 - 14:28 | |
| Elle est super jolie, j'aime beaucoup la couleur de ses yeux ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 27 Avr 2016 - 22:20 | |
| Ladicius : ^^ merci pour ma belle Ginny ^^ hihi tu veux voir Sélénia? Bon dès que je peux je te fais une belle séance photo c'est vrai que ça fais un moment que j'ai pas partager la belle avec vous ^^ Ryu : Merci haaa oui mes petites puces sont plutôt gourmandes XD un trait de caractère qu'elle m'ont piqué XD Lalouve : Hihi merci ^^ je l'aime très fort cette puce Nyu. : Merci beaucoup ^^ c'est la couleur Melon de Safrindoll ^^ c'était pas pour elle au départ mais ça lui va tellement bien que bon elle les quitte plus XD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 28 Avr 2016 - 12:57 | |
| Ta myrtille est super avec son grand sourire ! Et la DC j'adore la bouche en coeur ! | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 4 Mai 2016 - 20:36 | |
| pikaplume : Merci beaucoup pour Myrtille ^^ et pour Ginny, son make-up a était fait pas Le Tama. Je lui avais laissé carte blanche en lui passant juste la wig et les yeux. Et il m'a fait une vrai merveille ^^ Aller hop aujourd'hui je vous offre un peu de Sélénia Bé oui Ladicius, tu demande, je m'exécute ^^ Aujourd'hui elle a voulu m'aider dans ma couture. Enfin quant une doll veux m'aider ça fini toujours pas être le contraire Sélénia : Rouge... Non! Bleu alors? Ou rose?Sélénia : T'en pense quoi? Rose? Ou alors jaune ça peut le faire aussi.Moi : Je pense surtout que mes rubans étaient bien rangé et que maintenant c'est le gros bordel T__T Sélénia : Tu trouve? Non c'est juste un peu... mélanger! Moi : Mélanger? Tu te moque de moi là. C'est carrément tout emmêlé oui T__T Tu m'enroule ça comme il faut. Et par couleur s'il te plais. Sélénia : Pfff aidez votre humain et voilà comment il vous remercie T__T J'aime po rangé, c'est pas drôle.Bonus : Un gros plan. Juste pour le plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
|