| La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
|
+81Lullaloon Brie Acinigi Miss Marple Karamelbarbaris arone MamzelleCulotte Princesse'L boo Kuroe Ayaline mixou Loutron Nano Puppedoll Tentacule AuroreVonSweets MarquiseArtémise HommeDoll kameo Tenrai chaemoon Almalexan pikaplume Ryu Malouguette choow rosemary-and-thyme Anne-Laure Poulette Blah kalisan Chosette melu mao Hirugaky poucette Alixir Loreleï lucilia Solyana CreepyBunnYy Maëlya miss_yu Iamabanana Sulfyra Sabryna momoka Andromede Grenat Lalouve Petite fée celeste-papillon Lee Sunshine Ben-Chan Eris racoonims Moino ladynarutochan Azu-Mi BlackFiriel Ladicius Jahyra Raindream Kutsushita Darkdaisy Nyu. Tigrou.v Chachouxmad Anwen Juliette21 Lady Coco tsubame framboisie Minuit Cassiel Shimiro Inaka Liberty. ithilienne 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Dim 1 Nov 2015 - 10:16 | |
| Grenat : hooo merci pour ma belle et merci pour le déménagement j'espère que ça va aller vite, ça m'énerve déjà XD momoka : Merci ^^ hooo alors bon courage à toi aussi BlackFiriel : Merciiiii le serre tête fleur a été fait par Nico qui a la marque Lullaby ^^ tu le trouvera sur Etsy si jamais ça t'intéresse Sunshine : Merci beaucoup ^^ dire qu'au début j'avais dis que mes puces ne porteraient jamais de rose XD Nanatibou : merci beaucoup ^^ va falloir que je fasse une autre photo de groupe car hélas je me suis séparer de quelques unes d'entre elles. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 19 Nov 2015 - 15:39 | |
| J'espère que tes jolies petites miss ne vont pas rester trop longtemps dans les cartons, et que tu va vite nous en faire profiter de nouveau ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 9 Déc 2015 - 17:00 | |
| celeste-papillon : ^^ elles ont vite étaient déballer et rangé en fait le soir même de mon déménagement j'ai pas pu résister XD j'étais épuisé mais de voir la vitrine vide me perturber trop XD Aller hop juste pour vous montrez mes toutes petites trouvaille au doll rendez-vous. J'avais un tout petit budget mais je me suis fait des petits plaisirs et c'est aussi bien ^^ Tout d'abord Charlie à eu un beau réflex elle va pouvoir m'aider dans mes photos XD Et Thranduil et tout fière d'avoir un nouveau bijou, avec un cerf bien sur ^^ j'ai aussi craqué sur une tête parabox que j'ai mis sur un obitsu 11cm mais c'est pas ça place ici | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 10 Déc 2015 - 15:18 | |
| que c'est chouette de retrouver Charlie !! et très joli collier pour ta petite fille des neiges | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Ven 11 Déc 2015 - 13:12 | |
| Merci momoka ^^ c'est vrai que je sort plus beaucoup Charlie va falloir y remédier. Pour le petit en fait c'est un petit mec XD mais je t'en veux peux, il est plutôt efféminé mon petit roi XD | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Sam 19 Déc 2015 - 21:21 | |
| Tu as fait de jolis achats ^^ Elles sont gâtées tes petites | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 24 Déc 2015 - 11:27 | |
| Merciii celeste-papillon ^^ Hop pour vous tous qui passez par là. Passez de bonnes fêtes | |
|
| |
Sulfyra
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Cournonterral France/ Ravoire Suisse Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 24 Déc 2015 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Ven 25 Déc 2015 - 1:44 | |
| Passes de bonnes fêtes toi aussi!~♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Ven 25 Déc 2015 - 18:35 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Ven 15 Jan 2016 - 18:49 | |
| Belle et heureuse année à toi !!! | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Sam 16 Jan 2016 - 12:24 | |
| Trop choupi >w< Bonne année à toi aussi <3 | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Sam 16 Jan 2016 - 14:00 | |
| Merci à tous ^^ Aller hop juste une photo de Lily, ma petite souris avec sa souricette | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 21 Jan 2016 - 18:08 | |
| En ce jour du câlin, un gros câlin pour tout le monde ^^ | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 27 Jan 2016 - 10:52 | |
| cââââlin à toi et toute ta bande !! jolie photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
|