| La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
|
+81Lullaloon Brie Acinigi Miss Marple Karamelbarbaris arone MamzelleCulotte Princesse'L boo Kuroe Ayaline mixou Loutron Nano Puppedoll Tentacule AuroreVonSweets MarquiseArtémise HommeDoll kameo Tenrai chaemoon Almalexan pikaplume Ryu Malouguette choow rosemary-and-thyme Anne-Laure Poulette Blah kalisan Chosette melu mao Hirugaky poucette Alixir Loreleï lucilia Solyana CreepyBunnYy Maëlya miss_yu Iamabanana Sulfyra Sabryna momoka Andromede Grenat Lalouve Petite fée celeste-papillon Lee Sunshine Ben-Chan Eris racoonims Moino ladynarutochan Azu-Mi BlackFiriel Ladicius Jahyra Raindream Kutsushita Darkdaisy Nyu. Tigrou.v Chachouxmad Anwen Juliette21 Lady Coco tsubame framboisie Minuit Cassiel Shimiro Inaka Liberty. ithilienne 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 17 Juin 2015 - 10:48 | |
| Tes petites miss sont super mignonnes, et Brume est juste trop chou avec sa petite tenue. ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 17 Juin 2015 - 14:11 | |
| Petite choupette, elle est super mignonne ! J'aime beaucoup sa wig, elle lui va bien ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 17 Juin 2015 - 20:39 | |
| Shimiro : ouiiii le diorama est une tuerie *___* j'en suis amoureuse. Et merci pour mes petites Inaka : merci ^^ je crois qu'elle va toutes les dévorer Cassiel : Merci ^^ pour le diorama et pour petite Brume. Minuit : Merci ^^ huhu c'est vrai qu'elle a un petit air de grenouille framboisie : Merci ^^ j'avoue que je serais à sa place j'aurais aussi du mal à choisir XD tsubame : ^^ Merci. Et oui chez moi c'est trèèèès diversifier je craque sur tout XD hélas pour mon porte monnaie XD. Pour le diorama haaa faudrait trouvé un petit salon de thé identique *___* Lady Coco: Merciiiiiii ^^ Juliette21 : Merci beaucoup. Anwen : Merci. Je suis carrément d'accord avec toi *___* rien n'est plus important. Chachouxmad : Merci ^^ huhu moi aussi je les aurais tous pris XD Ladi Midori : ^^ Merci beaucoup. La petite tenue est parti dans une autre maison Nyu. : Merci beaucoup ^^ cette wig lui étais pas destiné au départ mais que veux tu elle lui va trop bien XD du coup ma Meel lui a laissé. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 25 Juin 2015 - 12:06 | |
| Aujourd'hui mon petit roi est tout heureux *___* et moi aussi. Son moyen de transport vient d'arriver à la maison ^^ Encore un grand merci à Tandoori qui a fait un travail juste génial. Je suis amoureuse de ce petit cerf. Thranduil vous présente donc son cerf...à roulette Thranduil : En avant! Allons combattre du Nain! Et un petit bonus pour voir le cerf en entier ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 25 Juin 2015 - 12:30 | |
| C'est trop adorable! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 25 Juin 2015 - 12:36 | |
| Il est adorable ce petit cerf, Tandoori a de véritables doigts de fée! Le petit Thranduil m'a l'air bien heureux de l'avoir, il est tellement choupi quand il lui grimpe dessus ♥ | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 25 Juin 2015 - 12:53 | |
| C'est trop mignon mini Thranduil sur son fidèle destrier xD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Jeu 25 Juin 2015 - 18:32 | |
| Moohhh, il est tellement adorable avec son petit cerf (trop choupi lui aussi) ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Ven 26 Juin 2015 - 9:12 | |
| Oh, mais c'est trop mignon ! Quelle adorable petite chose ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Ven 26 Juin 2015 - 20:48 | |
| - ithilienne a écrit:
Bwahahaha,celle-ci est absolument fantastique xD | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Ven 26 Juin 2015 - 21:20 | |
| Trop mignooooooon !! J'adore son petit cerf en bois !! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Sam 27 Juin 2015 - 15:18 | |
| ils sont adorables tous les deux ... très jolies photos | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Lun 29 Juin 2015 - 18:55 | |
| Darkdaisy : Merci beaucoup ^^ Kutsu : Huhu oui c'est une pure merveille *___* je suis trop heureuse de l'avoir. Puis Thranduil sans cerf c'est pas Thranduil XD Raindream : héhéhé merci XD oui fallait bien que je lui en trouve un Nyu. : merciiii ^^ Jahyra : Merci ^^ oui Tandoori fait de vrai merveille. Ladicius : Mouaaaa j'avoue qu'il est magnifiquement ridicule sur celle-là XD j'adore le ridiculiser XD je crois que c'est pour ça que je l'ai fais version enfant XD version adulte j'aurais pas réussie XD Chachouxmad : Merci beaucoup ^^ BlackFiriel : Merciiii ^^ c'est un peu beaucoup mon chouchou du moment XD Hop quelques photos d'Eanna dans une tenue qu'on m'a commissionné j'ai pas pu m'empêcher de la flashouillé XD | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Lun 29 Juin 2015 - 18:59 | |
| Elle est superbe dans cette tenue. Un petit air d'Anne aux pignons verts. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 1 Juil 2015 - 1:18 | |
| Hiii, Eanna est trop adorable en Minnie avec ses petites tresses ♥ J'ai encore plus hâte de la revoir cette miss! ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
|