| La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
|
+81Lullaloon Brie Acinigi Miss Marple Karamelbarbaris arone MamzelleCulotte Princesse'L boo Kuroe Ayaline mixou Loutron Nano Puppedoll Tentacule AuroreVonSweets MarquiseArtémise HommeDoll kameo Tenrai chaemoon Almalexan pikaplume Ryu Malouguette choow rosemary-and-thyme Anne-Laure Poulette Blah kalisan Chosette melu mao Hirugaky poucette Alixir Loreleï lucilia Solyana CreepyBunnYy Maëlya miss_yu Iamabanana Sulfyra Sabryna momoka Andromede Grenat Lalouve Petite fée celeste-papillon Lee Sunshine Ben-Chan Eris racoonims Moino ladynarutochan Azu-Mi BlackFiriel Ladicius Jahyra Raindream Kutsushita Darkdaisy Nyu. Tigrou.v Chachouxmad Anwen Juliette21 Lady Coco tsubame framboisie Minuit Cassiel Shimiro Inaka Liberty. ithilienne 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 1 Juil 2015 - 6:37 | |
| Absolument trop craquante, et je suis d'accord avec Kutsushita, les pitites tresses comme ça c'est le must | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 1 Juil 2015 - 14:36 | |
| Prête pour aller à Disney ! -ok je sors- XD Elle est trop mignonne dans cette tenue Minnie. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 1 Juil 2015 - 15:14 | |
| Eanna est mignonne comme un cœur avec ses tresses ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mer 1 Juil 2015 - 17:17 | |
| Hum,elle est trop mignonne >3<
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Sam 11 Juil 2015 - 10:30 | |
| Inaka : ^^ Merci huhu c'est pas faux pour Anne aux pignons verts surrement les tresses ^^ Kutsushita : huhu ouiiii les petite tresses lui vont trop bien ^^ Azu-Mi : Merciiii ^^ bon et bien je vais lui laisser ses petites tresses alors Chachouxmad : Merci ^^ haaa si seulement je pouvais l'y amener XD ladynarutochan : Hooo merci ^^ Ladicius : Merciiii beaucoup Un peu de nouveau ^^ ce matin je me suis motivé à make-uper la 2ème tête que j'ai eu avec ma momocolor. Et contre toute attente, je la préfère à l'autre *___* Elle fait beaucoup plus petite fille choupette ^^ Je présente donc la nouvelle Paola ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Sam 11 Juil 2015 - 11:00 | |
| Superbes photos ! Bienvenue à ta petite nouvelle ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Sam 11 Juil 2015 - 18:54 | |
| Trop mignonne avec cette wig. Tu as tout à fait raison, elle lui va comme un gant. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Sam 11 Juil 2015 - 21:14 | |
| Elle est vraiment trop mignonne ... j'adore sa custo ... quel regard | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Lun 13 Juil 2015 - 14:39 | |
| Lady Coco : Merciii ^^ Inaka : Merci beaucoup ^^ en fait je lui ai changer la wig depuis un moment XD (l'autre a été piqué par ma Narsha) mais j'avoue que ça lui va plutôt bien ^^ elle fait plus naturel comme ça BlackFiriel : Merciiiii. Je l'adore comme ça ^^ et merci pour son regard au départ c'était pour Thranduil mais ils étaient bien trop foncé ^^ du coup elle les as récupéré. Hop petite photo d'Iris parce que y a rien à faire, elle reste ma petite chouquette que j'aime fort ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Lun 13 Juil 2015 - 14:41 | |
| Le potentiel de chouquettitude de la Pukifée Ante reste définitivement inépuisable... Merci pour ce petit moment de douceur. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Mar 14 Juil 2015 - 8:53 | |
| Toujours aussi craquante ta petite Iris ... un vrai petit sucre d'orge | |
|
| |
ithilienne
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Ven 17 Juil 2015 - 11:35 | |
| Anwen : C'est vrai que les Ante c'est quant même fort en choupitute XD et je suis légèrement fan de ce moule Merci à toi pour le comm' ^^ BlackFiriel : Merciiiii depuis le temps elle a su garder une grosse place dans mon petit coeur | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Ven 17 Juil 2015 - 13:29 | |
| Je fond devant ce visage d'ange | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Ven 17 Juil 2015 - 18:49 | |
| Toujours aussi adorable. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) Ven 17 Juil 2015 - 23:54 | |
| Ohhh j'ai loupé ça? mais c'est tellement trop choupinou par ici Chiisa fait des merveilles en diorama, et le tient est PARFAIT! Juste ce qu'il fallait pour toi et tes puces On reprendrait bien un peu de chouquette tient ... <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
| |
|
| |
| La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy) | |
|