| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|
+98Lady Jabberwock Alexandra (Shasha) Alsarys mao Lyssandrei Limë kulukala karasu Aqualine d'Aquarius Gabrielle Nekamiel Calimello marquise83 aishiteru pandalilou celeste-papillon Lalouve Targuerys pikaplume Luinil Hologramme Subaru-D Yukito Essentialresinescence Poison Ekten Nezumi_Hime Lee Petite fée gommette Magnetic Duckling Juneluchan Follow-the-Wind Koikokoro Blyss Seto PsychedolliK Eris Lilac Saphir Nyx. Blah Myra Paraphernalia Xialine Cookie Presea Chise momoka Baby Doll sunstar Misslou miyaka etoilebleue Khalie Nekochaton Sylva~Halya linn Lylyesp Kai Sucre Roux Zelda.H Valou lovelyshiva Løu kameo Puppedoll Rochel Ebony Dragon Andromede Maman poule Alia Zanetsu Meleabrys Rainb0w Isael dark_angel kaléa-chan Cassiel Elenwë Ceres Skimo Ayame25 lucilia Lili-Cupcake fanny Stella0103 Youpla MiniVega Leïlan Hirugaky Malouguette Aki Sendell lilaseven Dollink_ Keiko29 Choupinette Maxine 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 3 Déc 2015 - 11:46 | |
| Je ne vois pas les poupées dont vous parlez sur la page d'accueil. Il faut aller dans quelle section ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 3 Déc 2015 - 11:48 | |
| sur le blog avec les images : http://dollfairyland.tistory.com/ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 3 Déc 2015 - 15:55 | |
| Merci. J'aime bien, mais suffisamment pour avoir envie d'acheter, ouf. ^ ^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Jeu 3 Déc 2015 - 21:00 | |
| Ces deux full-set Pukifee sont vraiment très beaux, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, à la fois de froid et de douceur. E les tenues sont vraiment très belles, surtout la première ! Je ne craquerai bien sûr pas puisque je n'achète pas de fullset mais j'ai tout de même hâte de voir le reste des photos. | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 4 Déc 2015 - 8:51 | |
| Je trouve les full-set très beaux également. Je craque sur la seconde pukifée, elle est adorable !! C'est vrai qu'elle me fait de l'oeil, mais c'est sans compter l'arrivée prochaine de ma Sia et de sa copine la douane... Alors je vais être obligée de passer mon tour... Par contre la Feeple me laisse complétement indifférente Vu sur DOA, un lien vers une MNF SIA Tan full set (pour celles qui n'auraient pas encore vu une Sia tan avec le make up stock) http://www.ebay.com/itm/BJD-Fairyland-FairyLine-Sia-Fullset-Package-Brand-New-Tan-Skin-Fairyline-Bust-/272040923501?hash=item3f56e7116d:g:5w4AAOSwgyxWWxyf Le prix est | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 4 Déc 2015 - 9:25 | |
| Merci pour le lien.
Le prix est complètement délirant. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 4 Déc 2015 - 9:37 | |
| | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 4 Déc 2015 - 10:05 | |
| Pas de souci de recast si il y a un make up stock, les recasteurs ne sont pas- encore - assez doués pour reproduire le make up Fairyland , en plus avec tous les habits du fullset etc, l'arnaque ici c'est juste le prix Encore un petit lien pour une Sia en natural skin , elle est trop belle ^-^ https://www.flickr.com/photos/127455826@N03/23511603845/ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Ven 4 Déc 2015 - 10:20 | |
| Elle est belle en tan comme en normal skin! Je la trouve même plus jolie que sur les photos promo. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Sam 5 Déc 2015 - 17:05 | |
| Je trouve ça quand même vachement abusé comme prix x'D Rha, j'ai vraiment hâte de voir leurs prochaines créations, une idée de tous les combien ils sortent un nouveau modèle ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Lun 7 Déc 2015 - 22:01 | |
| Des photos du stand Fairyland avec les nouvelles pukifee et la Feeple60 au Idoll là, là, là et là. On y voit également les sirènes qui sont vraiment superbes! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 8 Déc 2015 - 8:50 | |
| Merci Ceres pour les liens ! | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 8 Déc 2015 - 9:28 | |
| Punaise !! Trop belles les photos. Et les miss rien à en redire. Superbes !! Pas ma peine de vous dire que j'aurais vraiment aimé y aller !! Je réalise que la Realfee Mari est juste magnifique et que je ne regrette pas du tout de l'avoir achetée !! Croisons les doigts qu'elle arrive ce mois ci !! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 8 Déc 2015 - 14:36 | |
| Je vous avais promis une étagère de boobs à l'arrivée de Sia, les voici: MNF Sia fullset box opening by Magnetic Duckling, on Flickr Et tout un box opening du fullset avec part hippocampe rouge translucide sur flickr si ça vous branche ! Elle est vraiment très belle, j'ai été étonnée de la couleur rouge translucide qui est un peu plus rose que j'imaginais. Changer les parts jambes/queue et changer les bustes est simple comme sur la video de promo donc vraiment pas mensonger, c'est vraiment une très belle conception ! Par contre il faut tout défaire pour lui enfiler les manches, c'est un peu pénible, surtout vu la facilité pour le reste. Elle n'a pas de problème de buste trop large ou trop étroit comme certaines donc touche du bois si t'as pas reçu la tienne, ils ont ptet réglé le souci entre les 1er envois et maintenant. C'est ma première fairyland donc c'est compliqué de dire pour la qualité des finitions mais je trouve la résine jolie et douce, les lignes sont visibles mais visiblement poncées et c'est un peu naze parce qu'on voit les traces de ponçage alors que c'est du normal skin, normalement on voit les traces de ponçage que sur les couleurs foncées (et encore), donc un peu crados selon mes critères mais je pinaille sans doute. Faceup nickel, très beau. Les parties translucides puent la mort donc pas très plaisant mais ça devrait se dissiper une fois plus confiné dans des sachets plastique.
Dernière édition par Magnetic Duckling le Mar 8 Déc 2015 - 14:49, édité 2 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 Mar 8 Déc 2015 - 14:48 | |
| Faut avouer qu'il a de la gueule comme fullset. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - FL/MNF Minifée Ria p70, A-Line renewal event p71 | |
|