| SWAP "retour en enfance" - terminé | |
|
+19faïk Lovha Amanda-Quinn Shaolan Rico Moringa Bone Raindream Sucre Roux Lily-Lune Ninoscerem vicky Nickol-Kim Anwen Flowrale Blah Kazahaya Phoby *Opa* mandanya 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 2 Aoû 2015 - 9:45 | |
| Les photos les photos!!!! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| |
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 2 Aoû 2015 - 12:50 | |
| Double-post désolée, mais voilà mes photos hihi Un énorme merci à Mad Cat pour ce swap, tout colle parfaitement, je suis fan de ce que tu m'as envoyé ! Comment t'as fait Désolée des photos pourries, c'est pris avec mon portable. Tout d'abord, le colis : On dirait pas comme ça, mais y'a tout pleins de trésors Une enveloppe trop mignonne ! Et on commence avec mon cadeau à moi huh, des autocollants Heidi ( ) et Snoopy trop mignons Le reste en spoil ! - Cadeaux pour Amalthée, Pullip:
- Cadeaux pour Deirdre, Unoa Lusis:
Et enfin, le bout du bout du bouuuut, j'adore, la surprise finale Merci infiniment pour ce swap Mad Cat, je l'adore (si ça s'est pas compris hihi) | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 2 Aoû 2015 - 13:03 | |
| Haaaaaaa^^ je suis super rassurée que tout te plaise! J'espère que c'est a la bonne taille pour tes miss ( et que tu auras le temps de faire une ou deux photos avec elles un de des jours hihihi^^)
En tout cas je me suis bien amusée ^^ C'est marrant pour le gameboy advance, comme quoi les grands esprits se rencontrent!!
Bizzzz
Ps: petites précisions , navi devrait briller dans le noir, et la sucette sent le chocolat normalement^* | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 2 Aoû 2015 - 13:21 | |
| Dès que je récupère un apn potable je ferais des photos vi C'est pile les bonnes tailles, sauf peut-être le violon, mais je le donnerai à ma pullip ! Franchement j'adore ce swap, je saute partout depuis hier ^^' Ah viiii je viens de voir/sentir, effectivement ça sent bien le chocolat ! Et Navi brille bien dans le noir, c'est le ++++ Je te fais pleins pleins de bisous MadCat ! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 2 Aoû 2015 - 16:03 | |
| Waouh les petites poupées sont trop mignonnes j'adore !! | |
|
| |
Nickol-Kim
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 2 Aoû 2015 - 18:21 | |
| voila voila , j'ai reçu mon swap de lovha en personne aujourd'hui ^^ nickol est venu voir de plus près ^^ tadaaaaa pour nickol - Spoiler:
tout pleins de paquets ^^ un petit arrosoir, un panier et des champignons *o* un petit manège ,un jeu de cartes et un rubik's cube une petite etoile avec des champignons ^^ et un chapeau oreilles de mickey
pour moi ^^ - Spoiler:
pleins de petits paquets aussi... (flous XD ) un yoshi bleu et un toad au crochet un truc pour faire des glaçons lego et un petit strap, des stickers et du scotch champignon *o* des mikados , une balle rebondissante, des billes et un scoubidou x)
et enfin : - Spoiler:
un petit pot de nutella pour nickol , des bonbons et des dragées un récapitulatif de tout ^^
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 2 Aoû 2015 - 22:37 | |
| Oh super!! J'adore le scotch champi Et encore un chat qui se glisse sur une photo... Le cochon d'Inde de Mad Cat et les petites poupées *-* Pour ne citer que ça | |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Dim 2 Aoû 2015 - 22:48 | |
| Nickol, j'adore le manège bleu et les stickers o.o Hihi, le cochon d'inde est trop mignon
Dernière édition par Aristée le Lun 3 Aoû 2015 - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Lun 3 Aoû 2015 - 3:34 | |
| On voit des bouts de mon copain sur tes photos, Nickol x) C'était super sympa de te le remettre en main propre | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mar 4 Aoû 2015 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mar 4 Aoû 2015 - 14:46 | |
| Si moi ^^ Mais je posterai les photos dans la soirée. D'ailleurs je ne sais pas de qui viens mon colis (pardon mes colis car il y en avais 2 *-* ) il n'étais pas signé ^^ Mais un ENORME merci j'avais (et j'ai encore) des étoiles plein les yeux ! | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mar 4 Aoû 2015 - 15:15 | |
| Dsl, c moi, les 2 colis(on dira que je ne fais jamais rien comme les autres^_^), je pensais avoir signé la carte, mais je suis assez tête en l'air, alors...je suis aussi une grande timide, ce qui explique que je ne poste que très rarement. J'espère que ce que tu as reçu t'a fais plaisir, n'hésite pas à me demander, si tu trouve des choses un peu étrange dans ton colis!!! Ca me fait penser que je n'ai tjs pas mis les photos de mon swap...OUPS...
| |
|
| |
Ninoscerem
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mar 4 Aoû 2015 - 16:53 | |
| Allez les filles, on veut des photos Mon colis devrait pas tarder à arriver chez ma swappée !! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé Mar 4 Aoû 2015 - 17:36 | |
| Voilà mes photos ! Un GROS merci a yuya qui a vraiment assuré ! - c'est partie !:
Merci beaucoup ! J'adore ce swap il est fantastique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "retour en enfance" - terminé | |
| |
|
| |
| SWAP "retour en enfance" - terminé | |
|