| [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) | |
|
+10Poulette Andrassie Chaun Shimiro Crescendoll pikrounouk Inaka Kutsushita Calimello Chachouxmad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) Jeu 2 Juil 2015 - 20:43 | |
| - Bienvenue - Voili voilou, j'ouvre mon premier topic rien qu'à moi ayant enfin reçu toutes les parties de ma petite puce. Elle est une hybride composée d'une tête event Luts et d'un corps Minifée.
Je vous présente donc Timothée. Pour l'instant je ne peux pas vraiment rentrer dans les détails de son histoire n'ayant pas encore vraiment eu d'idées et n'ayant pas encore trouvé un style vestimentaire pour elle. J'espère que ça viendra vite, histoire de ne pas vous faire attendre trop longtemps.
Voilà, je vous laisse la découvrir ! ° SOLITUDE Peut-être qu'un jour je ne serais plus seule... ° - Merci de votre visite -
Dernière édition par Chachouxmad le Mer 8 Juil 2015 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) Jeu 2 Juil 2015 - 22:14 | |
| Bienvenue à ta puce ! Elle est très jolie, toute douce et délicate. Et j'aime beaucoup l'ambiance des photos ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) Jeu 2 Juil 2015 - 22:26 | |
| Timothée est superbe, bienvenue à elle! Elle est vraiment captivante, ça doit être un plaisir de la photographier. J'aime d'ailleurs beaucoup son make-up! Bref, je m'installe ici pour découvrir la suite parce que là, c'est un gros coup de coeur!♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) Ven 3 Juil 2015 - 2:37 | |
| Elle est très belle. Son regard est hypnotisant. | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) Ven 3 Juil 2015 - 12:17 | |
| Tes photos et ta demoiselle sont fabuleuses : je suis ravie d avoir pu contribuer un peu Je ne suis jamais tres assidue ds les "suivage de topic" mais là, je vais faire un effort sans me forcer.... | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) Ven 3 Juil 2015 - 14:31 | |
| C'est bien la première fois que je vois mon prénom attribué à une fille, en tout cas elle est magnifique!!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) Ven 3 Juil 2015 - 16:00 | |
| Elle est jolie comme un coeur ♥ J'aime beaucoup cette custo toute claire ^^ | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) Dim 5 Juil 2015 - 20:18 | |
| - Réponses - - Spoiler:
Calimello: Merci beaucoup :3 j'ai essayé de faire une ambiance qui rend Timothée très délicate ^^ Kutsushita: Merci Elle est très agréable à photographier mais mon appareil est tellement à chier que par moment ça me gâche mon plaisir. Et son make up a été fais par Chaun, qui a fait un travail fabuleux :3 Inaka: Merci ! Pikrounouk: Encore un grand merci à toi ! Sans toi il n'en serait rien Crescendoll: Haha ! J'ai un faible pour les prénom de garçon/mixte :3 Je le trouvais magnifiquement approprié pour ma puce ! Shimiro: Merci :3 J'aimerai lui garder une custo claire mais pour l'instant je n'ai pas les accessoires qui vont avec :'(
Ça me fait chaud au cœur quand je lis vos commentaires ! Je vais faire mon maximum pour vous remettre des photos rapidement mais ce ne sera pas avant mercredi vu que j'attends impatiemment mes résultats de bac qui seront affichés mardi Timothée et moi vous faisons de gros bisous | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) Lun 6 Juil 2015 - 18:51 | |
| Youhaa tu en a fait une perle! Tres belle ambiance et joli prenom!! Je veux en voir pluuuus!!!!! | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) Lun 6 Juil 2015 - 19:54 | |
| Bienvenue à cette petite miss très envoutante ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) Lun 6 Juil 2015 - 23:08 | |
| Elles est très jolie, avec son air un peu perdu ou timide?... C'est sympa ces tons tous doux. | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) Mar 7 Juil 2015 - 11:52 | |
| Trop choupinou, on a envie de lui faire plein de câlins<3 | |
|
| |
Chachouxmad
| Sujet: Re: [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) Mar 7 Juil 2015 - 12:39 | |
| - Réponses - - Spoiler:
Chaun: Je suis super contente qu'elle te plaise Il faut dire que s'est grâce à toi que tout a commencé Andrassie: Merciii :3 Poulette: Merci, et je dois te dire que je pense que s'est un peu des deux: timide et perdu x) c'est principalement ça qui m'a fait craquer Azu-Mi: Wiiiiiiiiiiiiii ! Je suis entièrement d'accord avec toi !!
C'est avec tous vos commentaires agréables que j'ai le plaisir de vous annoncer que mon bac s'est dans la poche avec la mention ! Maintenant que mon cœur est soulagé je vais pouvoir mitrailler ma petiote et lui chercher activement une custo qui lui aille à la perfection ! Je vous remets des photos au plus vite !! Pleins de bisouuuuus. | |
|
| |
Chachouxmad
| Sujet: Re: [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) Mer 8 Juil 2015 - 12:15 | |
| Double post :3 Hihi, coucou tout le monde, je reviens aujourd'hui avec des nouvelles de Timothée ! Et je suis très satisfaite du résultats de mes photos qui n'ont demandé aucun rajustement ! Je vous laisse admirer !
°
° Voilà, j'espère que ça vous aura plus :3 - Petit bonus:
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) Mer 8 Juil 2015 - 14:34 | |
| Bienvenue à Timothée !
Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup la première séance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) | |
| |
|
| |
| [Douceur] Timothée (Luts Hyb. Minifée) | |
|