| [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 | |
|
+32Nataraj Nano Brie ThibaDutilleul Omegadedra El Berryodd Tenrai Alstroo sonya Follow-the-Wind NingyouMoumoku Hagarendrawer Ebi Psalm Shimiro Myushi Lalouve Zeem melu Darkdaisy CreepyBunnYy Sachina luxatica Malouguette Sarahline Chachouxmad Cassiel Kutsushita lucilia Tifaeris Nyu. AuroreVonSweets 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 22 Aoû 2013 - 0:10 | |
|
Dernière édition par Nyaowniii le Lun 17 Jan 2022 - 15:32, édité 58 fois | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Ven 23 Aoû 2013 - 12:11 | |
|
Dernière édition par yufeeling et O&D le Mar 17 Mar 2015 - 20:56, édité 3 fois | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Sam 24 Aoû 2013 - 1:11 | |
| Ils vont bien ensembles tu as raison :3 | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Lun 2 Déc 2013 - 23:57 | |
| Little-pingu: Merci^^ j'ai hâte de pouvoir prendre plus de photo ♥ EK ♥
"I think..." "... I love him"- Spoiler:
à suivre pour voir l'élu de son cœur~
| |
|
| |
Nyaowniii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Mer 12 Mar 2014 - 18:35 | |
| Hmph Mürgine quoi qu'il arrive tu auras toujours mon coeur <3 !! (et un jour j'arriverais à te piquer ton corps de mâle ~ XP) |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Mer 25 Mar 2015 - 17:52 | |
| Del-B: bientôt bientôt de retour ♥ Ek (presque) parfait !J'ai donc refais son Make-up, j'ai enfin reçu sa tenue donc voilà, je voudrais votre avis sur mon Minifee Chéri? Ek': et mes super chaussures! Yu': et les chaussures Ek': il y as pas photo plus récente? Yu': NON! Ek' : ok! et avec mon grand frère? ♥ Merci d'être venu ♥ (bientôt je vais m'atteler à faire un diorama pour mes MSD ♥) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Mer 25 Mar 2015 - 18:21 | |
| De base, j'aime pas les Ante et encore moins en format MSD mais là je trouve que ton petit Ek est vraiment réussi ! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Mer 25 Mar 2015 - 23:29 | |
| J'adore le petit Ek! les garçons coloré j'adore ça, (peut etre un jour j'en ferais un sur les littlefee, ) et sur un mnf ante ça rend bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 26 Mar 2015 - 7:31 | |
| Ek' a vraiment une bouille adorable <3 J'adore ! Hufu, tu les as pas fait en mode drapeau les frangins ? XD Rooh pas drôle (ceci dit j'ai eu ma blague déjà donc XP)
Edit : TON minifee ? XD TA oui è_é" arnaqueuse XP |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 26 Mar 2015 - 17:38 | |
| Nyu. oh merci! j'ai remarquée que beaucoup de gens n'accrochez pas trop au minifee ante, moi je voulais justement Minifee ante car en plus ce n'es pas aussi courant que d'autres. ^^ (bon après j'ai une pukifee ante juste parce que je voulais tester la taille, si j'avais pu choisir j'aurai pris une mio^^) En tout cas merci beaucoup !!! ♥
Tifaeris Merci pour mon petit gars!!! sur un littlefee c'est aussi craquant je pense x)
Del-B'Meow ouiiii il est choupiiix ! je l'adoooooooooooore aussi merciii je sais que Ek' ta jamais trop convaincu alors je suis contente qu'il te plaise ! et C'est un bonhomme quand même è_é ! j'arnaque si j'veux d'abord XD owiii DRAPIOOOOO x) non maiiis non non non x)
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Ven 27 Mar 2015 - 11:38 | |
| Ek est vraiment adorable. J'adore sa bouille on a envie de lui pincer les joues >w< Je trouve son makeup très réussi | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Ven 12 Juin 2015 - 19:09 | |
| - lucilia a écrit:
- Ek est vraiment adorable. J'adore sa bouille on a envie de lui pincer les joues >w<
Je trouve son makeup très réussi Je te remercie ♥ j'aime beaucoup sa bouille aussi. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Ven 12 Juin 2015 - 21:58 | |
| Hiii, on dirait que je tombe bien! Le jour où tu postes de photos d'Ek' je refais mon apparition.. ♥ Décidément, il est vraiment trop chou, et cette wig dont j'ignore totalement l'origine lui va à ravir, elle colle parfaitement avec ses yeux! J'ai hâte de voir ce qu'il va donner avec son véritable corps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Dim 14 Juin 2015 - 9:44 | |
| J'insiste encore mais Ek' dans cette version fille un peu pinup lui va très bien è_é !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 | |
| |
|
| |
| [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 | |
|