| [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 | |
|
+32Nataraj Nano Brie ThibaDutilleul Omegadedra El Berryodd Tenrai Alstroo sonya Follow-the-Wind NingyouMoumoku Hagarendrawer Ebi Psalm Shimiro Myushi Lalouve Zeem melu Darkdaisy CreepyBunnYy Sachina luxatica Malouguette Sarahline Chachouxmad Cassiel Kutsushita lucilia Tifaeris Nyu. AuroreVonSweets 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Dim 14 Juin 2015 - 21:18 | |
| Ek est trop chouuuu | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Lun 15 Juin 2015 - 11:34 | |
| Kutsu'ron: Je te remercie et pour le moment je l'aime beaucoup avec cette wig lol pour le corps j'hesite lol Ek restera peut-être une fifille au final huhu merci d'être passé <3 Delichou : Aaah j'hesite !!!! Lol fille .. Ou ti mec . .Tant de questions !!!! Merci pour ton commentaire Cassiel : oh merci beaucoup , je suis tellement amoureuse de cette bouille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Mar 16 Juin 2015 - 9:21 | |
| Pff laisse le en fille. Daw fait mignon avec Ek' en fille, ça fait moins "nierk nierk ch'tit garçon *3*" xD
Comment ? Pourquoi ça ferait pas de même en fille ? Parce qu'il aura un côté fragile et délicat, un peu con-con la praline et tout doux tout chou aussi.
Bon ça laisse Sushi célibataire mais osef xD Puis zut à la fin O.O arrête de vouloir poncer tous les corps de gonzesse que tu as, sale nyanya anti corps muscular male body u_u (oui c'est long X'D).
N'est-ce pas Ek que t'es plus chou en demoiselle ? *3* Tu rentres en compet' contre Pupuce ? XD (oh tiens du coup elle passera du côté des filles ?!) |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 18 Juin 2015 - 9:27 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Pff laisse le en fille. Daw fait mignon avec Ek' en fille, ça fait moins "nierk nierk ch'tit garçon *3*" xD
Comment ? Pourquoi ça ferait pas de même en fille ? Parce qu'il aura un côté fragile et délicat, un peu con-con la praline et tout doux tout chou aussi.
Bon ça laisse Sushi célibataire mais osef xD Puis zut à la fin O.O arrête de vouloir poncer tous les corps de gonzesse que tu as, sale nyanya anti corps muscular male body u_u (oui c'est long X'D).
N'est-ce pas Ek que t'es plus chou en demoiselle ? *3* Tu rentres en compet' contre Pupuce ? XD (oh tiens du coup elle passera du côté des filles ?!) Lol pauvre Daw qui faisait pervers...n’empêche ca faisait quand même surtout "ch'ti n'enfant nierk nierk" x) Pour Sushi hop on s'en fiche XD ça changera pas de d'habitude lol (et hop c'est là que le Han va mieux avec Sushi xP) *se cache* Ek: je sais pas...O.O' tant que Mü' m'aime bien ♥ (oui du coup pensionnat fille XD) PHOTO RAPIDE ♥ en pitite robe - Spoiler:
Désolé pour la qualité portable de la photo >_<
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 18 Juin 2015 - 13:25 | |
| Oh !! Ekichoupinet... Krolikinouchoupinet ? Ca lui va bien. J'te réclame une meilleur photo pour voir sa ch'tite robe X3 !!
Daw : euh... merci ? o.o
Nah pas merci x'D Juste que du coup bah on sait pas avec qui on va te caser Daw. Ek' en nana ou Sushi en mec pas viril x) |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 18 Juin 2015 - 13:31 | |
| Nya nya nya, alors comme ça finalement ça reste une fifille? :p Beh c'est pas un mauvais choix hein, faut avouer qu'elle en jette comme ça *^* Et particulièrement avec cette robe! ♥ Allez zouh, je rejoins Del-Berry en réclamant une autre photo pour pouvoir admirer pleinement la demoiselle dans sa superbe tenue! Le Kutsu'ron en veut pluuuus! | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Mer 15 Juil 2015 - 16:05 | |
| Deli : XDD pauvre Daw! il est perturbé ! ♥ qu'allons nous faire? Je ne sais pas! ce sera à lui de faire son choix! entre une petite demoiselle choupine ou un Sexy Sushi XD merci en tout cas! j'ai fais quelques photos Kutsu'ron : et oui c'est une fifille lol je crois que ce sera mieux , dans tous les cas je l'aime beaucoup! hm hm donc ! la demoiselle est prise en photo haha donc voilà voilà!! ♣ ~ Petite pause jardin~ ♣ ♣ Merci merci ♣
La lumière était vraiment basse et donc la luminosité est très faible sur les photos | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Mer 15 Juil 2015 - 17:16 | |
| Décidément, elle est vraiment ravissante cette petite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 16 Juil 2015 - 12:27 | |
| Ooooh elle est toute luminescente *-* !! Par contre je suis déçue, j'ai pas eu le temps de la prendre en photo en tenue de Japan Expo u_u !! Et t'en as pas fait nion plus ? Roh lalala !! |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Mer 22 Juil 2015 - 15:49 | |
| Chachouxmad Merci beaucoup ♥ ca me fait super plaisir
Del-Berry c'est fait haha...et puis tu pourra je l'ai pas encore changer ma demoiselle ♥ elle est encore mode "Japan expo" xD mais j'hesite à la changer donc je prendrai de photos avant^^ (si tu veux habiller en pikachu notre Daw aussi ? xP) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 23 Juil 2015 - 8:23 | |
| Je le ferais si tu m'apportes ce qu'il faut pour une future séance photo j'te dirais ! |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 23 Juil 2015 - 16:07 | |
| elle est magnifique!!! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 23 Juil 2015 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Mer 9 Sep 2015 - 20:08 | |
| Merci pour vos commentaires ♥ Brother - Sister Sushi mon petit rebel à du déteindre sur sa soeur Kroliki, qui change pour cette séance, de style ♥ Avec Sushi qui à une jolie wig en Alpaga et Daw@Del-Berry le beau chéri de Kroliki (et bientôt le tableau sera complet quand le jumeau de Sushi sera entier ♥)Kroliki: Je suis la princesse de tous le monde ~ ♥ Merci | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Ven 11 Sep 2015 - 8:26 | |
| J'aime beaucoup ta dernière photo, ils sont très mignons tous les trois ensemble! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 | |
| |
|
| |
| [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 | |
|