| [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 | |
|
+32Nataraj Nano Brie ThibaDutilleul Omegadedra El Berryodd Tenrai Alstroo sonya Follow-the-Wind NingyouMoumoku Hagarendrawer Ebi Psalm Shimiro Myushi Lalouve Zeem melu Darkdaisy CreepyBunnYy Sachina luxatica Malouguette Sarahline Chachouxmad Cassiel Kutsushita lucilia Tifaeris Nyu. AuroreVonSweets 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Lun 31 Mai 2021 - 15:04 | |
| Nataraj : Oui clairement xD Merci pour eux Look pour Anas'.Anas' a eu un petit sweat pour rattraper la perte de ses nouveaux vêtements ^^' Mais je lui trouve un petit air beau mec comme ça x) Avec en Extra Sushi en selfie de force | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Lun 31 Mai 2021 - 17:54 | |
| Ils sont super chou tes deux Rheia, on voit vraiment à quel point le make-up peut changer un sculpt. Mais j'ai toujours une petite préférence pour Sushi | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Lun 17 Jan 2022 - 15:11 | |
| - Ancien :
Lydia Natollia Haha merci je suis contente qu'il plaise quand même avec sa bouille :3 Ladicius Merci beaucoup pour eux, Je suis contente du contraste, on arrive à bien différencier et les deux personnalités sont vraiment distinctes. Sushi est toujours le meilleur quoiqu'il arrive x) (je suis team Sushi aussi )
- NIXON - Mon Nixon est passé par différentes perruques phases, je lui ai finalement fait une petite wig simple handmade de colère et voilà qu'il devient mon petit sucre (je gagatise juste toute seule). nion on est pas des geeks ! *secoue les mains pour cacher les livres FF et Dragon quest* | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 20 Jan 2022 - 9:39 | |
| StargazingWaterDragon Merci je suis contente qu'ils aient vraiment chacun leurs personnalités, j'ai tendance a ne savoir faire qu'un seul type de Makeup du coup ca pourrait vite tourner en rond. Lydia Natollia c'est ça il fait tout délicat | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 20 Jan 2022 - 11:35 | |
| - Nyaowniii a écrit:
- j'ai tendance a ne savoir faire qu'un seul type de Makeup du coup ca pourrait vite tourner en rond.
Déjà tu as un savoir faire et un seul c'est déjà mieux qu'aucun T.T | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 20 Jan 2022 - 11:48 | |
| Nixon est très mignon avec son face-up délicat : j'aime bien ce style naturel. | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Mer 23 Fév 2022 - 13:06 | |
| StargazingWaterDragon : oui c'est vrai ..je vais essayer de continuer ThibaDutilleul Merci beaucoup, je suis contente que ca lui donne cet air naturel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 | |
| |
|
| |
| [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 | |
|