| [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 | |
|
+32Nataraj Nano Brie ThibaDutilleul Omegadedra El Berryodd Tenrai Alstroo sonya Follow-the-Wind NingyouMoumoku Hagarendrawer Ebi Psalm Shimiro Myushi Lalouve Zeem melu Darkdaisy CreepyBunnYy Sachina luxatica Malouguette Sarahline Chachouxmad Cassiel Kutsushita lucilia Tifaeris Nyu. AuroreVonSweets 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 11 Mar 2021 - 10:20 | |
| El Berryodd Je l'aime bien quand même mon Cake. Mais oui je me tâte encore plus pour les tatouages...vous m'aidez pas x) J'ai bien vue ton équipe de foot...(Ton Manon est choupix et love renard T.T) Pour le Poulet Nixon c'est sa nourriture favorite aussi^^' Brie Moh oui voilà pauvre petit Nixon ! Il va peut-être réussir à séduire sushi qui sait *pas certaine* Elle était jolie cette photo faudrait que je la poste taille réelle ^w^ C'est un dilemme infernal | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 11 Mar 2021 - 12:44 | |
| Il a un petit air malicieux, j'aime beaucoup!!!! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 11 Mar 2021 - 13:47 | |
| Nixon a d'excellent goût niveau nourriture, je plussoie ses choix culinaires. Et s'il est frit le poulet, je plussoie encore plus **addict au poulet frit** J'ai envie de dire... qu'est-ce qui t'empêche d'essayer les tatouages et de craquer un peu plus sur le ship Sushi/Aude, hein ? Outre l'autre andouille qui lui fait les yeux doux sans qu'il soit remarquable X'D (pardon Nixouille). C'est pas gravé dans la résine, hein :'3 tu peux jouer de pleins de trucs et toi encore plus X'DDD t'as toujours eu de la suite dans les idées, j'doute pas que tu trouves ton compte Mon équipe de... foot ? **fixe ses résineux exposés** Ils sont pas SI nombreux X'D Je crois ? Ok, j'en ai encore un en cours d'achat mais quand même... UwU Je plaisante :'3 Merci pour mon Manon, il était tant qu'il est enfin temps ! Je suis très fière de sa frimousse (manque encore quelques fringues). Pour le Tina : je savais pas que les renards comme ça étaient ton dada O-o Mais oui, il est très mignon :3 Et il a une bouille >3< J'en suis gaga :3 | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Sam 13 Mar 2021 - 19:04 | |
| - Réponses:
Nano Oui il fait filou :p Merci El Berryodd J'adore les renards, quand j'avais vu ceux de dream valley à la sortie (il me semble ca remonte un peu) j'avais eu le coup de cœur^^'
~ Nixon ~ Revoilà mon abandonné ! en rentrant des courses, j'ai été prise d'une pulsion de changer pas mal de choses, je suis pas convaincu par la wig (du tout mais je crois que j'ai une allergie à l'autre ^^" ), mais en attendant j'ai refait un peu son look et changer les yeux (bon là on remarque pas, mais je suis pas fan non plus toute façon XD). cependant il rend un peu mieux physiquement et à plus de caractère comme ça. (Photo lowcost...) Merci
Dernière édition par Nyaowniii le Mer 24 Mar 2021 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Omegadedra
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Sam 13 Mar 2021 - 19:36 | |
| J'aime beaucoup comme tu l'as habillé en tout cas , je trouve que c'est toujours compliqué de trouver le style définitif d'une doll pour se l'approprier, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pédalé dans la semoule mais une fois qu'on trouve on a plus qu'à apprécier ! J'aime bien sa pose aussi, ça fait pas photo lowcost | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Sam 13 Mar 2021 - 23:13 | |
| Je le trouve très mignon ton Nixon : il pose très naturellement sur la photo et la perruque n'est pas si mal ! J'avoue que j'ai souvent moi aussi des difficultés pour trouver des perruques convenables pour les BJD garçons : elles ont toujours l'air plus jolies sur le site de vente que quand on les essaie sur la poupée. | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Lun 15 Mar 2021 - 16:35 | |
| Omegadedra Merci <3 oui c'est toujours très compliqué d'avoir un style qui convient. Nixon j'ai ce qui convient, mais une ou deux tenue sans plus (en même temps vêtement garçon minifee..c'est hyper dur de pas tourner en rond...j'ai juste réussi à faire un qui porte du foncé et l'autre du clair ...woa...) Lowcost un peu xD mon téléphone fais pas de superbe photo^^'
ThibaDutilleul Oui au moins pour les poses, il est pas mal ^w^ La perruque j'ai un peu pris au pif xD je voudrai du blond mais j'ai du mal, je pense que je vais essayé de la faire moi-même car elle est un peu spécial la coupe que je veux. (j'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien.) | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Lun 15 Mar 2021 - 20:26 | |
| Très sympa c'te photo ! Du coup je suis curieuse de voir ce changement d'yeux ? | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Mer 17 Mar 2021 - 10:28 | |
| Brie Merci ^w^ j'ai une photo où ça se voit un peu (idem pour Sushi^^ ils ont juste échangé les yeux mais sushi fait petit Alien sexy avec ceux là^^') ~ NixonxSushi ~ voilà | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 25 Mar 2021 - 19:11 | |
| ils sont super mignon ! j'adore le style de la demoiselle et que de magnifiques tatouages | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Ven 26 Mar 2021 - 9:40 | |
| Lydia Natollia Merci pour Nixon et Sushi | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Ven 26 Mar 2021 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Sam 27 Mar 2021 - 20:36 | |
| Ouuuh Nixon atteint son but de séduction ? En tout cas ils sont très beaux | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Jeu 1 Avr 2021 - 12:56 | |
| Nano Merciiii Brie Hm...Sushi l'ignore quand même hein x) Merci pour eux | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Sam 17 Avr 2021 - 12:03 | |
| Ils forment un beau couple. Il y a comme une hésitation dans l'air ou c'est juste moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 | |
| |
|
| |
| [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 | |
|