| [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 | |
|
+32Nataraj Nano Brie ThibaDutilleul Omegadedra El Berryodd Tenrai Alstroo sonya Follow-the-Wind NingyouMoumoku Hagarendrawer Ebi Psalm Shimiro Myushi Lalouve Zeem melu Darkdaisy CreepyBunnYy Sachina luxatica Malouguette Sarahline Chachouxmad Cassiel Kutsushita lucilia Tifaeris Nyu. AuroreVonSweets 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Mar 15 Sep 2015 - 12:59 | |
| luxatica : merci beaucoup. Pour les 3 chouchou. | |
|
| |
Sachina
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Mar 15 Sep 2015 - 13:43 | |
| Que de douceur ces photos... Ta petite famille est tout bonnement adorable ;w; Les mains de Sushi sont juste wahoo. Hâte de voir son jumeau ! =D
| |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Sam 19 Sep 2015 - 20:30 | |
| Sachina : Je te remercie, ca me fais plaisir. Pour le jumeau j'ai la tête mais pas le corps, donc aujourd'hui j'ai pris une petite photo du jumeau de mon Sushi qui est donc aussi un Rheia mais Mod. Mysh [Mouïsh]
Il n'a toujours pas de corps mon sportif favoris mais je voulais tout de même voir son potentiel . Donc voici un portrait de lui (Mysh) et de Sushi^^ Mysh Sushi | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Dim 20 Sep 2015 - 11:54 | |
| Ils sont superbes tous les deux, dans leurs styles respectifs !
Le makeup de Sushi est hyper joli ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Dim 20 Sep 2015 - 15:11 | |
| J'aime également beaucoup le make-up de Sushi ^^ Ce personnage semble avoir beaucoup de tempérament! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Sam 10 Oct 2015 - 15:13 | |
| OSEF moi j'aime bien celui de Mysh *3* !! Il est trop classe Je suis contente du make-up que tu as fait sur la tête que je t'ai offerte (tu te démerdes pour le corps hein ?? xD) Sushi XDDD on te prend pour une femme !! Allez beauté, prouve que toi aussi tu en as *0* (qu'est-ce qu'elle dit la dame ? OxO) |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Sam 10 Oct 2015 - 20:33 | |
| Elle a de très belles lèvres ta sushi | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Dim 11 Oct 2015 - 12:07 | |
| Rurik : Merci pour Mysh ♥ je l'adore, j'ai tellement hâte d'avoir son corps, et merci beaucoup beaucoup pour mon Sushi ♥ Sushi : vous savez, c'est ma nature tout ça.... sauf peut être le maquillage...je pense... Nyu. : Merci pour mes deux chéris, je suis contente qu'ils te plaisent, j'aime beaucoup le makeup de sushi également Darkdaisy : Haha effectivement Sushi à un tempérament de feu ♥ ...sauf en face de sa petite sœur XD Merci pour lui ♥ Del-Berry : MERCI! XD je préfère celui de Mysh lol puisqu'il est plus personnel du coup x) Le corps c'est en réflechisation -je sais ca n'existe pas ce mot- xP je t'assure même si c'est compliquer prochaine photo de Sushi en mode BONHOMME! Sushi: oui je fais Trav' , oui c'est parce que Ran. aime trop mon makeup pour le retiré que je fais trav', OUI JE SUIS UN HOMME ! m'enfin bon je peux comprendre les gens...j'ai une tête de nana..haha...erm...la honte Melu : Merci beaucoup pour mon Sushi ♥ (c'est un garçon ^.^) | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Dim 8 Nov 2015 - 14:33 | |
| Après-midi entre frère et sœur. Kroliki et Son frère Sushi( oui Sushi est toujours un garçon même si je le précise 50 fois XD). Bonus Brother&Sister - Spoiler:
Merci d'être passer par ici~ ♥
Dernière édition par RanChao le Dim 8 Nov 2015 - 23:48, édité 2 fois | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Dim 8 Nov 2015 - 16:26 | |
| Oh trop mignon j'adore !! J'adore tes photos j’étais vraiment dedans ! Le décor, la position de tes dolls, les mouvements tout est naturel ! J'adore ! | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Dim 8 Nov 2015 - 18:03 | |
| Se mettre dans la tête que Sushi est un garçon ... Sushi est un garçon, Sushi est un garçon, Sushi est un garçon ! Elles sont.. Euh pardon ! Ils sont trop mignons ensembles ! Une vraie relation frère et sœur ! Trop de mignotitude ! (et hop, un mot en plus dans le dictionnaire !) | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Dim 8 Nov 2015 - 23:52 | |
| Zeem : merci beaucoup ♥ Je n'ai pas encore l'habitude de ce genre de photo mais j'aime bien le rendu. alors Merci, je suis contente que ca te plaise! Chachouxmad : Il faut le recopier 50 fois! Sushi est un garçon , Sushi est un garçon , Sushi est un garçon, Sushi est un garçon ... Merci beaucoup beaucoup pour ce nouveau mot du dictionnaire ♥ et pour mes deux chouchous (bientôt le frère jumeau de Sushi BIENTÔT! manque plus que l'envoiii du coooorps haaaa lol ) BONUS: bisou ♥
Dernière édition par RanChao le Lun 9 Nov 2015 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Lun 9 Nov 2015 - 0:01 | |
| Ooooh comme c'est choupi cette série !!! J'adore l'ambiance et le montage *^* Tes photos sont très expressives et il y a une super ambiance ! | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 Lun 7 Déc 2015 - 18:02 | |
| - réponse:
Lalouve : Merci beaucoup. C'était agréable de les mettres dans le diorama, même s'il est un peu vide ça ne se voit pas trop grâce à eux xP
Twin Day : Mysh et Sushi ♥ Aujourd'hui, j'ai pris en photo mes jumeaux car Mysh à enfin son corps A-line Muscular *O* (soucis j'avais plus de lumière donc, j'en post qu'une seul. j'avais également une super wig noire en cheveux humain , mais pour les photos je n'arrivais pas à voir son visage donc j'ai mis la bleue qui me plait bien aussi ^.^)Voilà pour eux ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 | |
| |
|
| |
| [Fairyland Minifee Erda] Nixon en douceur p.9 | |
|