Les trucs - RENEWAL.
Bon bon, alors en dehors de mon Sushi qui reste un Sushi, son jumeau et les autres..on subit un petit changement suite à la réorganisation complète de mes bjds (et mon absence aussi) donc commençons : (sans trop de description je n'ai pas fini d'écrire certains personnages).
SUSHI
Sushi : Cela reste Sushi sauf qu'il/elle ne supporte pas les mecs en dehors de son frère jumeau.
SULLIVANSullivan (anciennement Charlotte-Clémentine )
: Le plus grand changement chez mes MSDs sera pour elle,
(faute de wig elle à les cheveux noir mais retrouvera ses cheveux roses ),
C'est une peste mais gentille, elle devient une vraie guimauve devant son petit ami,
mais ne se laisse pas pour autant marcher dessus. Elle est vidéaste amatrice.
Elle a un secret que seul Louis connait.
LouisLouis (ancien Xxl) : Louis sort un peu de nul part à la base
(ce Bory est une BJD qui traine chez moi et que me sert à rien à la base, acheter sur un coup de tête ici XD) ,
Il a besoin d'une nouvelle wig, d'un nouveau faceup...mais je l'aime bien finalement et bizarrement,
il a enfin réussi à se trouver une place auprès de Sullivan en tant que meilleur ami, depuis tout petit.
Anastasie Anastasie (Anciennement Mysh)
: Bon dans les grandes lignes il reste comme l'ancien Mysh'.
ca reste le frère jumeau de Sushi. Il prend soin de lui même, n'a pas grandit avec Sushi, mais l'aime beaucoup tout de même.
Le caractère change un peu, moins gentil et plus prétentieux. Il adore la pâtisserie
C'est également le petit ami de Sullivan.
Les petites nouveautés : Sasha aka "'Chu"
Chu' : La revente de l'erreur, j'avai vendu une pukifee Ante que j’avais regretter, là je l'ai reçu en échange et...le coup de coeur ..envolé.
Mais pas grave; je n'abandonne pas :3
Elle reste très mignonne et aura réussi à se glisser dans le lot , comme petite sœur des jumeaux
C'est une chipie qui passe beaucoup de temps avec Swann son meilleur copain.
J'ai un peu de mal avec elle car le visage et le corps ne match pas du tout -.-
mais bon on couvrira ca un jour avec un faceup x) Je dois lui trouver une wig également.
Swann aka "Nya" Nya' : Pour le moment Swann est le coupain de jeu de Chu' à voir par la suite.
Il lui faudrait des nouveaux vêtements et une nouvelle wig.
VOilà Merci d'avoir regardé ♥
et peut-être d'avoir eu le courage de lire^^
J'essaierai de faire des photos de "couples" / "duo" / "famille"