| Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) | |
|
+18yuya Myoka_doll PetiteAkemi dolllove nathy1317 Pygmalion Sad Sugar Yoshisumi Loutron Full-moon-dolls Fil-phiphi Endora Ganey bunny Bulledesoie Ninoscerem felina Lou(p) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Ven 26 Fév 2016 - 21:09 | |
| Pour les prochaines vacances, il faudra lui trouver une petite copine. Les photos sont expressives. Tu as bien su exploiter le jeu entre entre l'ombre et la lumière, ça donne du relief, de la profondeur, surtout sur la première photo. Ces photos véhiculent aussi un message. Les chaises vides expriment quelque chose, comme une absence, ou un retard, ou un espoir. On le ressent dans le regard d'Akemi. C'est touchant | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Ven 26 Fév 2016 - 22:20 | |
| Merci Myoka_doll Encore merci à toi Pygmalion ! Elle a une petite colocataire, cependant c'est vrai que je ne les ai jamais prise ensemble, c'est un chose à faire ! (Tu fais erreur elle s'appelle Alice et non Akemi ) | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Dim 28 Fév 2016 - 0:07 | |
| J'aime beaucoup tes photos, en particuliers les dernières, avec ton Alice, dans ce petit diorama, vraiment très réussi... Pour ma part, elle me donne l'impression d'attendre que quelque chose ou quelqu'un arrive... J'ai hâte de voir tes prochaines photos | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Ven 8 Avr 2016 - 19:57 | |
| C'est cool d'avoir le décor à sa taille pour nous faire se joli goûter de non anniversaire. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Ven 8 Avr 2016 - 19:57 | |
| C'est cool d'avoir le décor à sa taille pour nous faire se joli goûter de non anniversaire. | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Lun 11 Avr 2016 - 17:40 | |
| yuya : Oui c'est vrai, elle fait un peu esseulée la pauvre ! J'aurai aimé recréer la scène avec le lièvre, le chapelier et le loir... Une prochaine fois peut-être, si je trouve de quoi incarner les personnages ! Merci, je suis contente qu'elles te plaisent nathy1317, je le trouve chouette aussi, en plus il a été simple à faire, c'est amusant de s'affairer autour des miniatures pour nos dolls | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Lun 22 Aoû 2016 - 22:39 | |
| Aller hop, dépoussiérage ! Je reviens avec plusieurs photos issues de plusieurs séances. Un petit essai avec un miroir (référence au livre bien sûr !), c'était une séance très rapide et j'ai été étonnée du rendu de cette photo ! Il faut encore que j'exploite ce thème Nos belles endormies, avec Sanae et Ruyka, les Pullips de Sad Sugar Un petit montage, avec Alice qui se remémore son étrange découverte... Voilà, ça fait beaucoup d'un coup ! Merci de votre visite | |
|
| |
Vanadinite
Nombre de messages : 44 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Mer 24 Aoû 2016 - 11:52 | |
| Tes photos sont absolument sublimes! J'adore celle avec le miroir!! *.* | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Mer 24 Aoû 2016 - 17:12 | |
| Encore merci à toi Vanadinite ! :3 Je trouve qu'avec un miroir on peut faire tellement de choses en photo, ça me donne envie d'en refaire plein d'autres ! | |
|
| |
Vanadinite
Nombre de messages : 44 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 27/02/2016
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Mer 24 Aoû 2016 - 17:38 | |
| C'est vrai qu'il y a de quoi s'occuper ! J'ai hâte de voir tes prochaines photos avec miroir!! \^^/ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Mer 7 Sep 2016 - 11:37 | |
| Tes photos d'Alice découvrant le terrier sont sublime. J'aime la façon dont tu les as travaillé. ça n'irait peut-être pas avec n'importe que sujet mais là c'est parfait, à mon avis.
| |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Jeu 8 Sep 2016 - 14:53 | |
| Merci encore Nathy ! C'est vrai que pour donner un côté souvenir à ces photos, ces effets me paraissaient idéaux ^-^ | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Ven 9 Sep 2016 - 10:45 | |
| Ta petite Alice est très belle. j'aime beaucoup tes photos elles sont toutes douces et relaxantes <3 Ma préférée est certainement celle du goûter celle ci --> https://c2.staticflickr.com/2/1679/24964577660_7e3ecdc467_b.jpg J’espère en voir d'autre | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Mar 13 Sep 2016 - 18:46 | |
| Merci beaucoup BlackCat ♥ J'espère aussi qu'avec mes études j'aurai toujours du temps pour mes puces ! | |
|
| |
Lou(p)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) | |
| |
|
| |
| Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) | |
|