| Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) | |
|
+18yuya Myoka_doll PetiteAkemi dolllove nathy1317 Pygmalion Sad Sugar Yoshisumi Loutron Full-moon-dolls Fil-phiphi Endora Ganey bunny Bulledesoie Ninoscerem felina Lou(p) 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Ven 6 Jan 2017 - 10:29 | |
| J'adore la deuxième photo <3 Cette petite est toujours aussi belle ! C'est vrai que le temps en ce moment bien que froid se prête bien aux photos Joyeuse année à toi aussi ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Sam 7 Jan 2017 - 14:55 | |
| Tous mes vœux à toi aussi. Quelle belle façon de commencer cette année! Je suis totalement sous le charme de ta deuxième photo | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| |
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Dim 22 Jan 2017 - 9:45 | |
| Mes examens sont enfin finis, je n'avais pas pris le temps de répondre avant ^^' BlackCat : Merci à toi ! Oui, les couleurs d'hiver sont à mes yeux les plus belles :3 nathy1317 : Contente qu'elle plaise autant, je te remercie Tss Sad Sugar, je ne découvre ça qu'aujourd'hui ahah x) | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Dim 22 Jan 2017 - 19:33 | |
| J'ai longuement hésité entre la Sepia et la Romantic Pink, et je comprend pourquoi, elle est si belleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! | |
|
| |
♫ Tweety ♫
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Jeu 9 Fév 2017 - 19:22 | |
| J'aime beaucoup la photo d'Alice se regardant dans le miroir | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Mer 19 Avr 2017 - 17:55 | |
| Myoka_doll : Moi aussi la Romantic Pink m'avait tapé dans l'oeil, mais mon choix s'est finalement porté sur cette petite ahah ♫ Tweety ♫ : Merci beaucoup Avec mes études je met un peu de côté mes dolls et je ne prend plus trop le temps de venir sur le forum. La ville c'est pas évident pour prendre des photos quand on est habitué à la tranquille campagne ^^' Je reviendrai sûrement avec des news cet été :3 | |
|
| |
Nell
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : Bergerac, Aquitaine Genre : Feline Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) Sam 27 Mai 2017 - 22:05 | |
| wow, elle est tellement belle Alice! et tu sais bien la capter derrière ton appareil (d'ailleurs lequel tu utilises? tes photos sont vraiment magnifiques!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) | |
| |
|
| |
| Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !) | |
|