| Marek (Yder elf) sensuality basp4 | |
|
+22Seto orpheelin Aristodemos missy lilico Crystallis Nini Adal carolyn Sugar&Spice Solkeera Morelindele Allya Morgil silene Nyx. canelle Lolotte Ulli Lergahin Azilis*Drou Yurika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mer 6 Déc 2006 - 7:05 | |
| Superbe make-up *___* et superbe, coiffure aussi Il est craquant | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mer 6 Déc 2006 - 10:33 | |
| merci a tous, ca me fait vraiment plaisir qu'il est autant de succé, en plus le pauvre il est le seul qui n'a pas de compagne attitré. J'avoue que je l'adore, et j'arrete pas de le caliner mais bon il boude un peu en ce moment il aimerais bien un copine, y'a que des mec chez moi lol Lys est pour l'instant la seule fille. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mer 6 Déc 2006 - 10:38 | |
| et moi je suis étonnée de voir la si petite différence de résine qui existe entre lut et soul! en tout cas bravo, ce démon est trés beau! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Ven 2 Mar 2007 - 18:25 | |
| voici enfin Marek entier, avec son propre corps, un joli corps luts tout beau, tout fin, tout masculin. il avait hâte, et maintenant il frime comme pas permis, tout en se moquand d'Ashram qui lui reste encore en tête volante. Il à profiter de son corps pour faire des sienne (style me pincé le nez, ou encore tripoter Sheya, et où il s'est mangé une baigne sévére lol) Bref en gros il à fait déjà parler de lui. Et mon Marek je l'aime comme pas permis Il me reste encore à faire ses tatouage dans le dos et le tors, mais une fois que j'aurais fini de baver en le regardant j'attaquerais le boulot ^_^ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Ven 2 Mar 2007 - 19:28 | |
| wow O_o c'est la première fois que je vois un Yder qui n'a pas l'air d'un "gentil prince" ^^ Il est vraiment classe ce jeune homme! | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Ven 2 Mar 2007 - 20:41 | |
| Ah il est classe !!! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Sam 3 Mar 2007 - 2:42 | |
| Kilébo *-* Aaaah c'est cool qu'il ait enfin son corps !! J'aime beaucoup la seconde photo, il est très dessus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Sam 3 Mar 2007 - 2:58 | |
| comme il est beau o_o!!! j adore tout ( on ne s en serait pas douté XD) ses cheuveux ,son make-up, son visage huhu ! l est beau!!! chapeau bas pour le make-up et le ''blushingage" (nouveau mot mais il est 3 heure dodo =_=°°"°"°) et bon courage pour les tatouages!!!
je vais faire de beau rêve moua dis-donc XD |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Sam 3 Mar 2007 - 10:54 | |
| Petite tête volante a enfin trouvé un corps où se poser! c'est génial! Qu'est-ce qu'il est beau avec un corps^^ vivement que je le voit en vrai^^ | |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Sam 3 Mar 2007 - 13:12 | |
| merci à tous ^_^ je crois que Marek va avoir les cheville qui enfle à force lol surtotu si on lui dit qu'il est unique et qu'il est le seul yder à faire trés démon (au fond ça beau être un démon, mais c'est un tendre interieurement) - canelle a écrit:
- Petite tête volante a enfin trouvé un corps où se poser!
c'est génial! Qu'est-ce qu'il est beau avec un corps^^ vivement que je le voit en vrai^^ hihi, oui enfin, ça lui va vraiment mieux ainsi ^_^ je pense que tu le verra le 15 hier j'ai prit quelques autre photos, je n'ai pas pu m'en empêché ^^; (désolé pour ma sale tête, il était 2h30 du mat lol) | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Sam 3 Mar 2007 - 14:00 | |
| Ha la la c'est vrai qu'il est très beau ( regrette presque de l'avoir vendu ^^) En tout cas il rends vraiment bien !!! Félicitations pour le nouveau corps et les vêtements ^^ !!! Il est superbe ! ( au passage j'adore les yeux que tu lui as mis !! D'habitude je suis pas du tout fan des yeux en forme de chat mais là ça lui va vraiment bien !!!) | |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mar 13 Mar 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mar 13 Mar 2007 - 20:52 | |
| superbe photos! je suis fans de ton Yder! il est vraiment canon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mer 14 Mar 2007 - 0:29 | |
| ralala c'est vrai qu'il est craquant. Mets le bien sous clef sinon je vais venir le kidnapper un jour lol
Pis jadore trop la petite scène que t'as ecrite, c'est trop mimi, on aurait envie d'être à la place de sheya. en tout cas l'est vraiment superbe. ^__^
gro kissu
ameris |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mer 14 Mar 2007 - 15:49 | |
| le moins que l on puisse dire, c est qu il est intrigant, ce joli garcon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 | |
| |
|
| |
| Marek (Yder elf) sensuality basp4 | |
|