Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Marek (Yder elf) sensuality basp4

Aller en bas 
+22
Seto
orpheelin
Aristodemos
missy
lilico
Crystallis
Nini
Adal
carolyn
Sugar&Spice
Solkeera
Morelindele
Allya
Morgil
silene
Nyx.
canelle
Lolotte
Ulli
Lergahin
Azilis*Drou
Yurika
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4   Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:51

Ah la la qu'il est gentil^^
Il a bien réussi à te consoler, non? c'est tout mimi..
mais tu es en train de démolir à grand pas sa réputation
de démon, là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4   Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:45

carolyn -> merci ^__^ oui c'est vrai qu'il à été trés doux, j'était contente de l'acceuillir à un moment tel que celui la. Surotu que je me dis que j'ai gaché 6 ans de ma vie à me plier en 4 pour quelqu'un qui le méritait pas....

canelle -> voui, il à bien réussit à me consoller, pendant toutes ses semaines ou je me sentait trahit et humillié, j'ai été contente qu'il me chouchoute ^_^
Ne t'en fait pas pour sa réputationd e démon XD c'est un démon pervers en plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1247
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4   Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:44

ouai Marek c'est le meilleur pour reconforter!!! La qualité des photo n'est pas le plus important la, Marek a bien fait passer le message, Vive les BJD !!! Et console Yurika, t'es une fille geniale!! Vivement qu'on se revoit!
Revenir en haut Aller en bas
Aristodemos

Aristodemos


Nombre de messages : 122
Localisation : Poitier
Date d'inscription : 17/11/2006

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4   Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:57

Yurika t'es super touchante , dans ta dernière Photostory.

Intérieurement je suis content que tu trouve le réconfort en la personne de ton petit démon et si il est capable d'effacer tous les coups de crasses que des garçons [qui ne te méritai pas] ont put te faire ...alors je l'aime encore plus.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4   Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:32

s-kaiba -> merci à toi ^_^ tu va revoir Marek samedi, je l'enméne avec moi ^__^ et en plsu il est passé chez le coiffeur XD changement de loock pour mon petit pervers de démon.

Aerodynamic -> merci, ca me touche beaucoup. En faite c'est pas LES, mais un qui m'a fait le plus mal de tous. Le seul à qui j'était vraiment attaché. Mais bon, je préfére oublier ses 6 ans de perdu. Ecrire une nouvelle histoire, éviter les humains XD et m'adonner aux démons XD mouahahaha.
J'avoue que c'est mon petit chouchou, même si j'aime énormément mes autres bjd (dont je ne pourrai pas me séparer)
Mais Marek à un truc en plus, il peu avoir l'air tendre, comme l'air trés psycopathe. Je l'adore ^_^

Et donc pour le remercié de sa maniére douce, et sa façon de s'occuper si bien de moi amour Je lui ai offert un nouveau loock, ou plutot une nouvel coupe de tiffs XD

Voici le Marek nouveau XD la nouvel cuvé en bleu et blanc. (désolé il y en à énormément, mais je n'ai pas pu me résoudre à choisir ^.^'' )

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Photo761sm2

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Photo760rh7

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Photo752tz0


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1247
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4   Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:44

il est super beau! Gnaaaah avec cette wig il me fait trop penser a David Bowie dans le film "labyrinth" , j'adoooooooooore !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4   Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:42

Marek à une mine beaucou plus démone qu'a son arrivé, je ne sais pas si c'est dû au faite qu'il est entouré principalement de Mâle et qu'il voit les seule fille partir une à une (où il me menace de me tuer dans d'attroce souffrance si j'essai de vendre son grand amour : Sheya) lol
mais je doute que ca arrive, je l'aime trop ma DES, mais chute faud pas lui dire, j'aime quand il joue les terreur.

J'ai retouché un peu son makeup aujourd'hui, car j'avais envie d'un léger changement, et qu'il ai un air plus mystérieux.
J'ai garder le makeup principale de Morgil (les yeux et les sourcils que j'idolatre) un peu éffacé l'éffet cils du bas et effacé le tatou (qui commencais à s'éffacer doucement v.v), mi les lévres en brun.
Et à ma grande surprise, mon Ange des ténébres fait toujours autant mec, et peu être même encore plus ténébreux qu'avant.

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Photo_12

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Photo_13

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4   Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:12

Prem's!!!! Marek amour Il est très beau,bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2013
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4   Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:10

Hiiiiii!!! Les goggles!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4   Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:03

Il est très beau ! c'est vrai qu'il a l'air plus ténébreux *miam*
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4   Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:14

J'adore la deuxième photo^^ IL a un petit air doux dessus^^
toujours aussi beau, et aussi dark, ça il n'y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Seto

Seto


Nombre de messages : 1247
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4   Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:27

oh ben il a même changé ses cheuveux du coup! mais je sais pas quoi ajouter, euh, a part qu'il est vraiment trop beau avec son air malicieux amour ... ( me tarde d'avoir un mâle, alors je bave sur les tiens en attendant Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3485
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4   Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:45

Oh il est très beau comme ça *-*
Vive les Yders !! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 783
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4   Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:34

de nouvelles photos aussi de Marek, elle date de l'avant réveillon de noel. Une petite serie un peu sensuel.

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Img_1310

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Img_1311

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Img_1312

Et une photo bonus de groupe, de gauche à droite : Alucard (yder elf vamp, Ashram elf dream mod, Marek yder elf, Lucifer el mod hybride dollshe, Et Isaon l'abadon de Ameris.)
Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Img_1417
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4   Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:03

Superbe son tatouage ! Vraiment génial extase
Et la brochette au dessous est à croquer... tous ces beaux gars !
Le pauvre Isaon il fait petit humain fébrile à côté de tous ces démons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4   Marek (Yder elf) sensuality basp4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marek (Yder elf) sensuality basp4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sensuality? (Cp Luts Juri X-mas 05 boy)
» **TRINITY** new makeup - brunette (Limwha HalfElf)(bas P.5)
» Yuë (Elf Yder)
» Orion [Yder-Elf] en pleine méditation...
» Meister : présentation tardive [CP Yder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: