| Marek (Yder elf) sensuality basp4 | |
|
+22Seto orpheelin Aristodemos missy lilico Crystallis Nini Adal carolyn Sugar&Spice Solkeera Morelindele Allya Morgil silene Nyx. canelle Lolotte Ulli Lergahin Azilis*Drou Yurika 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mar 17 Avr 2007 - 11:51 | |
| Ah la la qu'il est gentil^^ Il a bien réussi à te consoler, non? c'est tout mimi.. mais tu es en train de démolir à grand pas sa réputation de démon, là! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mar 17 Avr 2007 - 16:45 | |
| carolyn -> merci ^__^ oui c'est vrai qu'il à été trés doux, j'était contente de l'acceuillir à un moment tel que celui la. Surotu que je me dis que j'ai gaché 6 ans de ma vie à me plier en 4 pour quelqu'un qui le méritait pas....
canelle -> voui, il à bien réussit à me consoller, pendant toutes ses semaines ou je me sentait trahit et humillié, j'ai été contente qu'il me chouchoute ^_^ Ne t'en fait pas pour sa réputationd e démon XD c'est un démon pervers en plus ! XD | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mar 17 Avr 2007 - 19:44 | |
| ouai Marek c'est le meilleur pour reconforter!!! La qualité des photo n'est pas le plus important la, Marek a bien fait passer le message, Vive les BJD !!! Et Yurika, t'es une fille geniale!! Vivement qu'on se revoit! | |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mar 17 Avr 2007 - 22:57 | |
| Yurika t'es super touchante , dans ta dernière Photostory. Intérieurement je suis content que tu trouve le réconfort en la personne de ton petit démon et si il est capable d'effacer tous les coups de crasses que des garçons [qui ne te méritai pas] ont put te faire ...alors je l'aime encore plus. | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Jeu 19 Avr 2007 - 17:32 | |
| s-kaiba -> merci à toi ^_^ tu va revoir Marek samedi, je l'enméne avec moi ^__^ et en plsu il est passé chez le coiffeur XD changement de loock pour mon petit pervers de démon. Aerodynamic -> merci, ca me touche beaucoup. En faite c'est pas LES, mais un qui m'a fait le plus mal de tous. Le seul à qui j'était vraiment attaché. Mais bon, je préfére oublier ses 6 ans de perdu. Ecrire une nouvelle histoire, éviter les humains XD et m'adonner aux démons XD mouahahaha. J'avoue que c'est mon petit chouchou, même si j'aime énormément mes autres bjd (dont je ne pourrai pas me séparer) Mais Marek à un truc en plus, il peu avoir l'air tendre, comme l'air trés psycopathe. Je l'adore ^_^ Et donc pour le remercié de sa maniére douce, et sa façon de s'occuper si bien de moi Je lui ai offert un nouveau loock, ou plutot une nouvel coupe de tiffs XD Voici le Marek nouveau XD la nouvel cuvé en bleu et blanc. (désolé il y en à énormément, mais je n'ai pas pu me résoudre à choisir ^.^'' )
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Ven 20 Avr 2007 - 19:44 | |
| il est super beau! Gnaaaah avec cette wig il me fait trop penser a David Bowie dans le film "labyrinth" , j'adoooooooooore !! | |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mar 5 Juin 2007 - 23:42 | |
| Marek à une mine beaucou plus démone qu'a son arrivé, je ne sais pas si c'est dû au faite qu'il est entouré principalement de Mâle et qu'il voit les seule fille partir une à une (où il me menace de me tuer dans d'attroce souffrance si j'essai de vendre son grand amour : Sheya) lol mais je doute que ca arrive, je l'aime trop ma DES, mais chute faud pas lui dire, j'aime quand il joue les terreur. J'ai retouché un peu son makeup aujourd'hui, car j'avais envie d'un léger changement, et qu'il ai un air plus mystérieux. J'ai garder le makeup principale de Morgil (les yeux et les sourcils que j'idolatre) un peu éffacé l'éffet cils du bas et effacé le tatou (qui commencais à s'éffacer doucement v.v), mi les lévres en brun. Et à ma grande surprise, mon Ange des ténébres fait toujours autant mec, et peu être même encore plus ténébreux qu'avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mer 6 Juin 2007 - 7:12 | |
| Prem's!!!! Marek Il est très beau,bravo ^^ |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mer 6 Juin 2007 - 9:10 | |
| Hiiiiii!!! Les goggles!! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mer 6 Juin 2007 - 10:03 | |
| Il est très beau ! c'est vrai qu'il a l'air plus ténébreux *miam* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mer 6 Juin 2007 - 10:14 | |
| J'adore la deuxième photo^^ IL a un petit air doux dessus^^ toujours aussi beau, et aussi dark, ça il n'y a pas de soucis! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mer 6 Juin 2007 - 16:27 | |
| oh ben il a même changé ses cheuveux du coup! mais je sais pas quoi ajouter, euh, a part qu'il est vraiment trop beau avec son air malicieux ... ( me tarde d'avoir un mâle, alors je bave sur les tiens en attendant !) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mer 6 Juin 2007 - 16:45 | |
| Oh il est très beau comme ça *-* Vive les Yders !! ^0^ | |
|
| |
Yurika
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Dim 30 Déc 2007 - 15:34 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 Mer 26 Mar 2008 - 21:03 | |
| Superbe son tatouage ! Vraiment génial Et la brochette au dessous est à croquer... tous ces beaux gars ! Le pauvre Isaon il fait petit humain fébrile à côté de tous ces démons lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marek (Yder elf) sensuality basp4 | |
| |
|
| |
| Marek (Yder elf) sensuality basp4 | |
|