| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| [Realfee Family] Une nouvelle puce !! | |
|
+35Presea North vivchoupette melu Tigrou.v CreepyBunnYy Iamabanana Raindream BlackFiriel Grenat Nyu. Petite fée clemychi Eris Inaka sOoZ_ Bella57 Sachina Shimiro poucette racoonims Zeem bunny Malouguette Moringa rose thé Lady Coco Rainb0w nekomoi Elenwë Skimo Darkdaisy MamzelleCulotte Junjun Ayame25 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !! Ven 29 Jan 2016 - 9:30 | |
| | |
| | | Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !! Ven 29 Jan 2016 - 10:38 | |
| Je serais curieuse de savoir, ça met quel taille de wig ces jolies petites choses. J'aime particulièrement la tan. J'en viens à regretter de ne pas avoir céder à la tentation en version tan. | |
| | | Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| | | | Ayame25
| Sujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !! Sam 27 Fév 2016 - 21:20 | |
| Bonsoir tout le monde, Je ne sais pas à quand remonte mon dernier post mais après être rentrée de la Tea Party qui s'est déroulée à Lille, (D'ailleurs, j'ai passé une excellente journée avec certaines personnes du forum ), je suis rentrée faire quelques photos (c'était aussi pour vous montrer le super cadeau que Tifaeris m'a fait ) J'espère que ces quelques photos vous plairont !! Vraiment fan de ces petits lapins !! (Merci Tifaeris) | |
| | | kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !! Ven 18 Mar 2016 - 10:50 | |
| je l'adore ta puceee, elle est trop kawaiiii, j'étais pas fan de la pano mais en voyant la tienne je craque tu es en train de me faire aimer ce moule!!! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !! | |
| |
| | | | [Realfee Family] Une nouvelle puce !! | |
|