Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Realfee Family] Une nouvelle puce !!

Aller en bas 
+35
Presea
North
vivchoupette
melu
Tigrou.v
CreepyBunnYy
Iamabanana
Raindream
BlackFiriel
Grenat
Nyu.
Petite fée
clemychi
Eris
Inaka
sOoZ_
Bella57
Sachina
Shimiro
poucette
racoonims
Zeem
bunny
Malouguette
Moringa
rose thé
Lady Coco
Rainb0w
nekomoi
Elenwë
Skimo
Darkdaisy
MamzelleCulotte
Junjun
Ayame25
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 784
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !!   [Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:26

Olala elle est trop belle je comprends ton coup de coeur !
Le tan est très très bien, et même blank elle est déjà parfaite amour

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !!   [Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:40

Quel adorable petit bout amour j'ai hâte de la voir en vrai ! On va passer un super moment ^^p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !!   [Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 EmptySam 9 Jan 2016 - 7:56

Raindream : Merci beaucoup pour ta visite. Je suis très contente qu'elle te plaise aussi. 
J'ai l'intention, comme avec les autres, d'en prendre bien soin et de la chouchouter également !!  amour

Presea : Merci ma belle. Tu pourras plus que la voir en vrai.... Tu auras le droit de la papouiller aussi  extase ET ..... Il y en aura deux !! 
La mienne, une basic en tan et celle de Tiffaeris, en normal skin et avec sa queue de sirène en prime !! 
On va s'éclater je pense !!   [Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 107660253
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !!   [Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:34

Coucou tout le monde,


J'arrive en coup de vent pour vous partager le tout premier shooting de ma nouvelle puce, Bulle.
J'espère que les photos ET ma puce, vous plairont !!
(Evidemment, je n'ai pas encore trouvé LA wig que j'aimerais qu'elle porte, mais c'est en cours !!)

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Dsc_0912

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Dsc_0913

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Dsc_0914

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Dsc_0915
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !!   [Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:03

j'adore tes puces! surtout la tan!! c'est une mari c'est ça? je ne m'y connais pas encore bien en realfee.
qu'est ce qu'elles sont choux!! j'ai hate de voir son make up et sa wig!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !!   [Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:03

Coucou tout le monde,


Vu que j'ai finis les quelques makeup d'une de mes amies dolleuses, j'en ai profité pour refaire deux autres tenues pour mes poupettes adorées.
J'ai prévu en faire d'autres bientôt d'ailleurs.  daisy
Mais comme j'ai reçu ma toute première Disney Animator Raiponce que j'aimerais refaire, je pense que je reprendrais mes coutures juste après.
(En grand besoin de faire des makeup et....découvrir autre chose !! ^^)


[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Dsc_1018


[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Dsc_1019


[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Dsc_1110
PS: Par contre, ce n'est pas la wig finale pour Bulle. Je l'attends encore !! ^^

Gros bisous à vous !!  amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !!   [Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:46

Oh je découvre Bulle ! toutes les deux sont à croquer, elles dégagent de la joie de vivre et semblent très complices ! Leurs petites tenues sont adorables, l'idée du petit béret est craquante à souhait ! Je me languis de découvrir la wig définitive de Bulle mais j'ai aussi hâte de voir le make-up que tu réaliseras sur ton animator, j'imagine que ce n'est pas la même chose sur grand format !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !!   [Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:59

Je te remercie beaucoup pour ta visite. Et merci, je suis contente que mes poupettes te plaisent.
J'ai trouvé la wig pour Bulle. Mais ça reste encore un essaie. Vu que j'ai prévu d'aller au Ldoll cette année, je pense qu'elle va subir quelques essayages !!  extase
(Entre autre ..... ^^)
Il faudrait aussi que je me dépêche aussi à leurs faire de nouvelles tenues pour la Tea Party de Lille en février. J'aimerais quelques choses de plus travailler. 
..... En réflexion..... lol!


En ce qui concerne Raiponce animator, je t'avouerais que je ne sais pas trop par où commencer. C'est vrai que ça fait beaucoup d'espace à travailler XD
Je m'entraîne sur papier à faire des yeux, à tester des couleurs....etc... avant de m'y mettre sérieusement. J'ai un peu peur à vrai dire. Mais je suis en même temps, bien excitée de le faire.  daisy
Et puis, le maquillage qu'ils lui ont fait ne me plaît pas du tout ^^
(il faut que je me dépêche pour cacher tout ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !!   [Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:26

Ahah si tu vas au Ldoll elles vont être gâtées les petites coquines ! Tu as choisi quelle teinte de cheveux pour Bulle? J'aime beaucoup le fait que tu te lances toujours pleins de petits défis, que ce soit les make-up, ou les petites tenues réalisées spécialement pour la promenade à la Tea Party ! C'est super!

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le make-up de Raiponce, je trouve que ça manque de cils et d'expressivité, elle est tellement joyeuse et jolie dans le film d'animation ! Je vais suivre de prêt tes posts ! Courage à toi pour ce nouveau défi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !!   [Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:38

J'ai vraiment hâte d'aller au Ldoll.
Et j'ai prévu de me faire plaisir et de leurs faire plaisir aussi  amour (et j'espère aussi revenir avec une nouvelle doll .... Mais ça, on verra. Tout dépend du coup de cœur du moment !!).
Pour Bulle, j'étais partie sur du bleu pour ses cheveux. Vu que j'avais envie de garder le thème initial de la Realfee Mari, c'est à dire de la mer. Après à trouver la bonne couleur et la bonne coupe.


Tu sais, je suis quelqu'un qui n'aime pas du tout stagner et qui fait toujours les mêmes choses. Je ne suis pas très 'habitudes' et 'quotidien'. Même si par moment, dans la vie, c'est dur de le fuir. Mais j'essaie de faire de mon mieux pour y échapper. Et pour cette passion, il me faut m'évader davantage !!! ^^
... Et puis, je suis curieuse de nature !!  admiration


Merci en tout cas pour tes supers compliments et pour être présente à mes posts !! C'est très gentil !!  daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !!   [Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:15

Je craque complètement sur les tenues de tes petites puces ! C'est trop mignon avec le petit béret assorti *__*
Elles ont l'air de super bien s'entendre ces deux coquines ^^p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2040
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !!   [Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:44

Oh qu'elles sont jolies toutes les deux!
La wig de Bulle lui va bien même si ce n'est pas la définitive.
Hâte d'en voir encore d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !!   [Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2016 - 0:54

Elles sont super mignonnes. J'ai un coup de coeur pour ta petite Bulle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !!   [Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2016 - 7:25

Trop mignonnes toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !!   [Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:52

Trop trop belles amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





[Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !!   [Realfee Family] Une nouvelle puce !! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Realfee Family] Une nouvelle puce !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle puce !!!!
»  [CH Ange Ai Hani] Nouvelle puce! (fin page 1)
» Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose)
» Une nouvelle petite... (Minifee New Family)
» [FAIRYLAND] Realfee May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: