| [Realfee Family] Une nouvelle puce !! | |
|
+35Presea North vivchoupette melu Tigrou.v CreepyBunnYy Iamabanana Raindream BlackFiriel Grenat Nyu. Petite fée clemychi Eris Inaka sOoZ_ Bella57 Sachina Shimiro poucette racoonims Zeem bunny Malouguette Moringa rose thé Lady Coco Rainb0w nekomoi Elenwë Skimo Darkdaisy MamzelleCulotte Junjun Ayame25 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !! Jeu 26 Nov 2015 - 7:36 | |
| Rooh je crois que tu as trouvé LA wig qui lui convenait! Je la trouve merveilleuse ainsi, elle lui donne un air encore plus féerique ! Félicitations pour cette nouvelle prise de risque, j'adore les chaussettes hautes associées au petit bloomer! Le choix du gris et blanc est parfait pour la saison, ça donne un côté très cocooning, un après-midi au chaud avec un bon chocolat ! Je suis complètement fan du tissu du bloomer, il est à croquer ! | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !! Jeu 26 Nov 2015 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !! Jeu 26 Nov 2015 - 8:41 | |
| Ta petite Zoé est vraiment adorable, et je trouve que ces tons de couleurs lui vont super bien. Je te tire mon chapeau pour ses chaussettes et son t-shirt.
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !! Jeu 26 Nov 2015 - 9:16 | |
| Oh ça va être génial des petits bonnets au crochet, j'adore ça! J'ai hâte de voir ce que tu auras réalisé! Tu as raison de continuer, tu t'améliores de jour en jour c'est super de te voir évoluer ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !! Jeu 26 Nov 2015 - 11:19 | |
| c'est vraiment un joli moule. | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !! Mer 30 Déc 2015 - 11:54 | |
| Coucou tout le monde, Juste quelques photos de ma miss avec sa tenue pour le Nouvel An .... Et une photo de groupe (Même si elles ne sont qu'à deux ....Enfin, pour le moment !! ) En effet, pour ceux ou celles qui ne le savent pas encore, j'attends actuellement une autre Realfee, la Mari en Tan, qui devrait arriver en début de semaine prochaine. J'ai vraiment trop hâte !! | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !! Lun 4 Jan 2016 - 13:50 | |
| Trop belles tes miss J'adore | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !! Lun 4 Jan 2016 - 20:57 | |
| Les deux sont adorables ♥ La tenue est d'ailleurs très délicate ! J'ai hâte de découvrir ta prochaine doll du coup ^^ | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !! Lun 4 Jan 2016 - 21:32 | |
| Elles sont super adorables ! Hâte de voir la nouvelle | |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !! Lun 4 Jan 2016 - 21:38 | |
| Tes tenues sont toujours aussi reussies |
|
| |
Ayame25
| |
| |
Ayame25
| Sujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !! Ven 8 Jan 2016 - 19:34 | |
| Oyé Oyé les Dolleurs et Dolleuses !!
Je voulais vous présenter ma nouvelle puce, tout juste arrivée aujourd'hui !!
Après trois bons mois d'attente, elle arrive enfin à la maison.
J'avais déjà fondu sur sa petite bouille sur le site de Fairyland,
mais jamais je n'aurais imaginé qu'elle serait encore plus belle en Tan
(oui, je me suis enfin décidée à la prendre en Tan )
Donc, c'est un gros coup de cœur pour moi.
Aucun regret sur le choix !!
J'attends juste samedi prochain pour pouvoir faire son makeup, en compagnie de deux membres du forum
(Tiffaeris et Presea)
.... Ça nous fera une bonne petite après midi à papouiller nos dolls et à échanger des conseils !!
J'attends également du Ramie pour lui faire sa wig et j'ai l'intention de lui faire un diorama (plus travaillé d'ailleurs)
représentant son monde et le style que j'aimerais lui donner.
Je ne vous fais pas plus attendre, voici quelques photos.
(En plus, j'ai reçu pour elle, des yeux verts ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Realfee Family] Une nouvelle puce !! | |
| |
|
| |
| [Realfee Family] Une nouvelle puce !! | |
|