| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|
+64fablaette45 Karamelbarbaris mixou NingyouMoumoku Tigrou.v Demonslawa Løu Lalouve Keny & Jy StargazingWaterDragon Lolli-Cupcake tsubame celynette Nano Bastet nathy1317 Seto Zelda.H petitcoeuramoi Tomoyo Ababelle BeggZ Seito Angelle Ilya Foxy Skala So'VR elly amaeta Miss Marple Akhi CreepyBunnYy libra pourSacha Presea melu pikaplume curvylady Belin Sabryna Maguynel Grenat Llysewein Petitepuce28 Cya stephani-E Andrassie Laureen86 Nataraj ithilienne Poulette Inaka Earill Ninoscerem Noya rosemary-and-thyme Meleabrys faïk carole1810 Byzantine Sarahline Lady Coco Juliette 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 3 Déc 2015 - 13:08 | |
| Kenny & Jy : ^___________^ Juliette : faut que tu viennes. voici des photos dehors pour montrer le casque avec l'effet pailleté le mieux est quand même de la voir en vrai. voilà | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 3 Déc 2015 - 13:46 | |
| J'en aurais pour près de 3h pour venir en voiture... Et en TGV ça coute un rein A part ça, le casque donne vraiment l'effet de branches sous la neige, c'est très joli! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 3 Déc 2015 - 18:44 | |
| oui de la vraie neige mais c'en n'est pas ^^
moi j'ai hâte de voir cette couronne sur la vraie tête qui va la porter pour tout dire^^
| |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 21 Déc 2015 - 11:24 | |
| C'est la couronne de la reine des Neiges ! J'adore la photo n°3, trop belle ! Grâce au Dolls RDV du début du mois, j'ai enfin pu gâter mes filles. Gros coup de coeur pour cette tenue de Celynette, pour Stella. Ensemble jupe, bustier, bas et le détail qui tue, ce superbe camée. J'oubliais la petite culotte en satin et dentelle assortie, mais vous ne la verrez pas, c'est...privé. Réservé à son nhom. Merci Celynette ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 21 Déc 2015 - 12:23 | |
| superbe. ça lui va comme un gant. merci à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 21 Déc 2015 - 12:46 | |
| elle est sublime ta miss avec cet ensemble ! ça lui va super bien ! |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 21 Déc 2015 - 12:51 | |
| Merci beaucoup, c'est grâce au talent de la couturière ! Ca fait un moment que je voulais aussi une tenue rouge et noire. Ca lui fait un beau cadeau de Noël, à Stella. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Lun 21 Déc 2015 - 12:52 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Merci beaucoup, c'est grâce au talent de la couturière ! Ca fait un moment que je voulais aussi une tenue rouge et noire. Ca lui fait un beau cadeau de Noël, à Stella.
De rien ! Je suis fan de ses tenues puis elle a un sacré talent comme tu le dis pour la couture c'est d'ailleurs pour ça que je ne passe que par elle pour mes BJD xD |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 22 Déc 2015 - 8:12 | |
| Je découvre l'ensemble que Celynette a réalisé, il est vraiment splendide, quelle sensualité! J'aime beaucoup les détails tels que le camé et les bas en dentelle ! Stella me fait penser un peu à Dita Von Teese ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 22 Déc 2015 - 11:49 | |
| Je sens que Stella va avoir des exigences maintenant: Celynette, fais préchauffer tes machines ! Ah oui, jolie femme que Dita Von Teese (savais pas qu'elle avait été mariée à Marilyn Manson). Bon je sens que mes autres filles vont vouloir des ensembles comme ça, pour pouvoir se montrer sur MC. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mar 22 Déc 2015 - 12:00 | |
| Rosemary :
pas de soucis ^^ envoie, la machine n'a plus besoin de préchauffer ^^
la grosse tourne toute seule limite ^^
Grenat : merci.
Demonslawa : merci
Merci les filles d'aimer mes créas. C'est mon style casual à moi voilà.
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Mer 23 Déc 2015 - 22:56 | |
| Comme toujours beaucoup de beauté J'aime ton style casual | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. Jeu 24 Déc 2015 - 1:43 | |
| CASUAL CHIC qui sais mettre le corps en valeur CELYNETTE YOURE THE BEST bonne fetes ma belle gros bisous stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréations: Halloween sd set. | |
|